Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Le Skeunk me nargue ... il est temps que ca change !!! Ven 23 Jan - 16:11 | |
| Andjauliens, Andjauliennes,
Je solocite votre aide pour aller clouer le bec au Skeunk qui ne cesse de me narguer et ce chaque jour ...
Vous vous demandez surement quand ? quelle heure ? qui peut venir ? Les réponses sont simples:
QUAND ?
- Samedi soir ou - Dimanche (jusque 23h maxi) ou - Lundi soir ou - Mardi toute la journée
QUELLE HEURE ?
- Soir => apres 20h - Journée => entre 11h et 23h
QUI ?
J'impose 2 personnages ...
- Igloo - Frere (qui capture) - Sylenol - ??? - ??? - ??? - ??? - ???
Je precise que je garde l'âme du Skeunk pour la donner a l'assistante d'Otomai ... bien entendu nous referons les poupées pour pouvoir aller revoir le Skeunk ...
Je n'ai pas d'idées précises sur la team, tout le monde est le/la bienvenu(e) (les seuls refus seront les classes trop representées, un peu de diversité dans ce monde ne fait pas de mal).
Je compte sur vous les loulous !
Dernière édition par Oo-aiglon-oO/Evelist le Ven 23 Jan - 21:13, édité 1 fois | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Le Skeunk me nargue ... il est temps que ca change !!! Ven 23 Jan - 19:33 | |
| Un Sram c'est inutile, alors je me propose donc avec Sylenol.
Je serai disponible Dimanche vers 18h jusqu'à 23h (Heure française).
Ensuite, je suis disponible Lundi de 19h à 6h du matin le mardi (Heure française).
Si toutefois il manque des gens, je prendrais bien Sylold, Enutrof. | |
|
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le Skeunk me nargue ... il est temps que ca change !!! Ven 23 Jan - 21:34 | |
| Sa me dit bien aussi et je serais bien partant pour samedi soir | |
|
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Le Skeunk me nargue ... il est temps que ca change !!! Sam 24 Jan - 2:17 | |
| Idem, samedi et dimanche je peux a priori | |
|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Le Skeunk me nargue ... il est temps que ca change !!! Sam 24 Jan - 3:43 | |
| Pour moi ce seras samedi soir ( je n'ai pas les broches )
Bisous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Skeunk me nargue ... il est temps que ca change !!! | |
| |
|