| Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] | |
|
+18Millly Tox LaZoumZoumZem --sadidadereve-- Toxicko Black-Flow --asuke-- Oo-aiglon-oO mac-eroy --marlboro-- anubis Poupee-eca Overdead Misstring oII-Feca-IIo sramyoss Khazak Sylend 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Ven 4 Juil - 21:37 | |
| De toute manière, tout le monde sait que Frodus = Froufrou. *tend le dernier cookie à frodus*Tu le sais que je t'aime | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Sam 5 Juil - 0:04 | |
| Tends-lui une corde (Bon après j'arrête HS :s) | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Sam 5 Juil - 0:41 | |
| Tu balances juste des bombes puantes ! é_è tes cookies sentent pas bon ! t'es vraiment un cas , zack ! x]
murf et la corde c'est pour quoi ? pour un crim? x') bref u_u' | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Sam 5 Juil - 0:56 | |
| Moi qui était partie pour zieuter vite fais le fofo avant d'aller m'pieuter... PAF le pavé dans la tronche quelle candid' ... wouhou ^^ Ben POUR bien évidement PS: moi qui croyais avoir fais un belle candid', j'en prends pour mon grade, vraiment un grand bravo à vous deux | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Sam 5 Juil - 0:58 | |
| Je pense que la corde c'tait un message subtil pour se débarasser de toi frodus Mais, tout est relatif dans la mesure ou ce qui n'est pas relatif n'existe pas. Que donc, dans le cas contraire échéant, soit ce qui n'existe pas, soit le vide, soit le rien. Tout ou rien. Tanpis ! *mange le dernier cookie*Tu auras le tien dans la prochaine boîte... si bien sûre tu admets que mes biscuits sont bons, puisque dans le cas contraire, je les donnerai à Miss, qui elle, se fera un plaisir de les déguster sous ton joli nez | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Sam 5 Juil - 2:04 | |
| WOWWWWWWWWWWWEt le droit de cuissage c'est quand????? Hihi pas pu m'en empecher sur une si belle canditature Hey je peux avoir un cookie? Promis je serais zentille et sage.... | |
|
| |
Khazak Diplomate
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Somewhere I Belong. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Sam 5 Juil - 6:22 | |
| Et j'ai quoi en échange d'un cookie. Quoi ! Mes cookies sont moins bon que ceux de Syl ? | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Dim 6 Juil - 3:28 | |
| C'est pas " Ying" il faut enlever le " g" à la fin,grosse faute.... Vous voulez pas le kicker pour faute grave?^^"" Viens chez nous ,je t'apprendra le chinois mouhahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Dim 6 Juil - 3:40 | |
| Ça devient tentant là Au fait c'est je t'apprendrai, et non je t'apprendra. Mon ying est-ce une grosse faute, alors que dans l'ancien dictio c'est marqué Ying ? ;o Entre une ''phote'' de verbe et une ''phote'' d'interprétation, qu'est-ce que le pire ? | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Dim 6 Juil - 5:16 | |
| On s'apprendra? J'ai bon?xD | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Sam 19 Juil - 11:49 | |
| la semaine d'essai étant terminée, vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous manifester si vous avez jugé que cette semaine n'était pas satisfaisante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Sam 19 Juil - 15:36 | |
| Dans mon cas, j'ai des petits trucs à rajouter. En premier lieu à propos de Khazak qui n'existe plus. Longue histoire irl et ig, bah ouais c'est mon ami quoi et je doute qu'il passe sur le forum ou fin bon, je pensais qu'il ferait lui même un poste mais ce n'est pas fait. Alors sur un coup de tête, il a supprimé son Iop. Il rejoue sur un Xel, et si l'envi de revenir un jour lui prend, il viendra. Ses décisions ne m'appartiennent pas. Alors il sera à kiké de la guilde puisque le Iop n'existe plus, même dans la ladder. En ce qui me concerne bah, j'ai adoré ma longue semaine à l'essai de 14 jours Je pense que même si je suis un québécois, je peux trouver du temps pour m'amuser et vous avez pu observer ma personnalité renversante dans plusieurs donjons différents. Parfois, je me retire dans mon coin et je suis silencieux. Normal, c'est la caractéristique de la vie d'un Sram s'pèce de larve. D'ailleurs, en vous côtoyant, j'ai eu la chance de me faire des nouveaux amis dans l'Exces et dans la family (pailllllo j'tem et j'pense à toi tavu ! ). Puisque je voyais souvent vos interractions à partir du compte d'asuke, je dois vous avouez que j'ai eu encore plus de plaisir parmi vous et que j'espère avoir d'autres moments aussi agréable avec vous. Maintenant, la balle est dans votre camp. J'vous aime. Bisoux P.s. Gros merchi à Feca qui m'a prêté un million pour ma fucker cape de kikitoudurisme, ma cape erforée *looove*. M'reste qu'à pex comme une merde jusqu'au cercle 185 Signé Sylend, votre bien aimé Sram | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Sam 19 Juil - 21:49 | |
| J'attends encore qques jours pour le kik, decision irrevocable ? | |
|
| |
Khazak Diplomate
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Somewhere I Belong. Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Dim 20 Juil - 1:11 | |
| Irrevocable... parce je "n'existe" plus en tant que Iop. Triste, moche, pas mal de maux de tête suite aux reproches de pas mal de gens, mais certe, irrevocable ('Nyway, y'a pas moyen d'le ramener le pauvre Khaz'). Si j'suis pas passé pour "expliquer" plus tôt, eh beh c'est qu'entre le boulot, le nombre expodentiel de sorties avec mes amis, ma nouvelle acquisiton (Ma Wii x_x') et les quelques heures de sommeil que je m'accorde; j'y ai franchement pas trop pensé. *patapay* M'enfin, tout ça pour confirmer les faits et dire qu'IRL je n'ai pas été enlevé par WALL-E et EVE. Sinon... euh... des questions ? ps: Wais, j'suis devenu un naabz, et j'adore x_x ... ou pas. ps²: Syl, surtout oubli de spécifié que j't'ai prêté 1M aussi hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Dim 20 Juil - 1:16 | |
| Oui toi aussi tu m'as prêté un million Jtem tavu ? Mais je ne savais pas si tu repasserais. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] Lun 21 Juil - 13:40 | |
| Sylend passé initié aujourd'hui. Et Khazak kik. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] | |
| |
|
| |
| Candidature Sylzak: Le Iop Invisible. [RECRUTES] | |
|