Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 22 Jan - 21:27
*clique sur j'aime*
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 22 Jan - 22:18
Hey mais ça ne serait pas la communauté de l'anneaunymous ?
Sachant que j'ai regardé LSDA 1/2/3 cette semaine, j'aime aussi
the-sky-sadida Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 22 Jan - 22:40
Yoda est déchainé ce soir...
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 22 Jan - 22:50
Quand Maître Leguman connerie il dira, alors toi petit jedi tu rigoleras ! Quand Maître Leguman se déchainera, alors toi petit soumis tu respecteras ! Quand Maître Leguman la fermera, alors toi petit guildeux tu jubileras !
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 22 Jan - 22:52
Tout est dit, merci à mon secrétaire
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 22 Jan - 23:12
Fail pour le jeu de mot yoda huhu Puisque les images viennent du Retour du Roi, tu dois réfléchir un petit peu encore !!
Blinky Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 22 Jan - 23:16
Le retour du Roinonymous. J'ai gagné.
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 22 Jan - 23:19
Moi je fais de la propagande. Sans subtilité. :c
Leguman Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Lun 23 Jan - 20:38
Ouais mais que ce soit dans le retour du roi ou dans les 2 autres, la communauté de l'anneau est toujours présente, j'parlais pas du titre du film moi è_é Puis j'anticipe, quelqu'un va dire que la communauté n'existe plus car Boromir est mort, Frodo et Sam sont partis de leur côté etc etc mais non elle existe encore ! Et en plus l'acteur qui fait Aragorn il est blond sous sa perruque donc je l'aime plus ! Et oui c'est bien Frodo et pas Frodon !
Mouhaha lol
Worlock Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Lun 23 Jan - 21:05
Vigo Mortensen blond ??
Leguman Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Lun 23 Jan - 22:05
Bah à l'époque du tournage en tout cas il était blond après je sais pas si avant ou après il avait une autre couleur de cheveux x)
Blinky Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Lun 23 Jan - 22:31
De toute façon, sans cheveux, nous sommes tous chauves.
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: 'pic vidéow Mar 24 Jan - 0:46
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
Sujet: Re: 'pic vidéow Mar 24 Jan - 2:02
H.S :
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: 'pic vidéow Mar 24 Jan - 2:19
Yoda-Zef a écrit:
Ouais mais que ce soit dans le retour du roi ou dans les 2 autres, la communauté de l'anneau est toujours présente, j'parlais pas du titre du film moi è_é Puis j'anticipe, quelqu'un va dire que la communauté n'existe plus car Boromir est mort, Frodo et Sam sont partis de leur côté etc etc mais non elle existe encore ! Et en plus l'acteur qui fait Aragorn il est blond sous sa perruque donc je l'aime plus ! Et oui c'est bien Frodo et pas Frodon !
Mouhaha lol
lol J'allais justement le dire, t'as bien fait d'anticiper ! (surtout que la commauté est dissoute officiellement, s'pas jsute qu'ils sont soit morts, soit kidnappés, soit partis à l'autre bout du monde !!!) Sinon, je pense pas qu'il portait une perruque, j'imagine plus qu'ils lui ont teind les cheveux, tk, j'espère pour lui sinon il a dû avoir chaud !
Leguman Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Mar 24 Jan - 22:47
è_é possédant le coffret collector avec 12dvd dont 6 portants sur la réalisation du film (héhé ouais 50€ dans le cul :p ) je t'assure que dans le 1 en tout cas il avais les cheveux blonds et courts et portait donc une perruque, tout comme les hobbits et gimli qui lui avait carrément un faux visage par dessus le sien et il était allergique donc il faisait de l’exéma xD
CoeurDeIop Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Mar 24 Jan - 23:13
Pour continuer sur votre gros flood de geek fan du seigneur des anneaux ( comment ça j'les ai vu 10 fois ?!) S'pas YodaZef que t'aurais du prend comme pseudo c'est gandalf-levert ! Ou vilan-hobbit-jouflue-vert !
Worlock Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Mer 25 Jan - 2:07
Coeur ? Tu sors !
Baly Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Mer 25 Jan - 2:20
Yoda-Zef a écrit:
è_é possédant le coffret collector avec 12dvd dont 6 portants sur la réalisation du film (héhé ouais 50€ dans le cul :p ) je t'assure que dans le 1 en tout cas il avais les cheveux blonds et courts et portait donc une perruque, tout comme les hobbits et gimli qui lui avait carrément un faux visage par dessus le sien et il était allergique donc il faisait de l’exéma xD
des dvd, tu vis tellement dans le passé ! J'ai upgradé pour le coffret en blu ray Si quelqu'un veux les coffrets dvd dites le, j'ai en double x)
Sujet: Re: 'pic vidéow Mer 25 Jan - 6:22
J'ai déjà ! (et j'ai pas de lecteur blu ray, encore moins de PS3, déjà que j'ai un 360 qui me sers à peu près que pour Mass Effect... enfin, quand on sait que j'ai terminé les deux ME au moins 5 fois chaque, c'est quand même une bonne utilisation en fait XD)
Autrement, y'a SW episode 1 qui va ressortir au cinéma. *_*
Sachant que j'avais 7 ans quand j'ai vue ça au cinéma, j'vais y retourner. o/
Blinky Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Mer 25 Jan - 15:26
C'est l'épisode -2 ça. le 1 c'est quand Luke devient un jedi.
Sujet: Re: 'pic vidéow Mer 25 Jan - 17:14
http://www.imdb.com/title/tt0120915/
Luke devient un Jedi dans l'episode 4. é_è
J'ai toujours appelé The Empire Strike Back l'épisode 5, même avant que Lucas ait son trip de faire l'histoire d'Obi-wan (bon, c'est un débat ouvert, mais je considère que le perso principale des 1 à 3, c'est Obi-wan Kenobi, bon !).
Blinky Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Mer 25 Jan - 17:24
Ho, si on part du fait qu'obi est le PP. Je te rejoins ouvertement!
Worlock Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Mer 25 Jan - 17:28
Euh pourquoi je comprends rien ? mdr
Leguman Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Mer 25 Jan - 21:03
Pas de lecteur Blu-ray non plus è_é et j’avouerais ne pas avoir vu tous les star-wars en plein haha (ouais j'm'appelle yoda juste parce qu’il est petit et vert haha) honte sur moi j'assume