AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CONVENTION 7-8-9 mars

+3
Zog
Overdead
Misstring
7 participants
AuteurMessage
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

CONVENTION 7-8-9 mars Empty
MessageSujet: CONVENTION 7-8-9 mars   CONVENTION 7-8-9 mars EmptyJeu 6 Mar - 23:42

Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a une grande convention Ankama ce week-end a Lille (dofus, dofus arena, wakfu...). Elle commence vendredi à 15h et se termine dimanche soir.

Tout d'abord qui compte y aller?
Je sais déjà qu'il y aura Zog des family, ainsi que Sramyoss et Over des &Co... Et moi bien sur.

Moi j'irais à la convention samedi et dimanche. Vendredi je bosse et après je "vois" mister sur skype Wink

Pour tous ceux qui souhaite venir et ne connaissant pas Lille (et ceux connaissant aussi^^) je vous propose de se retrouver la-bas histoire de faire un tours à la convention et pourquoi pas d'aller boire un verre après. Enfin dites moi plutôt où vous arriverez et je viendrais vous chercher, ça sera plus simple. (j'suis mignonne quand même Rolling Eyes)
Si vous restez le soir on pourra aller faire un saut chez moi pour faire coucou à la guilde.

Je vous donnerai aussi mon numéro de tel en mp sur fofo ou IG au cas où vous vous perdez^^.
N'hésitez pas aussi a aller faire un tours sur le post des photos de l'IRL pour voir ma ptite tête ou sinon postez une photos de vous pour que je vous reconnaisse.

A ce week-end

alien
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead

MessageSujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars   CONVENTION 7-8-9 mars EmptyJeu 6 Mar - 23:51

Euh je vien je vien, s't'un grand mot hein ^^, faut surtout que je vois suivant mes occupations du week end, car je sais que de samedi 22h a dimanche 23h j'suis pas la ^^', et que le matin j'ai cours jusque 11h. Donc je viendrais si j'peu, mais rien n'est fais du tout. Donc j'verrais bien, au pire j'passe sur fofo vous dire ca.

Babye
Zog
Diplomate
Diplomate
Zog

MessageSujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars   CONVENTION 7-8-9 mars EmptyVen 7 Mar - 0:02

Je pense y aller vendredi après midi et du samedi.

CONVENTION 7-8-9 mars Imgp4091km2

Je file mon tél Ig a ceux qui le désirent

Zog
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars   CONVENTION 7-8-9 mars EmptyVen 7 Mar - 0:05

Oo tu fais peur zog avec ton regard de michant^^
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-

MessageSujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars   CONVENTION 7-8-9 mars EmptyVen 7 Mar - 0:10

Moi si je ne finis pas le taf trop tard je pourrais passer vendredi soir et... C'est tout T-T.
Et encore faut que je trouve une navette et des gens pour y aller :/

*Espère que purcha partira pas trop tot :'(*

Sinon ben si je viens pas amusez vous bien hein ^^

See Ya

Edit: Bah ça sera la 2 ième option... Vu que je viens de perdre mon seul moyen de locomotion :/
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem

MessageSujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars   CONVENTION 7-8-9 mars EmptyVen 7 Mar - 1:56

Zog... tu me fait peur Sad

On dirais un tueur sur cette photo Shocked
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars   CONVENTION 7-8-9 mars EmptyVen 7 Mar - 10:44

Je my prends pas assez tot pour y aller, mais essayerai de venir à la prochaine, rien que pour faire le tour de Lille avec Miss.
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars   CONVENTION 7-8-9 mars EmptyVen 7 Mar - 11:06

Embarassed Oh Floooo Embarassed

J'suis déjà amoureuse de toi IG, j'vais finir par tomber amoureuse de toi IRL Wink

Ca serait super que tu viennes à Lille un de ces jours quand même..
Onnakokoy
Greuvette horreur

MessageSujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars   CONVENTION 7-8-9 mars EmptyVen 7 Mar - 13:24

Chopez moi l'épée qui tache les vilains!!

Zog, je te confie une mission de la plus haute importance, ne laisse jamais stringuette gagner à un quelconque jeu, pousses la, jettes la, bouscules la, écrabouilles la! merci zogounette Smile (y a des jeux à votre confusion??? :p) (enfin bref, fais la chier!)

Et je veux l'épée qui tacheuh! (y a bien une épée hein?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars   CONVENTION 7-8-9 mars Empty

CONVENTION 7-8-9 mars
Page 1 sur 1