| Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] | |
|
+10CoeurDeIop byorz Lunalee --sadidadereve-- Black-Flow Airwinne Sylend pika Blinky Desmoines 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Mer 16 Juin - 23:45 | |
| Réfléchie et se dit que ce n'est pas la meilleur manière Bonjour à vous Koko's Je vais me présenter devant vous aujourd'hui , même si certain me connaissent déjà . Je m'appelle Desmoines ou Des' un sram de cercle 148 agile possédant un petit ange nommé Twinao une craette manipulant avec grande facilité le feu . elle s'essaya à la classe de feca , d'enutrof , de soin-sur-patte , n'arrivant pas à se décider elle essaya la classe des archers et ma foi elle s'y plut cela fait donc 105 niveau qu'elle parcourt le monde des douze . Elle alla dans plusieurs guildes , 2 précisément : Les Bistoos Quettent guilde composée principalement de mule où la monotonie de l'ambiance régnait (pas terrible ) , elle rejoignit les rang de Factory très bonne guilde , ambiance mais un système pour monter en grade dans la guilde avec des quêtes des missions , assez spécial et je n'ai pas croché . J'éspère en vous rejoignant faire d'aussi bonne rencontre que je l'ai faite et cela nous permettra d'avoir un "lien" supplémentaire entre nos guilde soeur Come Back on Real Life Je m"appelle toujours Robin sauf que j'ai un an de plus (16) je suis toujours en bac pro hotellerie et à la fin de l'année prochaine le bac ! hourra ! je le passerai au Havre suaf si je déménage entre temps ce qui ne risque pas d'arriver . outre dofus j'aime le sport le judo plus particuliérement j'ai commencé à l'age de 4 ans et le tennis que j'ai pratiqué pendant 3/4 ans j'aime aussi les soirées entre pote et moulte activités . « Elle l'aime malgré le fait quelle n'ait jamais Crus ten Syl. » je la met là parceque je savais ou la mettre ailleurs . à votre bon vouloir de voter . Twi | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Mer 16 Juin - 23:59 | |
| Pour, j'ai multiplié les sorties avec desmoines ces temps et ça a toujours été de bons moments autant sur le plan tactique de jeu que sur les discussions. | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 0:10 | |
| Si on parle tactique on parle pas d'hier soir alors | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 0:12 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 0:19 | |
| Et bien, que dire, candidature légère, mais très bon membre de la family qui fait plusieurs sorties avec nous (cf CM -,,-). Je te connais via le canal familyen et je ne peux dire que dû bien de toi. Pour, grosse larve. | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 0:23 | |
| Bah courte ouai j'ai oublié un passage sur les métiers et j'ai un peu abrégé irl ^^ Sinon merci . | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 7:30 | |
| Faut noter que y'a pas de RP, qui n'est pas obligatoire, donc la candidature n'est pas si petite :c
Pour. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 12:54 | |
| Go le recruter de suite, il est de la family, ni pour ni contre, on le prend Dereve | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 15:53 | |
| Personne que j'ai connu avec un dj CM, ou ce dernier semblait vouloir tout faire pour se faire démolit par l'arbrounet POUR. | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 19:26 | |
| Pas le choix visiblement , pour | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 19:45 | |
| Pour aussi | |
|
| |
ninisakura Minsinistre l'Elu
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Jeu 17 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Ven 18 Juin - 0:31 | |
| Merci à Tous . | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Lun 21 Juin - 20:11 | |
| bah alors on te recrute?^^ Dereve | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Lun 21 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Mar 22 Juin - 0:03 | |
| Recrutée (meme si c'est que 5 jours la, mais comme pas inconnu ^^) EDIT pour en dessous : No souci syl comme je disais pas total inconnu donc
Dernière édition par Black--Flo le Mar 22 Juin - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Mar 22 Juin - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Dim 4 Juil - 2:15 | |
| periode dessai se termine bientot, je pense quon va pouvoir le laisser larbin, sinon exprimez vous ^^ | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Lun 5 Juil - 17:13 | |
| Mwa je veux pas de twinao, Ouste !
=D
Bon ok on le garde x_x' | |
|
| |
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] Lun 26 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] | |
| |
|
| |
| Des' ou Twi comme vous voulez [Recrutée] | |
|