Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: 'pic vidéow Ven 4 Mar - 22:40
Haha je savais que Biiskuit faisait du rugby
Lunalee Momikonos la Bandelette
Sujet: Re: 'pic vidéow Sam 2 Avr - 22:27
Lunalee Momikonos la Bandelette
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 15 Mai - 0:31
De quoi faire rire ceux qui "essayent" de reviser :p
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 15 Mai - 5:47
LOOOL
Aliot Faufoll la Joyeuse
Sujet: Re: 'pic vidéow Jeu 16 Juin - 13:56
Juste pour te taquiner Baly, ici aussi :p Voici notre Baly 'nationale' qui fait de la pub, ça donne ça.
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: 'pic vidéow Jeu 16 Juin - 16:02
OMG je pensais pas que tu l'aurais mise ici aussi O_O
Suis Saiks ^^
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: 'pic vidéow Mar 28 Juin - 23:27
J'adore cette pub xD
https://www.youtube.com/watch?v=7ynF8HRZMHo
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: 'pic vidéow Lun 28 Nov - 3:00
Voilà une vidéo qui pour moi est complète, c'est à dire que la musique, les images, les paysages, la discipline, et le pratiquant sont parfaits !!
Je vous laisse vous délecter vous aussi :
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: 'pic vidéow Mar 29 Nov - 11:15
Jolie, très jolie
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: 'pic vidéow Jeu 1 Déc - 4:02
Pour ceux qui connaissent pas mal les différents classiques du web, c'est un véritable bijoux.
Pour les trolls qui, comme moi, aiment voir les gens qui ragent pour rien, c'est un véritable bijoux.
Une 40-aine de meme faces et une quantité assez impressionnante de véritables classiques de youtube et du web en général (et les musiciens sont pas mal du tout).
Comme j'me roule à terre de rire à chaque visionnement, je m'empresse de vous partager ce bijoux :
Syl, tu vas adorer, j'le sens. XD
Edit :
Pwahahah, les memefaces, pedobear, laser, nyan cat, rebecca black, kayboard cat, le gros qui dance sur du ozone, trolol, leak spin, rainbow puke, rick rolled, yo dawg (xzibit avec son sourrir stupide o/), peanut butter jelly time, o rly... y'en a que trop. o/
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: 'pic vidéow Jeu 1 Déc - 7:31
ÉNORME
Leguman Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Jeu 1 Déc - 20:12
HAHA je l'ai vu il n'y a pas longtemps aussi, c'était link qui la conseillait à la fin de son point culture sur les mêmes
Sujet: Re: 'pic vidéow Ven 9 Déc - 5:48
À tout ceux qui joue à Skyrim...
the-sky-sadida Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 18 Déc - 19:35
Alors moi je veux vous faire partager une émission que je regarde, que je trouve bien faite.
Il s'agit de "On n'demande qu'à en rire", diffusée quotidiennement, sauf le dimanche, de 18h à 19h. Le principe est simple, 4 personnes, duos, trios, rarement plus, présente(nt) des sketchs.
Jusqu'à leur 9ème passage, les candidats ont le droit de choisir le thème du sketch parmi une liste, sur des sujets d'actualité. A partir du 10ème, le sujet est imposé par un jury composé de 4 personnes.
Une note est donnée si le sketch va au bout par chacun des membres du jury, et par le public (donc 5 notes sur 20, une note totale sur 100). Pour pouvoir revenir, il est nécessaire d'avoir au moins 60 sur 100.
La vidéo qui suit est le dernier sketch de l'année 2011. Il regroupe les pensionnaires (membres ayant plus de dix passages). Certains sont désormais devenus des valeurs sures de l'humour, et je vous conseille de regarder ce qu'ils font, n'hésitez pas à me demander si ça vous intéresse.
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 18 Déc - 20:35
Ah ah, pas mal du tout !
Ça m'a étrangement fait penser à « Dieu Merci! » au Québec, même si le concept est pas le même.
En gros, quatre personnalités (acteurs, chanteurs, animateurs, etc.) sont invités à participer à un sketch individuel, puis un sketch de groupe. En gros, chaque participant a son sketch, puis une fois que tout le monde l'a fait, on met les 4 dans un même sketch. La particularité des sketch, c'est que l'artiste invité à aucune idée du sketch auquel il participe avant d'arriver sur scène (mise à part son costume, qui lui est présenté juste avant d'entrer en scène). Pour faire bref, l'invité doit improviser dans un décor qu'il ne connait, sur un sujet qu'il ne connait avec des acteurs qui eux ont une ébauche de script (le script est pas exact puisqu'ils ne savent pas nécessairement ce que dira l'invité). Le sketch de groupe fonctionne de la même façon.
Parfois les performances sont plutôt « bof », mais quelques unes sont vraiment incroyables. J'ai eu un peu de difficulté a en trouver sur le net, mais ici un bel exemple de Serge Postigo :
À chaque fois j'ai la mâchoire à terre. L'improvisation à son sommet ?
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 18 Déc - 21:10
J'avais adoré Olivier De Besnoit et Kev Adams qui avait refait Les Lascars Gays !! ^^
Leguman Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 18 Déc - 21:38
Yeah Sky, moi aussi tous les soirs je regarde les sketchs xD et celui-là est énorme mais si les gens connaissent pas les pensionnaires ils vont pas trop comprendre le début :p Mais vraiment énorme je l'ai regarder 2/3 fois déjà
J'avoue avoir un petit penchant pour ODB et Tsamère
CoeurDeIop Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 18 Déc - 22:02
Héhé grâce a toi que j'ai découvert cette émission Sky j't'en remercie
the-sky-sadida Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 18 Déc - 22:49
Oui Yoda, mais quelque part le but c'est de donner envie à ceux qui ne connaissent pas de découvrir.
Leguman Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Dim 18 Déc - 22:56
Pas faux
Worlock Ancien Koko
Sujet: Re: 'pic vidéow Lun 26 Déc - 1:39
Simplement parce que j'ai adoré la vidéo, et le concept !!