| Skeunk | |
|
+14MagicSoma CoeurDeIop Adam-tenebreux Schwepps Minie-xelorette --marlboro-- LaZoumZoumZem RaideChou-,,- Sha-woman Sylend Aidz °v° chargers Blinky Black-Flow 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Skeunk Jeu 9 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Skeunk Ven 10 Avr - 23:09 | |
| Encore désolé pour les problèmes de ce soir N'ayant rien vu ici qui me prévenait que je serais dans la team j'avais prévu d'autres choses et j'ai été pris au dépourvu :/ Si je suis dans la prochaine team faites le moi savoir le plus tôt possible Est-ce qu'un autre skeunk pourrait être prévu avant jeudi ? | |
|
| |
MagicSoma Diplomate
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : De par les routes et les grands chemins. Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Skeunk Sam 11 Avr - 20:52 | |
| Bonjour, j'aurais besoin de faire un skeunk, certes, ça peau m'intéresse, mais surtout pour le sort boomerang perfide, surtout pour mon écaca (lvl 131) et éventuellement pour moi (osa 175). S'il y a une place et que je suis là, merci de me prévenir | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Skeunk Sam 11 Avr - 23:56 | |
| Donne les booms, plus besoin que toi | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Skeunk Mar 28 Avr - 2:23 | |
| J'ai craqué et tué des K en booms, c'trop cool quand on a des dettes, tout ça pour dire que j'aimerais bien qu'on organise un skeunk, un vrai, de préférence avec des gens qui ont les broches et je sais qu'il y en a Donc ça m'ira très bien tous les soirs de la semaine, sauf peut-être (jeudi ?) vendredi samedi où j'aurai un peu moins de temps, voire pas du tout (du moins ceux qui arrivent, lol§, week-end dans un coin où on te laisse pas geeker représente). Donc voilà, stplz, aide le xelor qui sera jamais parchoté car il craint :]
-Red, xel pourri 181 -que des mules flo/igloo, si d'autres avec broches pour vendredi, prévenir, constitution pour samedi plus tard
(Les mules de Flo sont en parenthèse va nous falloir des soins, c'tout, ça veut pas dire que la place est prise)
J'suppose que tous les gens déjà intéressés répondront vite. Voilà voilà ! Puis j'veux taper ce gros abruti, je laisse le choix à celui qui capture hein. :]
On part sur vendredi soir 21h
Dernière édition par RaideChou-,,- le Jeu 30 Avr - 0:03, édité 4 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Skeunk Mar 28 Avr - 7:16 | |
| Vendredi soir ou samedi soir sont mes seules soirées de libre en ce moment. | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Skeunk Mar 28 Avr - 8:18 | |
| Ouais, pourquoi pas, par contre, vendredi soir à la limite ça peut se faire, le reste du temps j'serais pas dispo. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Skeunk Mar 28 Avr - 9:36 | |
| | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Skeunk Mar 28 Avr - 13:38 | |
| Moi pourquoi pas, mais j'pense pas qu'il y est besoin de 2 imus ( Avec renvois sur les monstres s'pareil qu'une imu ) ou d'un PAteur ( Mot crée par une mulapexx ) | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Skeunk Mar 28 Avr - 14:28 | |
| Moi aussi volontaire, mais ca dépendra du jour, le samedi aprem de préférence! | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Skeunk Mar 28 Avr - 19:39 | |
| Si jamais y'a besoin de quelqu'un pour taper et si c'est possible, j'aimerais beaucoup venir, mais je ne serai dispo que vendredi et samedi (toute la journée par contre). Voila :] PIAF : Je n'ai pas les boîtes, est-ce que c'est éliminatoire ? EDITE : Broches en effet, sorry, j'espère que la prochaine fois je pourrai :'(
Dernière édition par Sha-woman le Jeu 30 Avr - 1:02, édité 2 fois | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Skeunk Mer 29 Avr - 14:34 | |
| Hop, je m'étais trompé, vendredi soir je serais pas dispo et samedi soir/dimanche si, my bad. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Skeunk Mer 29 Avr - 21:28 | |
| Tapper un Skeunk ? Wais ca me tente ... dois lui couper un bout de peau a c'te moche Dispo vendredi soir et samedi apres 21h. Au choix pour le(s) perso: - Igloo - Eve - Nini - Frere - Panda => on a tous les broches | |
|
| |
| Sujet: Re: Skeunk Mer 29 Avr - 21:57 | |
| - Sha-woman a écrit:
PIAF : Je n'ai pas les boîtes, est-ce que c'est éliminatoire ? wat ? wat ? wat ? Si c'est les broches, c'est assez éliminatoire, désolé mais vu que je suis chez mes grands-parents, squatter jusqu'à 2h la ligne, tendu. IGLOO OK GO \o/ Igloo + personnages "secondaires" ( ) et Flo & Co réservent tout pour le moment avec Charg, à voir si d'autres ont les broches. @ Igloo/Flo, vous choisirez vos persos (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Skeunk Mer 29 Avr - 22:21 | |
| J'ai pas les broches lol :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skeunk Jeu 30 Avr - 0:01 | |
| you fail non charg, fais pas ça :{ Au pire je capturerai et on refera en arène avec moins de mules puis on prend ceux qui ont pas pu venir et on en refait un samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skeunk | |
| |
|
| |
| Skeunk | |
|