| Algan Candidature [Refusé] | |
|
+6--asuke-- mac-eroy chargers Sylend LaZoumZoumZem Algan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Algan Diplomate
| Sujet: Algan Candidature [Refusé] Mar 25 Nov - 14:22 | |
| Bonjours a tous, je suis Algan, Un eca lvl 102 parchoté : 35 force , 25 sagesse , 25 agilité Je suis Equipé correctement.( je sais que je n'ais pas le niveau requis mais on ne sais jamais ^^ )
J'ai 14 ans, j'ai joué pendant assez lontemp, environ 10 mois. J'ai commencé par un iop, que j'ai monté lvl 7x puis plein d'autre personnage.
Je ne suis pas du genre a insulté.
J'aimerais beaucoup entré dans cette guilde car je l'as trouve tout simplement "Formidable ! " Vos membre sont simpa ...
J'essaye d'arrangé toujours mon vocabulaire.
Je suis un joueur actif; toujours la pour aidez ceux de la guilde.
Je ne compte pas utiliser le nom de cette guilde, je respecterais les regle installé par les gérants.
Je suis pas un tourriste, si je suis accepté, Je ne quiterais pas.
Bon une petite histoire la : Voici maintenant 2 ans que le village de Brigadin a étais attaqué Par le village de Zoth contrôlé par Brakmar ... il n'y a que 10-15 survivant, Et parmi eux, un jeune Ecaflip, Qui alla se réfugié a Incarnam.
Dès moment dur " Algan est mort ", comme dès moment de bonheur : Algan drop : " Coiffe de bouftou" ... et nous voila maintenant 1 ans après un Ecafip expérimenté un dévastateur, un brute.
Après avoir travaillé dur il décida d'allez voir Amayiro. Et il devient Bontarien. Avec ses amis il alla attaqué le village de Zoth qui avait étais récuperé par brakmar.
Algan et allez voir sont amis : Ebru Of El Et il rejoint L'ordre Attentif. Mais une tragédie arriva, Ces amis se sont fait capturé pendant un assaut organiseé par " Captain Starky " Il était maintenant le temps d'allez secourir ces amis..
Il monta sa dinde Ivoire-Poupre et partit a brakmar, où il se mit en Invisible. Il arriva à la milice brakmarienne, tout étais si sombre.. Il avance et active la porte de la prison !! tous ses amis sortit, mais un probleme les arreta. L'equipe de choc De brakmar. Nous avions aucune chance. Quand sont fidele amis trouva quelque chose dans sa ceinture, 100 potion Bonta O_o ! il reussir à partir de brakmar, Est partis tous ensemble se faire un Donjon.
Désolé pour les faute d'orthographe, On n'est pas tous parfait ^^" | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mar 25 Nov - 14:57 | |
| Bonjour, pour moi ce seras un contre.
Pas le niveau recquis et une candidature pas vraiment 'formidable'.
Bon jeu | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mar 25 Nov - 15:05 | |
| Contre aussi. Niveau insuffisant et candidature non-exceptionnel. De plus, un seul mot en caractère gras, et tu as fait une faute dedans, ça pique les yeux. Bonne continuation. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mar 25 Nov - 17:03 | |
| xd syl sinon contre a+ | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mar 25 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mar 25 Nov - 19:59 | |
| contre, Haaan charg s'tais l'image perso de crazy avant | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mar 25 Nov - 20:20 | |
| contre.
Bonne continuation | |
|
| |
Algan Diplomate
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mar 25 Nov - 20:48 | |
| Ouki , je me disasi bien que c'etais pas possible , On se revera peut etre Qui sais ? | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mar 25 Nov - 21:01 | |
| OUPAH Nan je suis michante bonne continuation dans ta recherche de guilde . | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mer 26 Nov - 0:06 | |
| Contre et oui chargers, c'est l'image du profil de crazy ! | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mer 26 Nov - 2:08 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] Mer 26 Nov - 10:35 | |
| Oui ma fait un petit sursaut, j'ai cru que le crazy-pwalu revenait en voyant cette image mais non sa maison est vendue Sinon au vu des contres je lock. Bonne continuation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Algan Candidature [Refusé] | |
| |
|
| |
| Algan Candidature [Refusé] | |
|