AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)

+6
frodus
CrimNoChou
Sylend
--sadidadereve--
Sha-woman
Skull-Mars
10 participants
AuteurMessage
Skull-Mars
Diplomate
Diplomate

Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Empty
MessageSujet: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMar 23 Sep - 22:15

Bonjour les and Co,

Je me présente je m'appelle Soufiane Aliydine Intissar (irl) je suis agé de 18 ans j'habite au maroc dans la ville RABAT
j'aime dofus l'informatique les jeux video les manga etc ....

IG : Je m'appelle Skull-Mars je suis un jeune sram agile du cercle 123

Avant j'était dans la guilde Les templier du chaos une guilde qui malgres le grand nombre de THL dans la guilde celle-ci n'a pas d'ambiance et de mentalité satisfesante =( ce qui ma pousser a la quitter .

J'exerce le metier de bijoutier actuellement niveau 65

J'ai decouvert and Co en me balladant dans les zaap d'amakna cherchant desesperement une guilde a bonne ambiance j'ai mp plusieur personne que j'ai rencontré , qui intégrer des guilde reputé par leur bonne ambiance mais j'ai eu sans cesse des reponse du genre

'140 mini par fofo' ou meme 'n**b revien me voir quand tu sera 150'

j'ai était bien choqué mais j'ai vit soudainement un membre de la guilde des and Co dont j'ai deja entendu parler plusieur fois je lui ai poser la meme question 'Votre guilde recrute?'

Contrairement a ce que je croyais il me repondit gentillement en me disant que la guilde recrute par forum et il m'avai encouragé pour poster ma candidature ce qui ma bien motivé ^^

en autre je tien a precisé que personne n'a acces a mon compte DOFUS ^^

Amicalement Skull-Mars

(j'ai lit les regle de la guilde et du forum et je les acceptes)
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMar 23 Sep - 23:04

Coucou Skull, je n'appartiens pas aux And Co mais à la Family, cependant si je pouvais te donner un conseil ce serait de faire un RP car vu la manière dont tu écris tu es capable d'en faire un bon sans trop de fautes, ce qui rendrait ta candidature encore plus intéressante Wink

Si tu es vraiment en panne d'idées tu peux t'inspirer des multiples RP que recèlent les candidatures des gens qui ont postulé avant toi Wink Libre à toi de suivre ce conseil, bonne chance pour ta candidature.

EDIT (après le post de Skull) : Euh ^^ C'est très rapide et pas très romancé :/ Enfin bon Razz Au moins tu réagis aux posts c'est un bon point ^^

Dernière édition par Sha-woman le Mar 23 Sep - 23:33, édité 1 fois
Skull-Mars
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMar 23 Sep - 23:30

J'ajoute une petit histoire rp comme tu me la conseiller Sha-woman :

Skull-Mars est un jeune sram née sous la statue du dieu SRAM dans l'ile lointaine INCARNAM
cependant son pere et sa mere ont etait assasiné sous ses yeux quand il etait encore un Bébé le pauvre skull etait devenu orphelin il fut adopté par les creature d'incarnam ...
apres 15 ans malgres la deception de ces derniers skull avai decider d'aller decouvrire le magnifique monde des douzes à la chasse au D.O.F.U.S ..

Aujourdui ce sram est desormé agé de 124 ans decida de continuer l'aventure mais en guilde !

edit : désormais je suis 65 bijoutier donc jaillomage actuellement lvl 45

Dernière édition par Skull-Mars le Mer 24 Sep - 0:20, édité 3 fois (Raison : Correction d'une faute d'ortographe reperer)
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 0:17

POUR, on sent la motivation, toussa toussa....

Dereve alien
Skull-Mars
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 0:23

Sha-woman pour te repondre Dofus est differant de la vrai vie

Dofus est un jeu qui a etait imaginer et ces conditions sont differante que le monde réel Wink

Amicalement Skull-Mars
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 1:21

Contre.

http://intuition.xooit.fr/t963-Candidature-Skull-mars.htm

À moins que tu m'éclaircisses pourquoi tu as grandit de 7 ans en un mois et demi, mon contre est définitif.

P.s. L'honnêteté rapporte toujours, je sais qu'on veut du sang neuf, mais quand je vois une chose de ce genre... pour moi c'est non.
http://sylouette.skyrock.com/
Skull-Mars
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 1:40

LOL ah laisse c'est mon frere qui l'avai poster a l'epoque ^^" depuis je lui ai plus donner mon compte ^^
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 3:00

ha bas tien ça m'apprendras a pas fouiller sur les autres fofo, je change mon pour en "Je sais pas quoi encore", je vais attendre les autres, la candid ressemble étrangement a l'autre et 1mois et demis on parle d'"époque" déjà, enfin c'est zarb, j'avais une bonne impression au départ et la BAM, on verra bien ce que disent les autres..

Dereve alien
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 5:02

Toi et ton frère vous avez les même prénoms ? ^^
http://sylouette.skyrock.com/
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 14:08

Dites non à la fourrure

Les cheveux c'est tabou, on en viendra tous à bout, à mort les césariens et césariennes ! Vive les L&Miens pauvres !

Ah oui, CONTRE
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 14:12

contre
http://www.proutproutprout.fr
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 14:57

Contre aussi
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 15:22

merci de l'annotation sur intuition

contre
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 18:53

Oui dsl mais un peu trop de doutes sur tout cela, ça sera aussi contre.
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) EmptyMer 24 Sep - 22:52

haha, j'adore syl qui intervient comme ça à chaque candid x), avec lui on aura jamais de nouveaux. Attention aux suivants xdd
A vous de deviner mon avis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)   Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Empty

Skullou un habitant de MARS (Skull-mars)
Page 1 sur 1