| Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] | |
|
+15Egane Aidz °v° Darkarn Akabri Sellyon/Lazulice LaZoumZoumZem Black-Flow CrimNoChou RaideChou-,,- chargers Elyum (Ehm') Sylend Edenn/ Elithralia mac-eroy Ganisius 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Mer 22 Avr - 23:36 | |
| | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Mer 22 Avr - 23:41 | |
| | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Mer 22 Avr - 23:52 | |
| | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Sam 25 Avr - 19:55 | |
| Salut, Encore un sram é_è on passe d'un extreme à un autre, fin zoulie pour. Et félicitation Aka | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Sam 25 Avr - 20:03 | |
| | |
|
| |
pain Fourapin le Chaud
Nombre de messages : 64 Localisation : somewhere i belong Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Dim 26 Avr - 6:49 | |
| je reste perplexe sa sera blanc pour moi | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Dim 26 Avr - 16:18 | |
| Recruté par Sramychou ce 26 aperirel 639 sous un beau soleil | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Sam 9 Mai - 10:37 | |
| Sous un beau soleil aussi les 2 semaines prennent fin, passage initié debut de semaine si pas de desacords majeurs ici. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] Lun 11 Mai - 8:00 | |
| Sous un ciel ennuagé digne d'un matin de printemps, il semble ne pas y avoir de désaccord.
Ganisius passe donc Initié par moi-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] | |
| |
|
| |
| Ganisius, sram plein d'ambition. [Si si, accepté] | |
|