RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: recrutement Jeu 13 Nov - 15:56 | |
| Petits joueurs. Non, ils blaguent p'tain. Je pense que c'est juste du à la crise économique et sociale que tu ne peux pas bien taper les mots, tu payes 1 centime d'euro par touche ! TURANKONT MISS Donc bon, je suis toujours à fond pour, mais j'overmax ma ceinture Tena et reboot fuite Allez, courage et Syl voulait t'expliquer en allemand qu'il faudrait plus de candidatures comme les tiennes. Bravo Xenmas, vivement que tu soir recruté. Raide, paye ta motiv' pour bosser.
Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Jeu 13 Nov - 17:19, édité 1 fois (Raison : non mais faute de frappe é.é) | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: recrutement Jeu 13 Nov - 16:46 | |
| Moi je parirais que c'est Redou bouahaha Il est surexcité en postant. | |
|
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: recrutement Jeu 13 Nov - 17:18 | |
| Bah non. Moi je dis que c'est le Colonel Moo-Thard au Zaap Château avec un Marteau Bouftou Non mais c'pas moi, sans déconner le perso c'pas un fake en plus, il est sur le ladder ! Et franchement j'aurais fait mieux. Genre, Cruor. XD Raide | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement Ven 14 Nov - 10:20 | |
| ç'mal de mentir dans une candid, sur ce, je lock parce que ça part en flood... édit: ouais bon j'était préssé et j'ai oublié de lock, zut.
Dernière édition par mac-eroy le Ven 14 Nov - 19:43, édité 1 fois | |
|
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: recrutement Ven 14 Nov - 13:01 | |
| Je voterai contre ton entrée dans la guilde. Ton langage pique les yeux, autant que ton manque de sérieux dans ton implication.
Bonne continuation dans ta vie dofusienne.
[EDIT] sur ce, je lock le sujet. | |
|