| Capturez les tous, O-TO-MAI ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Capturez les tous, O-TO-MAI ! Lun 5 Jan - 11:01 | |
| Je m'y mets également.
Je ne suis pas encore rendu à l'étape des archis monstres, mais je préfère commencer pendant les éliminatoires. Surtout que certains sont durs à capturer. Je les merde.
Aboub (L'Antisocial, le Social) Aboudbra le Porteur Abrakleur Clair Abrinos le Clair
Abrakine le Sombre
Abrakadnuzar Abraklette le Fondant Abraknyde Abrakroc l'Edenté Abraknyde Irrascible / Vénérable Abrakildas le Vénérable
Abrakanette l'Encapsulé Aerohouctor le Guerrier Dragdikal le Décisif Amlub (Le Fossoyeur / Le Protecteur) Ameur la Laide Aquabralak le Guerrier Dragdilak le Décisif Araknawa Arakozette l'Intrépide
Arakule la Revancharde
Arakney la Galopante Arakne Immature / Malade Arachitik la Souffreteuse Arakne Majeure Arabord la Cruche
Bambouské le Camouflé
Bambono le Divin
Bandson le Tonitruant
Bandapar l'Exclu Barbroussa Barebourd le Comte
Porvafor le Quémandeur Biblop Coco Bilvoezé le Bonimenteur Biblop Griotte Bi le Partageur Biblop Indigo Bistou le Quêteur Biblop Reinette Bistou le Rieur
Toutouf le Velu
Toufou le Benêt Bitouf Sombre Bitoven le Musicien Black Tiwabbit Tiwa'Missou le Gateaux Black Wabbit Wagnagnah le Sanglant
Blorie l'Assourdissante
Blordur l'Infect Blop Indigo Bloporte le Veugle Blop Reinette Blof l'Apathique
Boostif l'Affamé
Boombata le Garde Boufton Blanc Boufalf le Blanc Boufton Noir Boulgourvil le Lointain Bouftou Boufdégou le Refoulant Boulanger Sombre Boudur le Raide Bourbassingue Bouliver le Géant
Bramin le Bicéphale
Brouste l'Humiliant Bulbambou Bulleur le Dormeur
Buldeflore le Pénétrant Bulbig Bigig le Danseur
Bulsavon le Gonflé Bwork Bworkasse le Dégoutant Bwork Archer Barchwork le Multicolore Bwork Mage Bwormage le Respectueux
Caboume l'Artilleur Cavalier Porkass Cavordemal le Sorcier Chafer Chafemal le Bagarreur Chafer Archer Chafmarcel le Fêtard Chafer d'Elite Chafrit le Barbare Chafer Fantassin Chaffoin le Sournois Chafer Invisible Chafalfer l'Optimiste Chafer Lancier Chalan le Commerçant Chaman d'Egoutant Chamittant le Dilletante Champ Champ Chamchie le Difficile Champ à Gnons Champolyon le Polyglotte Champa Bleu Champayt l'Odorant
Chamflay le Ballonné Champa Rouge Chamdblé le Cultivé
Champayr le Disjoncté Champaknyde Chaliméro le Malchanceux Champbis Champoul l'Illuminé Champmane Champmé le Méchant Champodonte Chamoute le Duveteux Chef Crocodaille Crok le Beau Chef de Guerre Bouftou Bouflet le Puéril Chevaucheur de Karne Chevaustine le Reconstruit Chevaucheur Koalak Koamag'oel le Défiguré Chiendent Chiendanlémin l'Illusioniste Citwouille Citassaté le Service
Farlon l'Enfant Cochon de Lait Chonstip la Passagère Codem (L'Atruiste / La Bannie) Codenlgaz le Problème
Cooligane le Névrosé Corailleur Corboyard l'Enigmatique
Corpat le Vampire Crabe Craraboss le Féérique Craqueboule Craquetuss le Piquant Craqueboule Poli Craquetou le Fissuré
Crakmitaine le Faucheur Craqueleur des Plaines Cramikaz le Suicidaire Craqueleur Poli Crathdogue le Cruel
Cromikay le Néophyte
Crognan le Barbare Crocodaille Crolnareff l'Exilé Crustorail Kouraçao Crustterus l'Organique Crustorail Malibout Crustensyl le Pragmatique Crustorail Morito Cruskof le Rustre Crustorail Passaoh Crusmeyer le Pervers Disciple Zoth Diskord le Belliqueux Dok Alako Doktopuss le Maléfique Donatella Torthur la Lutte Dragodinde Amande Sauvage Draglida la Disparue Dragodinde Rousse Sauvage Dragounte l'Irrascible Dragoeuf Blanc Dragstayr le Fonceur
Dragstik le Frustre
Dragoo le Cramoisi
Dragoeuf de Saphire Dragmoclaiss le Fataliste Dragoeuf de Saphire Immature Dragtula l'Ancien Dragoeuf de Saphire Eveillé Dratonien le Malvoyant Dragoeuf Doré Dragkouine la Déguisée
Dragstore le Généraliste Dragoeuf Doré Eveillé Dragma le Bouillant Dragoeuf Guerrier Dragdikal le Décisif Dragoeuf Noir Dragnostik le Sceptique
Dragoeth le Penseur Dragoeuf Noir Immature Dragsta le Détendu Dragoeuf Volant Dragobert le Monarque Dragoss Blanc Dragtopaile l'Excavateur Dragoss Blanc Eveillé Dragminster le Magicien
Dragalgan l'Effervescent Dragoss de Saphir Eveillé Dragtarus le Bellâtre Dragoss Doré Dragybuss le Sucré Dragoss Doré Eveillé Draquetteur le Voleur Dragoss Noir Dragioli le Succulent Dragoss Noir Eveillé Drageaufol la Joyeuse Dragueuse Dragonienne l'Econome Drakoalak Drakolage le Tentateur Fantôme Apero Fanlabiz le Féloce Fantôme Ardent Fandanleul le Précis Fantôme Brave Fantrask le Rêveur Fantôme Léopardo Fansissla l'Âne Fantôme Maho Firefoux Fanlagoel le Comique Fantôme Pandikaze Fanstatik l'Etonnant Fantôme Pandore Fansiss la Brêle Fantôme Pandule Fandouich l'Hautain Fanôme Soryo Firefoux Fanhopruno le Gourmet Fantôme Tanuki Chan Fanlmyl l'Acuité / Fanhatur le Simple / Fanfancisco le Cosmopolite / Fanjo le Pilote / Fanjipann le Sucré Fantôme Tanukouï San Fanburn le Viril Fantôme Yokai Firefoux Fantassein le Soldat
Faufoll la Joyeuse
Floanna la Blonde
Forboyar l'Enigmatique
Fossamoel le Juteux Fourbasse Fourapin le Chaud
Ecorfé la Vive Gamine Zoth Gastroth la Contagieuse Gamino Germinol l'Indigent Gargrouille Garsim le Mort Gelée Bleue Gelanal le Huileux Gelée Fraise Gelaviv le Glaçon Gelée Menthe Geloliaine l'Aérien Gink (Le Fourbe / Le Sincère) Ginsenk le Stimulant
Gloubibou le Gars
Gobelin Gobstinais le Têtu Grand Pa Wabbit Grandilok le Clameur Guerrier Koalak Guerrite le Veilleur
Guerumoth le Collant Ignelicrobur le Guerrier Dragdikal le Décisif Kalcite le Synclical Cramikaz le Suicidaire Kanigrou Kanasukr le Mielleux Kanniboul Archer Kannibal le Lecteur Kanniboul Jav Kapota la Fraise Kanniboul Sarab Kannémik le Maigre Kanniboul Thierry Kannisterik le Forcené
Kasakpointhe la Couverte
Kido l'Âtre Kilibriss Kilimanj'Haro le Grimpeur Kirboule l'Erodé Cramikaz le Suicidaire
Kiroyal le Sirupeux Kitsou Nae Kitsoudbra le Malodorant Kitsou Nakwa Kitsoupierre le Récipient
Kitsoupopulère le Généreix Kitsou Nufeu Kitsouffre l'Explosif
Koaskette la Chapelière Koalak Farouche Koalaboi la Calorifère Koalak Griotte Koamaembair le Coulant Koalak Immature Koalastrof la Naturelle Koalak Indigo Koakofrui le Confit Koalak Reinette Koarmit la Batracienne Koalak Sanguin Koalvissie le Chauve Kokoko Koktèle le Secoué
Kolforthe l'Indécollable Kraméléhon Krapahut le Randonneur Kwoan Kwoanneur le Frimeur Larve Bleue Larvonika l'Instrument Larve Orange Larvapstrè le Subjectif Larve Verte Larchimaide la Poussée Le Ouassingue Oussébo l'Esthète Le Ouassingue Entourbé Ouashouash l'Exubérant Leonardawa Tortorak le Cornu
Let le Rond Léopardo Léopolnor le Barde
Mahoku le Botté Mama Koalak Mamakomou l'Âge Mandrine Mandalo l'Aqueuse Maître Bolet Maître Onom le Régulier
Maître Koantik le Théoricien Maître Vampire Maître Amboat le Moqueur
Don Kizoth l'Obstiné
Meuroup le Prêtre Michelangela Tortilleur le Coulé
Milipatte la Griffe Milirat d'Egoutant Malade Milipussien le Géant Mineur Sombre Minsinistre l'Elu Minoskito Minoskour le Sauveur Momie Koalak Mimikonos la Bandelette Moskito Mosketère le Dévoué
Mufguedin le Suprême Mulou Muloufok l'Hilarant
Nakuneuye le Borgne Nebgib (Le Stabilisateur / Le Tourmenteur) Nelvin le Boulet
Nerdeubeu le Flagellant
Nipulnislip l'Exhibitionniste NodKoko NodKoku le Trahi Noeul Neufedur le Flottant
Onihylis le Destructeur Osurc (L'Infâme / Le Bienveillant) Osuxion le Vampirique
Ougaould le Parasite Palmifleur Kouraçao Palmbytch la Bronzée Palmifleur Malibout Palmito le Menteur
Palmiche le Serein Palmifleur Passaoh Palmiflette le Convivial Pandalette Ivre Pandanlagl la Saoule Pandawa Ivre Pandouille le Titibant
Pandimy le Contagieux
Pandimaensh l'Animateur
Pandive le Végétarien
Pangraive le Militant Pichon Blanc Pichduitre le Totem Pichon Bleu Pichdourse le Puissant Pichon Kloune Picht le Brioché Pichon Orange Pichtoire l'Erudit Pichon Vert Pichakoté le Dégoutant
Pioustone le Problème
Pioulbrineur le Mercenaire Piou Rose Pioufe la Maquillée
Pioulette la Coquine Piou Vert Pioukas la Plante
Pioussokrim le Délétère Piralak Piradain le Pingre Pissenlit Diabolique Pissdane l'Insipide
Poolopo la Traditionnelle Prespic Praskapwal le Tendancieux Pékeualak Pékeutar le Tireur Raphaela Tortenssia la Fleurie Rat d'Egoutant Ratlbol l'Aigri Rat d'Egoutant Malade Radoutable le Craint Rat d'Hyoactif Ratéhaifaim le Professeur Raul Mops Rauligo le Sale
Ribibi le Cher Roissingue Roy le Merlin Rose Démoniaque Roz la Magicienne Rose Obscure Rostensyl la Cuisinière
Sangria le Fruité Sanglier des Plaines Sampi l'Eternel Scarafeuille Blanc Scapé l'Epée Scarafeuille Bleu Scarfayss le Balafré
Scarouarze l'Epopée Scarafeuille Vert Scaramel le Fondant Scaratos Scaratyn l'Huitre Scorbute Scorpitène l'Enflammé Sergent Zoth Seripth l'Ennemi
Serpistol l'Illustre Serpiplume Serpistule le Purulent
Soryonara le Poli
Sourizoto le Collant Sparo Sparoket le Lanceur Susej (L'impur / Le Pur) Susbewl l'Hypocrite Terraboukiak le Guerrier Dragdikal le Décisif
Tikosto le Mousse Tiwabbit Kiafin Tiwoflan le Lâche Tofu Tofuldebeu l'Explosif Tofu Malade Tofurapin le Pétri Tofu Maléfique Tofumanchou l'Empereur Tortue Bleue Tortenssia la Fleurie Tortue Jaune Torthur la Luette
Tortorak le Cornu
Tortilleur le Coulé
Tourbiket le Virvoletant Tournesol Sauvage Tour le Vice
Tromplamor le Survivant Tronknyde Tronkoneuz la Tranchante Trooll Trooyé l'Oxydé Trukikol Trukul le Lent Vampire Vampunor le Glacial Wabbit Wabbitud le Constant Wabbit Squelette Watdogue le Bien Nommé Warko Marron Warkolad l'Etreinte Warko Violet Wara l'Amer Wo Wabbit Wokènrôl le Danseur Yokai Firefoux YokaiKoral le Duel
(81)
*Pars à la recherche*
Archi-monstres en double
Crakmitaine le faucheur Pandive le végétarien Dragoeth le penseur J'échange les doubles uniquement contre des archis que je n'ai pas !
Dernière édition par Grasmera le Lun 1 Mar - 2:48, édité 13 fois | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: Capturez les tous, O-TO-MAI ! Lun 5 Jan - 22:43 | |
| Si jamais j'ai des captures et si j'vois des archi', j'capture pour t'aider.
Bonne chance, faut de la patience pour ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Capturez les tous, O-TO-MAI ! Mar 12 Mai - 8:04 | |
| J'ai actualisé un peu la page en recensant 20 archis de plus.
Merci aux donnateurs.
Dans deux semaines je vais m'y mettre plus à fond. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Capturez les tous, O-TO-MAI ! Mar 12 Mai - 10:13 | |
| Ai qques doubles aussi si tu veux echange, de tête je sais je j'ai Bouldur le raide (boulanger sombre), une des dragodindes et me semble tour le vice. MP moi quon regarde ca IG.
Vais faire un post avec mes doubles et si du monde veut échanger. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Capturez les tous, O-TO-MAI ! Mer 13 Mai - 17:50 | |
| Bulleur le Dormeur - Bulbambou Corpat le Vampire - Corbac Ouassébo l'Esthète - Le Ouassingue Ougaould le Parasite - Ouginak Dragstore le Généraliste - Dragoeuf Doré immature Dragkouine la Déguisée - Dragoeuf Doré Bitoven le Musicien - Bitouf Sombre Ecorfé la Vive - Fécorce
Vla ce que j'ai en double pour l'instant. | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Capturez les tous, O-TO-MAI ! Mer 13 Mai - 21:31 | |
| Ou alors vous avez ce fabuleux site d'archis :
http://archimonstres.dragodindons.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Capturez les tous, O-TO-MAI ! Lun 1 Mar - 2:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capturez les tous, O-TO-MAI ! | |
| |
|
| |
| Capturez les tous, O-TO-MAI ! | |
|