| Recru' Edenn [Accepté -,,-] | |
|
+13Sylend sramyoss RaideChou-,,- pain Nei frodus chargers Sellyon/Lazulice Aidz °v° Elyum (Ehm') Egane mac-eroy Edenn/ Elithralia 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-] Ven 13 Mar - 1:25 | |
| Ouai j'aime pas les chats ... Parce que nous les chauffards on se fais écraser par les chats fou, et ca c'est pas très beaucoup drole !!! *Gné quoi j'me gourre ?* Ouai bah pareil en inversé. Sinon, ben j'ai pas envis d'etre méchant ce soir, pour pour toi. Massacre le chat qu'a fais ca a ton chauffard de compagnie. Bon et une petite photo de sa voiture car on la voie pas très bien : | |
|
| |
Edenn/ Elithralia Jeune greuvette
Nombre de messages : 49 Localisation : °,,° Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-] Ven 13 Mar - 14:31 | |
| Meuciih! Il s'en est tiré avec une luxation de la papatte , deux ou trois bobos et une incontinence temporaire ( il arrive pas à pisser quoi !) , veut pas manger et boire mais c'est normal d'après le veto ! Tichot vous salue ... Et pis merci pour le soutien et les images qui m'ont redonné le sourire , à bientôt, ( chu en cours de MPI là ;p) PS: Raid c'est vraiment ton chat? ^^' | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-] Ven 13 Mar - 17:34 | |
| Contente que matou soit rétabli Sinon cela fait 1 semaine et au vu des votes tu vas pouvoir me MP pour le recrutement. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-] Sam 14 Mar - 21:49 | |
| Edenn recruté ce 14 Martalo 639 | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-] Ven 27 Mar - 12:56 | |
| Les 2 semaines touchent à leur fin, Edenn sera passé inité d'ici la fin du week-end si cela vous convient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-] Lun 30 Mar - 21:54 | |
| Passé initié ce soir. Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recru' Edenn [Accepté -,,-] | |
| |
|
| |
| Recru' Edenn [Accepté -,,-] | |
|