| La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] | |
|
+6RaideChou-,,- Onnakokoy Sylend Elyum (Ehm') frodus ryanova 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ryanova Diplomate
| Sujet: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 1:38 | |
| Bonsoir ancienne et puissante guild. Les AnDjaul family and Co Voilà, j'annonce ma candidature ce sera bien loin d'une éloge, mais j'y mettrais du miens . Voilà je suis Romain ou Ryan. Dans le jeu GandalfLeblanc. Mais il y a bien longtemps, Jetais dans les AnDjaul and Co avec mon personnage HB-ryanova. La bonne époque. Mon personnage, est tout petit, level 133 un petit sacrieur air qui poursuivait a l'époque le chemin de lazu. Dans dofus, je connais lazu, et je connaissais Mamie, Zodd, sadidadereve, sadifly, etc. Voilà, je me rappelais que cette guild ma beaucoup appris, mais j'ai envie de re-apprendre avec vous. Je m'implique dans la guild, autant que sur le Fofo , surtout avec le nombre de personne on peut bien rigoler. Je prend le jeu aux sérieux mais pas a l'abus, vois devenir insultant et dangereux. J'exp avec ce qui veulent, j'aide tout le monde sans demander de retour, et je participerais au donjon de la guild. J'attends que votre guild propose ainsi, des sorties. Mais je sais qu'elle marche bien, je m'inquiète pas pour çà. J'ai quelques métiers dont brico lvl 100. Sinon dans la vie réel, je m'appelle donc romain. J'ai 18 ans la majorité :p, je vis vers Avignon. Je suis en terminale S. Voilà je pense avoir fait le tour et mettre ouvert à vous. Bonne soirée à vous tous. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 1:50 | |
| ALERTE GROS BOULET .........
Tout le monde se souvient du mec qui garde des pierres et veut absolument les drops des pierres...
Sans oublier le langage SMS , la vulgarité et le mauvais caractère du monsieur. 'mettre ouvert à vous' ... C'est magique, tu m'envois du rêve là. Jamais vu une faute d'orthographe aussi belle. ps: ce n'est pas andjaul family and co bref ~~ | |
|
| |
ryanova Diplomate
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 2:04 | |
| Bonsoir Frodus. Oui je m'excuse pour le temps passé. Je regrette que tu es retenu cette mauvaise image de moi . C'est pour cela que j'avais quitté la guild car je m'y sentais pas a l'aise . Mais j'ai regretté votre ambiance et la mentalité de la guild , les délires. C'est ainsi, que je vous demande humblement une seconde chance. J'ai changée et je suis prêt à être le moteur et le pilier de diverses activité en guild . J'aiderais ainsi votre communauté. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 2:09 | |
| - ryanova a écrit:
- Bonsoir ancienne et puissante guild.
Les AnDjaul family and Co
Voilà, j'annonce ma candidature ce sera bien loin d'une éloge, mais j'y mettrais du miens . [...] Dans dofus, je connais lazu, et je connaissais Mamie, Zodd, sadidadereve, sadifly, etc.
Voilà, je me rappelais que cette guild ma beaucoup appris, mais j'ai envie de re-apprendre avec vous.[...]
AnDjaul Family and Co, ca n'existe pas, et en plus c'est assez clairement indiquer. é_è Sinon, j'dois comprendre que tu veux rejoindre And Co ? (cf. mon quote ) Ma réponse se résumant bien par: https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/cherche-guilde-t1569.htm See ya lateeeeeeeeer o// *retourne à sa revision* | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 2:13 | |
| T'as posté chez les familys , je sais pas si tu as un peu regardé le forum.....
De toute façon pour moi c'est contre si tu venais pour les cocos ...
et hop:
https://servimg.com/view/11006194/114 HB celui qui gueule en gros | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 2:57 | |
| - Citation :
- Bonsoir ancienne et puissante guild.
Les AnDjaul family and Co Je n'ai pas lu la suite. Peu importe la guilde où tu postules, je te souhaite une mauvaise continuation. Contre. P.s. Bonne chance dans tes cours de français, surtout pour un mec de 18 qui me donne l'air d'un bambin de 11. | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 11:18 | |
| [sujet déplacé] me semble que ce n'est pas du tout chez nous qu'il postule, si je me trompe, le faire savoir. | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 11:36 | |
| Lol ? C'est hypocrite, foireux, tu tentes la carte du g t la tu mrepran stpliz Et sinon bah franchement, contre direct, aucune possibilité, surtout que vu ce que vient de dire Fro, t'as ni l'esprit Famille (Family \o\) ni l'esprit Compagnie (& Co /o/) Go delete, tes croûtes me donnent même pas envie -,,-
Contre, quoi. et + 1 Syl-,,- | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 12:01 | |
| Pas d'RP, pas d'pitier. C'est banal, contre, normal. o/ | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 13:28 | |
| joueur désagréable, vulgaire et nous ayant laissé de mauvais souvenirs.
contre. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 13:42 | |
| - Citation :
- [sujet déplacé] me semble que ce n'est pas du tout chez nous qu'il postule, si je me trompe, le faire savoir.
si une jolie candidature, serait- elle déplacée ? Fin bref pas de bons souvenirs de toi, candidature faiblarde. J'aime pas les jeunes gens qui s'énervent pour un rien et bon le screen est effrayant... Fin même sans tout ça tu ne serais pas passé :/ . Tu es venu et tu ne connais même pas le nom de la guild e qui t'a manquée.... Aux vues de la candid et de la réponse, je ne trouve pas de changements dans ton tempérament. j'ajoute un contre | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 16:59 | |
| Je vois que vous avez deja tout dit. Pour ma part je serai contre aussi car les souvenirs laissés ne sont pas forcément bons donc je pense plus sage que tu trouves une autre guilde. Sans compter que la phrase magique n'y est pas donc les règles pas lues. Qui a bu, boira | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] Mar 3 Mar - 17:31 | |
| dieu à rendu son jugement, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candidature de GandalfLeblanc. [Refusé] | |
| |
|
| |