| CONVENTION 7-8-9 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: CONVENTION 7-8-9 mars Jeu 6 Mar - 23:42 | |
| Alors pour ceux qui ne le savent pas encore, il y a une grande convention Ankama ce week-end a Lille (dofus, dofus arena, wakfu...). Elle commence vendredi à 15h et se termine dimanche soir. Tout d'abord qui compte y aller? Je sais déjà qu'il y aura Zog des family, ainsi que Sramyoss et Over des &Co... Et moi bien sur. Moi j'irais à la convention samedi et dimanche. Vendredi je bosse et après je "vois" mister sur skype Pour tous ceux qui souhaite venir et ne connaissant pas Lille (et ceux connaissant aussi^^) je vous propose de se retrouver la-bas histoire de faire un tours à la convention et pourquoi pas d'aller boire un verre après. Enfin dites moi plutôt où vous arriverez et je viendrais vous chercher, ça sera plus simple. (j'suis mignonne quand même ) Si vous restez le soir on pourra aller faire un saut chez moi pour faire coucou à la guilde. Je vous donnerai aussi mon numéro de tel en mp sur fofo ou IG au cas où vous vous perdez^^. N'hésitez pas aussi a aller faire un tours sur le post des photos de l'IRL pour voir ma ptite tête ou sinon postez une photos de vous pour que je vous reconnaisse. A ce week-end | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars Jeu 6 Mar - 23:51 | |
| Euh je vien je vien, s't'un grand mot hein ^^, faut surtout que je vois suivant mes occupations du week end, car je sais que de samedi 22h a dimanche 23h j'suis pas la ^^', et que le matin j'ai cours jusque 11h. Donc je viendrais si j'peu, mais rien n'est fais du tout. Donc j'verrais bien, au pire j'passe sur fofo vous dire ca.
Babye | |
|
| |
Zog Diplomate
| Sujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars Ven 7 Mar - 0:02 | |
| Je pense y aller vendredi après midi et du samedi. Je file mon tél Ig a ceux qui le désirent Zog | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars Ven 7 Mar - 0:05 | |
| Oo tu fais peur zog avec ton regard de michant^^ | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars Ven 7 Mar - 0:10 | |
| Moi si je ne finis pas le taf trop tard je pourrais passer vendredi soir et... C'est tout T-T. Et encore faut que je trouve une navette et des gens pour y aller :/
*Espère que purcha partira pas trop tot :'(*
Sinon ben si je viens pas amusez vous bien hein ^^
See Ya
Edit: Bah ça sera la 2 ième option... Vu que je viens de perdre mon seul moyen de locomotion :/ | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars Ven 7 Mar - 1:56 | |
| Zog... tu me fait peur On dirais un tueur sur cette photo | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars Ven 7 Mar - 10:44 | |
| Je my prends pas assez tot pour y aller, mais essayerai de venir à la prochaine, rien que pour faire le tour de Lille avec Miss. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars Ven 7 Mar - 11:06 | |
| Oh Floooo J'suis déjà amoureuse de toi IG, j'vais finir par tomber amoureuse de toi IRL Ca serait super que tu viennes à Lille un de ces jours quand même.. | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars Ven 7 Mar - 13:24 | |
| Chopez moi l'épée qui tache les vilains!! Zog, je te confie une mission de la plus haute importance, ne laisse jamais stringuette gagner à un quelconque jeu, pousses la, jettes la, bouscules la, écrabouilles la! merci zogounette (y a des jeux à votre confusion??? :p) (enfin bref, fais la chier!) Et je veux l'épée qui tacheuh! (y a bien une épée hein?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONVENTION 7-8-9 mars | |
| |
|
| |
| CONVENTION 7-8-9 mars | |
|