| C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... | |
|
+13Kiko Rougro Misstring Schwepps payotey Sylend Galynet Chrono -,,- Oo-aiglon-oO --sadidadereve-- MissPince Light Piounacee 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiko Jeune greuvette
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Mar 21 Oct - 16:33 | |
| Maintenant Panacee, le jeu consiste à nous écrire ton meilleur score en toutes lettres, en moins de temps que cela ne t'a pris pour l'atteindre. Bon courage :p | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Mer 22 Oct - 22:09 | |
| Mouhahaha un défi oO
Je le relève !
Alors euh commençons
Trois cent septante et un mille cent dix-sept milliards neuf cent sept millions six cent septante deux milles huit cent nonante.
J'ai mis 3 minutes o/
Par contre je sais plus trop où qui faut mettre les "-" et les "s" >.< | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Jeu 23 Oct - 1:05 | |
| - Citation :
- Trois cent septante et un mille cent dix-sept milliards neuf cent sept millions six cent septante deux milles huit cent nonante.
J'ai mis 3 minutes o/ Abusé. | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Jeu 23 Oct - 9:01 | |
| Surtout quand tu sais que la cloche de départ donne seulement 10 et que les suivantes ne sont majorées que de 10 points supplémentaire.
Prochain défis => Calculer le nombre de cloche qu'il a fallu pour en arriver la :° Quelqu'un qui se sent chaud? xD | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Jeu 23 Oct - 9:57 | |
| En supposant qu'il n'ait touche aucun oiseau, sans quoi le probleme n'a a priori pas de solution unique, il a du touche: 8615310.37857996 cloches, ce a quoi je dis...FAAAAKE !! Prochain defi, trouver comment j'ai fait pour obtenir ce chiffre... mister | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Jeu 23 Oct - 14:20 | |
| T'as fait un truc de math que j'ai appris l'année passé mais dont je me souviens plus aujourd'hui...
J'retrouve mon cours j'applique ce dont je me souviens plus et je te dis ce que c'est :p
Sinon effectivement j'ai pris tout les oiseaux de passages donc le problèmes n'a pas de solution unique :p | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Jeu 23 Oct - 15:26 | |
| somme arithmético géométrique de la forme un+1=un+10 plus qu'à appliquer la somme de tous les termes et voila pas tres dur
avec u0=10 je parle pour les n'oiseaux hein? è_é | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Jeu 23 Oct - 16:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Jeu 23 Oct - 17:24 | |
| Gg feca, mais la prochaine fois oublie pas que paint ceylemal | |
|
| |
Piounacee Initié
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Jeu 23 Oct - 18:39 | |
| Moi j'ai 15 chiffres et toi t'en as que 14 xP
C'est toujours moi le roi o/ (même si ya eu tentative d'usurpation ô_O) | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Mar 20 Oct - 22:30 | |
| Erf, dommage que mister soit plus là, j'ai trouvé comment il avait trouvé ... mais bref, comme ça ça fera un petit up pour le lapin Jouez au lapin \o PS : Et je confirme le résultat qu'il avait trouvé ^^ mais il ne faut pas oublier les oiseaux qui doublent le score | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Mer 21 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Mer 21 Oct - 4:05 | |
| Ah ben c'était du lourd ._. 1 an de réflexion pour arriver à trouver le raisonnement de mister x') gg quand même :p
Sinon oui j'ai jamais vu quelqu'un faire un plus gros score que celui de pana ._." | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Mer 21 Oct - 4:14 | |
| CHEAT CHEAT CHEAT (995eme message) | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Mer 21 Oct - 15:06 | |
| é_è Même pas vrai ... m'a fallu à peine 10 minutes, mais j'avoue que sans les cours de maths de cette année j'aurais pas eu l'idée Sinon oui, le score reste monstrueux, même si c'est juste, grosso modo, une question de patience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... Jeu 22 Oct - 0:01 | |
| Ben le truc c'est qu'il faut de la patience (ce que je n'aie pas), une certaine dose de réactivité et surtout, ne pas en avoir marre au bout de 10 min, lui a fallut une grosse 1/2 heure si j'me souviens bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... | |
| |
|
| |
| C'est un petit lapin qui fait boing, boing, boing, ... | |
|