| Longue pause... | |
|
+4--sadidadereve-- Misstring Sylend Toxicko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Longue pause... Mer 1 Oct - 14:32 | |
| Bon ben voila, ça fait un moment que je me suis pas co, je pensais revenir après la maj mais j'ai perdu le goût du jeu . Donc je pars sur une pause, j'ai aucune idée de la date de mon retour, tout ce que je sais c'est que je passerais quand même de temps en temps dire bonjour et vous tenir au courant... | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Longue pause... Mer 1 Oct - 14:43 | |
| Moi aussi c'est un peu comme vous, je n'ai pas trop le temps de jouer :s Je passe sur le forum 2 fois par jour, mais pas sur dofus ^^' Vivement les vacances bientôt | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Longue pause... Mer 1 Oct - 20:27 | |
| Bonne pause Tox , j'espere te revoir bientot. Je vais aussi profiter de ton post pour dire que c'est un peu le cas pour moi aussi. Je sors pas mal le soir en ce moment, j'ai du taff, je sais plus trop quoi faire en ce moment sur dofus, plus trop envi de jouer, Miss et Breaca sont plus abo et pas envi de les abo si c'est pour quasiment pas jouer. Je passe quand même sur le fofo tous les jours donc pas de bêtises Bisous | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Longue pause... Mer 1 Oct - 22:05 | |
| Bonne pause, mais je crois que c'est un peu partout pareil, avec la rentré on a du mal a retrouvé un rythme si je puis dire irl/dofus pour certain, et les autres qui reste la n'ont plus leur compagnons ou il faisaient plein de chose, c'est comme une chaîne, si un maillon est cassé, la chaîne se retrecis et sans compter que pour certain d'entre nous on est a un level ou il ne restent plus grand chose a voir mais je suis sur que pendant les vac, on va refaire plein de truc^^ voili voilou Dereve | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Longue pause... Jeu 2 Oct - 9:39 | |
| snif de plus t'avoir sous mon fouet, mais ou que tu sois sa portée te touchera ^^ Bisous et bonne pause à toi, à bientot sur fofo ou IG. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Longue pause... Ven 3 Oct - 0:39 | |
| Bonne pause TOX Fais toi plaisir IRL c'est ce qui importe le plus A bientôt | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Longue pause... Ven 3 Oct - 8:57 | |
| | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Longue pause... Ven 3 Oct - 12:28 | |
| Rhoooo si toi aussi tu fait une pause ca n'arrange pas le cas des coco :/ Bizouille ma couille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Longue pause... | |
| |
|
| |
| Longue pause... | |
|