AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]

+13
LaZoumZoumZem
chargers
Black-Flow
--asuke--
sramyoss
frodus
RaideChou-,,-
mac-eroy
-the-feca-master-
Sylend
--sadidadereve--
Misstring
Nirylis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 17:31

enu-riche a écrit:
Pour également, tu m'allère vraiment sympa =)

HÉRÉSIE ! Twisted Evil

«[...]tu m'as l'air[...]» I love you

Sinon, de mon côté je suivrai la majorité qui s'enligne vers un vote positif.
Revenir en haut Aller en bas
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:48

Etant la progéniture d’un couple d’enutrof, ma taille était assez difforme, plutôt petite et avec des ailes. Aussi incroyable que cela puisse paraître, j’ai hérité de pouvoir spécial à ma naissance… guérir les gens.
Tout de suite, mes parents ont senti en moi la possibilité d’être riche. Manque de bol, je ne me servais pas de mes pouvoirs pour l’argent…

Par la suite, le compte en banque toujours vide, mes parents décidèrent donc de me vendre… je valais une fortune.
Je suis devenu comme ça une machine à vendre, pour animer le cirque généralement. Ayant vécu l’enfer, j’ai donc fini par fuguer, loin.. très loin d’où je venais.

Ayant évolué et appris à utiliser mes pouvoirs aux mieux, je me suis lancé à la recherche d’une grande famille, mais en vain... jusqu’à tomber sur un groupe de gens très uni dans la bonne humeur, chez qui je choisis donc de tenter ma chance. ^^

Concernant l’IG, je me nomme Nirylis et je suis de niveau 134 de la famille des Eniripsa, comme vous avez sûrement du déjà le deviner lol.
Je jouais à l’époque un Sadida qui s’est arrêté niveau 117.
Je suis sur dofus depuis environ 2 – 3 ans, avec certaines pauses plus ou moins longues. Ce qui selon moi, me donne une connaissance de dofus assez bonne.

Je n’ai pas vraiment eu d’anciennes guildes, juste deux créer par moi avec un ami IRL qui possède les identifiants de mon compte (mais qui ne se connecte jamais, juste au cas ou). Elles se nommaient « Shade’s of Paradise » et « Chronicles ». Quitté par manque de temps, meneur c’est un métier lol… et je suis assez faignante dans ce domaine, c’est pourquoi je n’ai actuellement aucun métier.
J’ai été dans le temps (avec mon sadida donc) bûcheron, un métier qui lui colle bien à la peau :p, puis mineur pour enfin devenir bijoutier. Je peux toujours me connecter dessus si besoin est, mais je ne suis pas monter très haut dans aucun des trois.

Mes motivations pour rentrer chez vous sont très simples. J’ai évolué et j’en arrive à un niveau où je peux être « utile », c’est pourquoi je recherche une guilde stable, sympathique, puis bien sur active. D’après les dires et ce que je peux voir, la votre est une des meilleures. =]
De plus je n’ai jamais vraiment connu de guilde comme vous avez pu le lire plus haut, mais je suis quelqu’un de très ouvert, et quand je croise des gens de votre guilde (souvent à l’arène bonta que je vous croise, avec votre maman la family ^^) ça donne très envie de faire partie de votre « clan ». Le peu de membres avec qui j’ai discuté ont toujours été très aimable, chose qui incite à postuler ici.

Enfin bref, concernant l’IRL (vous serez peut être surpris :p), je ne suis pas une femme comme ma petite fée, mais un homme. Etudiant en Terminale Bac Pro Energétique et qui se prénomme Romain et qui est âgé de bientôt 19ans.

Merci d’avoir relu, en espérant avoir convaincu ceux qui était contre mon recrutement. :$

Dernière édition par Nirylis le Dim 7 Déc - 22:54, édité 1 fois
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 22:53

Je tiens juste à vous informer d'avance que le RP n'a pas changé, et que j'ai surtout rajouté des choses pour en dire un peu plus sur moi et mes raisons de postulation. J'ai essayé de faire au mieux pour la compléter et corriger ce qui ne plaisait pas (les screens entre autres) mais bon, je n'ai pas un talent fou pour l'écriture pale
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 23:00

Je maintiens mon pour Smile
http://sylouette.skyrock.com/
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 0:09

La semaine d'essai pour qu'elle prouve ses dires, il manque un p'tit truc, pas forcément un RP Sylendeux...

Raide santa
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:13

Moi aussi je peux dire pour.
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:48

Merci à vous =]
Et t'inquiète raide, j'essayerais de te séduire un peu plus en chan guilde si j'y suis tongue Embarassed
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 23:05

Je ne répondrai que par emotes à de tels propos !
Shocked Rolling Eyes affraid Embarassed Suspect I love you cheers

Raide santa santa santa
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 20:49

Mon pour est aussi maintenu.
Shapach
Diplomate
Diplomate
Shapach

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 0:59

J'espère que je peux toujours voter? Very Happy
Alors pour moi ça serais un pour
-Il s'est motivé à en faire une autre. Cela est une preuve de motivation qu'il veut vraiment embarquer.
-Il ma l'air très simpatique à ce que j'ai pu remarqué dans les conversations.

Alors pour moi : Pour
Ps: je sais que je me répète mais bon ^^ je suis de même

Cordialement Sarah qui reviens de plus en plus sur dofus (Damien mis oblige ._.)
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 1:54

La candidature, bien que courte, contenait déjà le nécessaire. De surcroît, l'orthographe y était irréprochable. Ensuite, elle(il) a demandé, suite aux commentaire négatifs, ce qui clochaient - ce qui devaient être amélioré - afin de refaire une candidature répondant aux demandes faites par les gens s'opposant au recrutement. Au final, on a les mêmes informations que dans la candidature de base (qui avait déjà tout), mais cette fois ils sont mieux encadrés, mieux "décorés".

Enfin, une candidature qui respect les normes et qui a le "petit plus" nécessaire à, au minimum, une semaine d'essaie. Donc... pour, évidement.

En plus, j'ai parlé avec la nini IG, je peux donc confirmer la validité - comprendre qu'il serait dommage de refuser - de la candidature.
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 20:54

Merci encore. Mon recrutement avance ou pas du tout? Ceux qui était contre ne se manifeste pas pour la deuxieme candid', c'est mauvais signe ? confused
Shapach
Diplomate
Diplomate
Shapach

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:02

Tu verra, ils vont l'annoncer dans cette section
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 21:52

si ils ne se manifestent pas par un nouveau message, ils devraient, comme moi, éditer leur ancien vote.
personnellement ça reste un contre.
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptySam 13 Déc - 0:28

J'suis claquée ce soir et je voudrais pas revoter avant d'avoir pris le temps de tout lire.
J'fais ca demain.
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 20:23

Au vu de votre manque de motivation (oui la c'est le votre, pas le miens) à me recruter, j'annule la candidature. Ca ne sert à rien de venir chez vous si je ne serais pas accepté.. Merci d'avoir pris du temps pour moi, et à la prochaine surement =]
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 21:52

D'accord avec Nirylis, vous glandez quoi? Surprised
bon, ok mac reste contre, l'autre personne ( sait plus qui, flemme de revenir sur le sujet et toussa) ne se montre plus et miss qui sort je verrais demain..heu ok...
Je ne joue plus mais je pense que vous perdez une personne qui ma l'air sympathique toussa.., car vous prenez trop de temps a y réfléchir sur sa candide..et j'ose dire limite du foutage de gueule...
Enfin bref vous avez décidé, c'est voté, blabla

Dereve un chouilla pas content hihi alien

PS: début de ça candide, 1decembre, on est le 15decembre...
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 23:24

Toujours pour !

Raide santa
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:03

Contacte Black--Flo ig pour le recrutement What a Face
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 13:46

Je sais pas si niry a été recruté car je suis en telechargement du 1.26 donc dans le cas ou elle ne l'est pas je reste sur mon contre car déjà la candid' n'est pas exceptionnelle de plus si on recrute tout les gens qui sont sympathiques à la fin on seras 10.000 membres.

Si elle a été recruté ben montre moi que je me trompais .
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:07

je change mon pour en contre que tu annules ta candid
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 16:44

Miss, tu gardes ton contre ou pas ? Vrai que devient bcp trop longuet tout ça.
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 18:40

en l'absence de nouvelles ça reste un contre, je pense donc qu'on peut dire que la candidature est refusée...
bref, sylou évite ce genre de blagues.
je locke vendredi si miss n'a pas eu le temps de passer sur le forum.
Nirylis
Diplomate
Diplomate
Nirylis

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 2:55

Encore une fois en l'absence de nouvelle, IG cette fois, je maintiens définitivement l'annulation de ma candidature. Je retiendrais quand même ceux qui ont été sympa avec moi et j'espere vous revoir vite IG ^^

Ah aussi, pour toi mac, tu veux appliquer les règles à la lettre avec les 3 contres? Applique aussi la règle des pour. 8 pour et 3 contres. J'ai obtenu les 8 pour avant les 3 contres, j'aurais donc logiquement du être recruté avant même d'avoir eu les 3 contre. Mais bon, on garde que ce qui nous arrange hein Wink

Merci à vous et à la revoyure Very Happy
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 7:17

Quel blague ? C'est mon amie et elle a dit qu'elle l'annulait. J'ai le droit d'être sarcastique si je veux, tu n'es pas mon père à ce que je sache.

De plus, tu dis "je pense donc que". Donc, ça ne s'applique qu'à toi. Pourquoi généraliser alors qu'à ma connaissance, il n'y a que deux contres en une semaine sur sa deuxieme candidature ?

Sur ce, je fais la grève du recrutement.

C'trop n'importe quoi, comme l'a mentionné scainers.

Je reposterai dans cette section lorsque j'en aurai envi, ou que la façon de recruter aura changer.

Sylend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]   Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé] - Page 2 Empty

Une nini orpheline ? :$ [Refusée, désolé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant