| Candidature de Dragon-divin [Refusé] | |
|
+4Toxicko sramyoss chargers dragon-divin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dragon-divin Diplomate
| Sujet: Candidature de Dragon-divin [Refusé] Sam 22 Nov - 20:19 | |
| Bien le bonjour, j'ai un personnage qui est un sadida de niveau 147 équipé d'une panoplie meulou, je suis boulanger et paysan lvl 100 ainsi qu'alchimiste lvl 40. Je souhaite integrer votre guilde car je cherche la compagnie d'autres joueurs pour faire des donjons ou des sorties. je suis une personne qui aime aide les aures (si vous avez besoin de droper ou d'xp je seais toujours là ). Le nom de mon sadida est Dragon-divin, je suis ange mais je n'ai qu'un grade de neophyte car je si je suis ange, c'est pour faire du buiseness . Dans la vie réelle je pratique du Karaté en Club, je suis trés sportif, je court, je fais du basket.... ect .J'aurais 15 ans le 27 décembre. Ha j'oubliait je m'apelle Nicolas. Merci de lire ma candidature. Bonne continuation. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-divin [Refusé] Sam 22 Nov - 20:25 | |
| [img] [/img] casse toi | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-divin [Refusé] Sam 22 Nov - 20:30 | |
| tu m'as dit en mp que tu as fait la candid en 5-10min. Faut pas déconner bonhomme regarde les candids acceptées précédentes.
Contre bien sur
Bonne continuation | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-divin [Refusé] Sam 22 Nov - 20:33 | |
| Hop, 3eme contre, candidature bouclée en 10 minutes \o/. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-divin [Refusé] Sam 22 Nov - 20:37 | |
| J'ai le droit de dire mon avis ? (Tien, ça me rappel que j'avais posé la même question le jour de mon recrutement avec Khaz'... bref) - dragon-divin a écrit:
- Bonne continuation.
Voilà des mots bien fatidiques... à ton égard, je crois. Comme j'ai dit, j'sais pas si j'peux donner mon avis (oui ; non ; maybe ?), mais la candid' a plus ou moins la longueur de l'intro' de ma propre candidature. :/ | |
|
| |
-MadMush- Diplomate
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-divin [Refusé] Sam 22 Nov - 20:48 | |
| - Ehmahi' a écrit:
- La candid' a plus ou moins la longueur de l'intro' de ma propre candidature. :/
... Ou comment se mettre en avant :p | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-divin [Refusé] Sam 22 Nov - 20:59 | |
| Désolé mais non...
Contre,
Bonne continuation. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-divin [Refusé] Sam 22 Nov - 21:30 | |
| - -MadMush- a écrit:
... Ou comment se mettre en avant :p Si tu veux j'peux comparer à la tienne, l'exemple tien toujours. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-divin [Refusé] Sam 22 Nov - 22:44 | |
| Bon ben on va dire que le quotta des contre à été atteint, dsl je lock, bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Dragon-divin [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Dragon-divin [Refusé] | |
|