| Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] | |
|
+9LaZoumZoumZem RaideChou-,,- Sylend mac-eroy Overdead Egane CrimNoChou sramyoss volcanic-hammer 13 participants |
Auteur | Message |
---|
volcanic-hammer Diplomate
| Sujet: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Dim 1 Fév - 15:36 | |
| Volcanic-hammer s'allongea dans l'herbe, prit une peau de dragoeuf guerrier et commença à rédiger sa lettre. Chers Djauliens ,
Je me présente devant vous et je requiert votre attention ; Je me nomme Volcanic-hammer, xelor de mon état et noble guerrier ! Si je me permet de vous importuner en se jour de 2009, c'est pour vous présenter ma candidature et ainsi intégrer votre guilde. Je suis un guerrier . Sur l'échelle de Djaul , je suis de rang 127 toujours accompagné de mon fidèle étalon canabis . Il s'arrêta au milieu sa lettre et commença à fredonner un petit air qu'il avait dans la tête depuis une bonne heure.
toutoudidou .... hum
Ne trouvant pas la suite il continua sa rédaction. Alors, je suis actuellement chez les crazys midnights qui est une bonne guilde mais sur 45 membres il y a 40 membres qui vivent au Canada et on se voient presque jamais. Mon choix est tombé sur vous.
Pourquoi me direz vous, et bien tout d'abord, je cherche un lieu convivial et ayant feuilleté plusieurs pages de ce grand livre qu'est votre guilde je me vois confortée dans mon choix.
Ensuite je ne connais pas de personne dans votre guilde j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur.
Enfin j'espère apporter ma bonne humeur, mon sens la guerre mais aussi du repos ... et oui je ne suis pas un xelor pour rien ... sans oublier mes métiers si ils peuvent vous venir en aide j'en serais ravit ( Paysan lvl 35, Boulanger lvl 10, mais si ils sont pas très Hl )
Je suis prêt à aider les plus faibles que moi, tout comme les plus forts mais la notion de force restant subjective dans le monde des 12 je dirais qu'en gros nous pouvons tous nous aider.
Et bien voilà je pense que j'ai exprimé tout ce qui pouvait l'être, je reste néanmoins à votre disposition pour des questions ou tout autre chose.
Volcanic-hammer. Volcanic-hammer , attacha sa lettre sur un tofu voyageur, l'envoya quand soudain la musique lui revint ; il finit alors de la fredonner avant de s'endormir sous un arbre du bois de Litneg. Toutoudidou ... « Frodus se fait chatouiller à mort par des pious violets. »... lalala Dans la vie, je m'appelle Damien, j'ai 15 ans et je suis en étude travaux Publics . Je suis fan de jeux vidéos et de foot . Pour ce qui est de mes horaires de jeu je n'en ai pas précisément, étant étudiant je ne peux donner d'horaires fixes. (mais plutot vers le soir ) Je n'ai évidemment postulé que chez vous, ce qui me semble être un principe de base pour le respect des personnages composant ces guildes.
En espérant que ma candidature vous aura convaincu, je vous remerci d'avance des réponses que vous pourrez donner et aussi des fautes que vous pourrez corriger, il doit forcement en rester
Sinon uns de mes potes a l'accés de ce compte mais il joue sur un autre serveur et se co que très rarement dessus.
A bientot.
Dernière édition par volcanic-hammer le Dim 1 Fév - 17:55, édité 3 fois | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Dim 1 Fév - 15:42 | |
| Tu n'as pas lu les consignes, contre en attendant.
La phrase est arrivée par magie, mais pas plus emballé que ça, et bon les nouvelles couleurs donnent pas un effet positif. J'ai eu également vent que tu étais une personne très discrète et laissant les gens venir à soi.
Contre
Bonne continuation
Dernière édition par Sramyoss le Lun 2 Fév - 22:25, édité 2 fois | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Dim 1 Fév - 15:53 | |
| | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Dim 1 Fév - 16:02 | |
| Pas ce qu'on pourrais appeler une candid exceptionnelle, maisje la trouve minione néanmoins Ce sera pour. | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Dim 1 Fév - 16:16 | |
| Mouai, candid pas top ... Petit contre. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Dim 1 Fév - 16:50 | |
| candid pas franchement originale, surtout comparé aux autres candidatures en cours. contre. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Dim 1 Fév - 16:58 | |
| Pas emballé, il manque de la couleur.
Contre | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Dim 1 Fév - 22:20 | |
| Il a mit de la couleur x') | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Dim 1 Fév - 23:33 | |
| slt tu kolor ?
dsl ++ -,,- | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Lun 2 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Lun 2 Fév - 0:14 | |
| EDIT FLO : HS aussi, mais ton vote ? | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Lun 2 Fév - 0:41 | |
| Il manque des vers de Shakespear.
*tousse*
Larves. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Lun 2 Fév - 20:09 | |
| je plussoie flo, arrétez votre flood, y'a suffisement de sujets bidons sur ce fofo pour que cette partie reste sérieuse sinon j'ai bien rigolé en voyant que tu prenait la remarque de syl au premier degrès, mais en disant "de la couleur" il voulait dire "de la personnalité". en revanche les vers de shakespeare, m'étonnerait que tu plonge. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Lun 2 Fév - 21:00 | |
| Contre je me suis arrêtée de lire a partir de - Citation :
- je suis actuellement chez les crazy
Tchao bonne continuation | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Mar 3 Fév - 0:59 | |
| Bof, j'veux pas faire mon difficile... mais non.
Contre, donc. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Mar 3 Fév - 1:33 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Mar 3 Fév - 15:14 | |
| J'avoue ne pas être super emballée, en tout cas rapport aux candids en cours. Je me l'explique pas, je croche pas trop dsl ce sera Contre pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Mar 3 Fév - 20:42 | |
| Oh le méchant edit. Contre, ça me semblait clair. Pfff, senti passer le fouet, j'adore -,,- | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] Mer 4 Fév - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' de Volcanic-hammer [Refusé] | |
| |
|
| |