| Candidature Silphyde [RECRUTEE] | |
|
+20Scainers craftyowl Millly Sha-woman Schwepps frodus Chrono -,,- Toxicko payotey Misstring Black-Flow Egane Overdead --sadidadereve-- sramyoss mac-eroy Sylend Minie-xelorette Oo-aiglon-oO Juliette 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Mar 8 Juil - 1:17 | |
| Info importante: A PARTIR DE MAINTENANT,POUR LE BIEN DES KOKOS,TOUS VOS CANDIDATURES DOIVENT ASSER AVANT TOUT CHEZ LA FAMILY ,NOUS ALLONS SELECTIONER PUR VOUS CAR VOUS N' ETE PAS CAPABLE DE FAIRE LE TRI. NE VOUS IINQUIETEZ PAS,NOUS PRENNONS SOIN DE VOUS
Voila | |
|
| |
Khazak Diplomate
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Somewhere I Belong. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Mar 8 Juil - 5:50 | |
| Jalouse ? Sinan... J'ai adoré l'ensemble de la candidature, enfin, le rp quoi. Le niveau ? Ben, ça s'augmente à tapant du mob, avec un peu d'aide ça ira vite. | |
|
| |
Juliette Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 12:43 | |
| bon désolée mais je ne vais pas rester dans la guilde. Niveau intégration, bon c'est vrai que je suis pas du genre à aller de l'avant. Mais bon la chose plus importante: je me suis embrouillée pour la deuxième fois avec un des membres, je pense qu'il ne faut pas citer qui, et donc voila, je suis nouvelle je pourrais pas avoir le dernier mot, j'ai eu un excellent aperçu de vous mais je peux pas rester avec quelqu'un qui ne me supporte pas et inversement.
Je vous souhaite une bonne continuation dans cette jolie guilde. | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 13:09 | |
| Rhooo c'est pas pour une petite enguelade qui faut partir ....il y a bien des personne que j'apprécie plus que d'autre mais ce n'est pas une raison pour partir ... reste un peu plus longtemps au moins et essaye de te reconsillier (je sais pas comment ça s'écrit ça ) avec la personne en question. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 13:28 | |
| Je sais pas vraiment ce quil sest passe vu que je bucheronne sur 1 portable pourri, mince alors. Desicion prise ? | |
|
| |
Juliette Diplomate
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 13:37 | |
| oui j'ai quittée la guilde.. j'ai pas envie de pourrir l'ambiance avec mon embrouille alors que je suis a peine fraichement débarquée, enfin c'est sur que je regrette mais je vais pas non plus faire l'ascenseur. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 14:24 | |
| J'ai pas tout suivi la, embrouille ? avec qui ?
Sinon, je pense que partir n'est pas une bonne chose, perso je ne m'entend pas très bien avec plusieurs membres, pourtant je suis toujours la hein ... (flo pourra témoigner que j'ai même failli faire la même chose que toi). Ce n'est pas en prenant la fuite que le problème se réglera.
Je suis d'avis que tu revienne et que tu règles ce litige avec le membre en question. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 15:02 | |
| Pareil.. c'est vraiment trop bête de partir pour une connerie. En tout cas j't'aimais bien. J'espère que tu va revenir sur ta décision. Peut etre que le mebre en question pourrait venir éclairer notre lanterne... encore un coup de Dereve ca t'inquiete pas il est moche, il pue, il est tout poilu et c'est un gros noob, mais au fond il est pas méchant.. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 16:41 | |
| Tu sais, peu importe la guilde où tu iras, il y aura toujours des prises de tête. Pourquoi ? Parce que ça fait parti de la vie en communauté. Ça fait parti du jeu. On ne peut pas aimer tout le monde, c'est la vie. Perso, je déteste asuke (ou pas jtem mon noob), et je me prends souvent la tête avec lui (voire très souvent xd ). Pourtant, je reste quand même parce que l'ambiance est irréprochable malgré tout et je sais qu'il y a peu de guilde où l'ambiance est si proche de la perfection (GANG DE FLOODEUR DE §§§§§ EN /G ). | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 17:46 | |
| Le membre en question c'est moi, 1ere engueulade : on me sort derriere mond os que j'suis un frimeur, j'ai laissé tombé et passé a autre chose, 2eme embrouille : j'lui ai fais la remarque que je trouvais ca louche que sramy et elle déco dans un combat en même temps, c'est vrai j'lui ai sauté a la gorge, mais j'me susi très bien expliqué avec sramy, j'aurais dut aller m'expliquer avec elle, mais la connaissant moin bien que sramy, je l'ai pas fais.
Voila | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 17:52 | |
| C'est bon problème réglé. Tu reviens silphyde et t'as pas le choix ! C'est vrai que over peut ete parfois un peu brusque dans ses propos mais il est vraiment très gentil. Tu apprendras a le connaitre. Allez vous vous faites un bisous et on en parle plus. Et pis merde les kokos bougez vous sinon les family vont la recruter!! | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 19:56 | |
| Je pense que ce serait dommage de mettre fin à ta vie andjaulienne pour une petite embrouille parceque comme l'a très justement dit sylend ci-dessus, des embrouilles il y en a partout, c'est inhérent à la vie de communauté. Alors il faut savoir prendre sur soi, et parfois même se mettre à nu sur une dispute fait la base d'une relation d'amitié Quoiqu'il en soit, les clés sont entre tes mains, tache juste de faire le bon choix (c'est-à-dire celui que tu ne regretteras pas). Zou. | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 20:57 | |
| tu reviens c'est un ordre é_è" | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 20:59 | |
| Pareil que fro mais en hurlant Dereve | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 21:06 | |
| Est ce que dans mes droits ya celui de te re-integrer de force ? Non mais serieusement je trouve que tu devrais serieusement y reflechir. Il est vrai tu arrives aussi dans 1 guilde ou lon se connait assez bien et des fois on peut faire des sorties qui peuvent paraitre frime ou meme mechantes envers certains, mais je crois que cela nest jamais vraiment de la frime ni vraiment mechant. Certains pourront te paraitre timides, dautres rustres et encore dautres moches (je parle pas de moi, hein) mais au fond ils sont tous bien gentils, du moins sous mon fouet et ceux que je pensais les plus rustres se sont reveles des etres pleins de sensibilite en grattant un peu. Et je suis contente davoir gratte car jai fait des belles connaissances. Et pour over il est tout gentil si tu le caresses dans le sens du poil Meme miss qui a lair (jai bien dit a lair quon se meprenne pas) toute vieille et ridee et ben cest tout le contraire. Non tout ca pour dire ce qui a deja ete dit plus haut, la vie en communaute nest pas toujours facile, mais je pense quand meme que cela en vaut la peine et que nous en vallons (euh se dit ca ) la peine pour que tu y reflechisses encore un peu. Euh comment ca je supplie, aie en ai mal aux genoux. XD PS: dsl je nai pas les accents sur ce pc portable | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 21:10 | |
| fais ce que tu veux. Il suffit simplement de l'ignorer. Enfin simplement c'est sur que c'est pas simple é_è . Mais bon quitter une communauté à cause d'un seul membre, je trouve ça dommage.
Reviens, ignore le, up 100, met la jolie pano moche qui t'attend et vogue à travers dofus sous la belle ambiance des cocotiers.
Reviens vite Sil. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 21:13 | |
| - Citation :
- Est ce que dans mes droits ya celui de te re-integrer de force ?
Ho que oui ! Tu es la meneuse, tu as tout les droits sur nous (surtout de nous fouetter) *bave* | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 21:38 | |
| Bon bon bon, si j'te présente des excuses avec des petits yeux doux, tu reviens ? Désolé de m'emporter et de partir en vrille chaque fois que y a quelque chose, mais j'ai un caractère plutot bien trempé, et en ce moment un peu sur les nerfs. Autant les cocos m'ont connus parfois tout gentils, autant en ce moment je m'ennerve un peu pour rien ( le premier qui me dis eloigne toi de dofus, j'lui four mes dagues au fin fond de la gorges jusqu'a tant de toucher les intestins >.< ). Car le fait que je m'ennerve n'est pas dut a un trop de dofus, mais a des soucis IRL ( je sais c'est souvent, et c'est souvent que je part en live a cause de ca, mais bon, bien que dofus sois qu'un jeu, j'arrive pas forcément a oublier tout ca même en jouant ). Donc voila, sorry pour tout ca, j'te propose qu'on oublies tout et qu'on reparte sur de bonnes bases, si ca te convien bien sur ? Overdead, the black-cat hihi | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 22:01 | |
| Que c'est compliqué ._." Je débarque en pleine guerre Kokotienne...
Sinon Over oué!! c'est un cas à part :p , j'en ai eu des p'tis différents moi même avec lui et c'pas pour autant que je ne l'apprécie pas, au contraire, à force de parler avec lui, on apprend à le découvrir... il a ses points de vue (n'est-ce pas Over :d) et j'ai les miens mais ça n'empêche pas de s'apprécier à la longue.. Réfléchi un bon coup, prend ton temps... et fais ton choix.
Biz' | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Jeu 17 Juil - 22:14 | |
| Trap a essalc enu snad boon nu tse revo.
Pour lire ce message il faut avoir l'intelligent de lire à l'envers, ce que les chats non pas. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Sam 19 Juil - 11:51 | |
| suite au retour de sylphide après son petit différent, la semaine d'essai prend fin. manifestez vous si vous avez pensé que cette semaine n'a pas été concluante, je locke dimanche. | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Sam 19 Juil - 19:10 | |
| Bienvenue Sylphide ! Bawai j'peux plus me co donc je te souhaite la bienvenue ici, déso du flood mais j'y tenais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] Lun 21 Juil - 13:41 | |
| passée aussi initié aujourdhui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Silphyde [RECRUTEE] | |
| |
|
| |
| Candidature Silphyde [RECRUTEE] | |
|