| Demande By Lady [Refusée] | |
|
+13Nob/Rhayde mac-eroy Onnakokoy Black-Flow Aidz °v° Sylend Elyum (Ehm') Nei CoeurDeIop RaideChou-,,- Sellyon/Lazulice CrimNoChou Lady-Phenix 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Sam 28 Fév - 0:31 | |
| Perso j'ai une conjonctivite et j'pas envie d'me peter les yeux encore plus, donc j'vais pas lire la candid pour l'instant, m'enfin sinon, voir que tu change souvent de guilde, voir que t'a sun peu de personnes sur le compte, et voir que tu t'es embrouillé avec kin, contre. | |
|
| |
Lady-Phenix Diplomate
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Dofus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Sam 28 Fév - 2:19 | |
| Hum , ne t'inquiete pas avec Kin sa c'est arrangés , mais d'où le sais tu ? Kin je le connais depuis très longtemps je sais qu'il ne fera rien de mal sur mon perso apart me prendre du pain ~~ | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Dim 1 Mar - 8:54 | |
| - LaZoumZoumZem a écrit:
- Si la couleur qu'utilise les candidats pour leur candid' vous piquent trop les yeux quand vous lisez une candid mettez des lunettes de soleils.
La candidature est sympa, le rp original.
On notera que, tout deux, avons votés pour. C'est qu'une remarque hein. Et puis, bon, perso' j'aime pas particulièrement, mais j'essaie d'être gentil par les temps qui cours (y'a des exeption: cf. candid' de 3 lignes é_è) alors j'attend de voir IG ; la semaine d'essaie est là pour les sceptiques, et j'aime le scepticisme. x_x | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Dim 1 Mar - 13:38 | |
| Bien le bonjour. Ben moi je viens tout casser en ajoutant mon contre. - Je n'aime pas les gens qui changent de guildes comme de chemise. ( 1 mois, 3 semaines, les autres on y reste pas...) -1- 3 personnes sur un compte j'aime pas, surtout que ces personnes ne se sont même pas présentés. -1- Tu dis que tu ne peux jouer que le week-end, en clair on va se taper toute la semaine ces inconnus. -1- Iluminati (vive la faute) et Alteria, des guildes de kikou et de mules pour moi. -1- C'est quand même une candid simpa, certes pas exceptionnelle. +1- On recherche pas des pgm roxor mais c'est toujours bien d'avoir un personnage efficace pour les gros dj +1- J'appuie mac pour dire qu'il n'y aura pas de correcteur ig, en plus on ne sait pas sur les deux autres. -1 - Citation :
- le fait d'avoir copié collé une partie de ta candid postée chez intuition n'est également pas en ta faveur, histoire de montrer qu'on est autre choses qu'un second choix
+1 mac donc -1pu rien qui me vient à l'esprit pour l'instant. Sauf grande nouvelle mon vote changera pas. Bonne continuation avec ou sans nous. | |
|
| |
Lady-Phenix Diplomate
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Dofus Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Dim 1 Mar - 14:49 | |
| Oki , mes amis ne sont pas 24/24h sur mon compte ils m'utilisent juste percoté ou dropé Sinon c'est sans plus , je tien aussi à dire que je suis pas un iléttré malgré les fautes que je fait , Bref j'accepte ton contre et je me remet en erreur , bon Jeux Je part ce soir à l'internat donc je ne verrai pas les réponses , je vais demander que mes amis ce présente | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Dim 1 Mar - 19:45 | |
| Cela fait pas mal de guildes et peu de temps d'intégration... Je change mon vote en contre, désolé. J'ai peur que tu ne fasses des aller-retours, et donc de quitter au bout d'un mois. PS : J'ai été voir la candid' chez Intuition, c'dans l'même style donc encore plus contre. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Dim 1 Mar - 20:41 | |
| Je change aussi mon pour en contre. Mes raisons sont les mêmes que les autres, tu changes de guilde souvent et rien ne me dis que ce sera la même chose ici. Il y a aussi le fait d'une candidature chez Intuition qui est semblable à celle-ci. Je suis désolé mais ça fait trop de mauvais points pour rester en pour. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Lady-Phenix Diplomate
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Dim 1 Mar - 20:46 | |
| Je cherchais juste à me poser dans une guilde bref c'est pas grave bon jeux et bonne continuation | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Dim 1 Mar - 20:49 | |
| J'aime bien le découragement en express, je fous contre même si ça change plus rien. LOL franchement ! Mauvaise continuation -,,- | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Dim 1 Mar - 21:06 | |
| - Citation :
- Je cherchais juste à me poser dans une guilde
Waw, no coment. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] Dim 1 Mar - 21:18 | |
| soyez pas méchants, c'est normal d'être déçu.
allez je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande By Lady [Refusée] | |
| |
|
| |
| Demande By Lady [Refusée] | |
|