| Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) | |
|
+6frodus CrimNoChou Sylend --sadidadereve-- Sha-woman Skull-Mars 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Skull-Mars Diplomate
| Sujet: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mar 23 Sep - 22:15 | |
| Bonjour les and Co,
Je me présente je m'appelle Soufiane Aliydine Intissar (irl) je suis agé de 18 ans j'habite au maroc dans la ville RABAT j'aime dofus l'informatique les jeux video les manga etc ....
IG : Je m'appelle Skull-Mars je suis un jeune sram agile du cercle 123
Avant j'était dans la guilde Les templier du chaos une guilde qui malgres le grand nombre de THL dans la guilde celle-ci n'a pas d'ambiance et de mentalité satisfesante =( ce qui ma pousser a la quitter .
J'exerce le metier de bijoutier actuellement niveau 65
J'ai decouvert and Co en me balladant dans les zaap d'amakna cherchant desesperement une guilde a bonne ambiance j'ai mp plusieur personne que j'ai rencontré , qui intégrer des guilde reputé par leur bonne ambiance mais j'ai eu sans cesse des reponse du genre
'140 mini par fofo' ou meme 'n**b revien me voir quand tu sera 150'
j'ai était bien choqué mais j'ai vit soudainement un membre de la guilde des and Co dont j'ai deja entendu parler plusieur fois je lui ai poser la meme question 'Votre guilde recrute?'
Contrairement a ce que je croyais il me repondit gentillement en me disant que la guilde recrute par forum et il m'avai encouragé pour poster ma candidature ce qui ma bien motivé ^^
en autre je tien a precisé que personne n'a acces a mon compte DOFUS ^^
Amicalement Skull-Mars
(j'ai lit les regle de la guilde et du forum et je les acceptes) | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mar 23 Sep - 23:04 | |
| Coucou Skull, je n'appartiens pas aux And Co mais à la Family, cependant si je pouvais te donner un conseil ce serait de faire un RP car vu la manière dont tu écris tu es capable d'en faire un bon sans trop de fautes, ce qui rendrait ta candidature encore plus intéressante Si tu es vraiment en panne d'idées tu peux t'inspirer des multiples RP que recèlent les candidatures des gens qui ont postulé avant toi Libre à toi de suivre ce conseil, bonne chance pour ta candidature. EDIT (après le post de Skull) : Euh ^^ C'est très rapide et pas très romancé :/ Enfin bon Au moins tu réagis aux posts c'est un bon point ^^
Dernière édition par Sha-woman le Mar 23 Sep - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Skull-Mars Diplomate
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mar 23 Sep - 23:30 | |
| J'ajoute une petit histoire rp comme tu me la conseiller Sha-woman :
Skull-Mars est un jeune sram née sous la statue du dieu SRAM dans l'ile lointaine INCARNAM cependant son pere et sa mere ont etait assasiné sous ses yeux quand il etait encore un Bébé le pauvre skull etait devenu orphelin il fut adopté par les creature d'incarnam ... apres 15 ans malgres la deception de ces derniers skull avai decider d'aller decouvrire le magnifique monde des douzes à la chasse au D.O.F.U.S ..
Aujourdui ce sram est desormé agé de 124 ans decida de continuer l'aventure mais en guilde !
edit : désormais je suis 65 bijoutier donc jaillomage actuellement lvl 45
Dernière édition par Skull-Mars le Mer 24 Sep - 0:20, édité 3 fois (Raison : Correction d'une faute d'ortographe reperer) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 0:17 | |
| POUR, on sent la motivation, toussa toussa.... Dereve | |
|
| |
Skull-Mars Diplomate
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 0:23 | |
| Sha-woman pour te repondre Dofus est differant de la vrai vie Dofus est un jeu qui a etait imaginer et ces conditions sont differante que le monde réel Amicalement Skull-Mars | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 1:21 | |
| Contre.
http://intuition.xooit.fr/t963-Candidature-Skull-mars.htm
À moins que tu m'éclaircisses pourquoi tu as grandit de 7 ans en un mois et demi, mon contre est définitif.
P.s. L'honnêteté rapporte toujours, je sais qu'on veut du sang neuf, mais quand je vois une chose de ce genre... pour moi c'est non. | |
|
| |
Skull-Mars Diplomate
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 1:40 | |
| LOL ah laisse c'est mon frere qui l'avai poster a l'epoque ^^" depuis je lui ai plus donner mon compte ^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 3:00 | |
| ha bas tien ça m'apprendras a pas fouiller sur les autres fofo, je change mon pour en "Je sais pas quoi encore", je vais attendre les autres, la candid ressemble étrangement a l'autre et 1mois et demis on parle d'"époque" déjà, enfin c'est zarb, j'avais une bonne impression au départ et la BAM, on verra bien ce que disent les autres.. Dereve | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 5:02 | |
| Toi et ton frère vous avez les même prénoms ? ^^ | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 14:08 | |
| Dites non à la fourrure
Les cheveux c'est tabou, on en viendra tous à bout, à mort les césariens et césariennes ! Vive les L&Miens pauvres !
Ah oui, CONTRE | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 14:57 | |
| | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 15:22 | |
| merci de l'annotation sur intuition
contre | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 18:53 | |
| Oui dsl mais un peu trop de doutes sur tout cela, ça sera aussi contre. | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) Mer 24 Sep - 22:52 | |
| haha, j'adore syl qui intervient comme ça à chaque candid x), avec lui on aura jamais de nouveaux. Attention aux suivants xdd A vous de deviner mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) | |
| |
|
| |
| Skullou un habitant de MARS (Skull-mars) | |
|