| Millly | |
|
+18frerededereve RaideChou-,,- anubis Crazy-Horses LaZoumZoumZem Misstring Toxicko II-ZorDor-II Overdead Schwepps --sadidadereve-- sramyoss -the-feca-master- frodus Poupee-eca Oo-aiglon-oO mac-eroy Millly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Millly Dim 15 Juin - 19:49 | |
| Ayant pas eu loisir de voir les chamailleries, j'en viens au sujet principal : Milly. Le petit osa tout noir est "une" osa toute noire, et je suis est pour un essai chez nous. Le RP est sympatique, quues fautes comme l'auront fait remarqué mes predecesseurs, avec de l'humour. En plus soeurette de la gentille Maf | |
|
| |
Millly Diplomate
| Sujet: Re: Millly Dim 15 Juin - 19:55 | |
| Erf oui, "une" désolée je vais corriger ça de suite ^^' Merci à tous pour vos votes. J'espère avoir à ce jour assez de réponses positives pour pouvoir être recrutée J'en serais très heureuse, et espère pouvoir faire plus emple connaissance avec chacun de vous. Vous m'avez l'air très sympatoche :p | |
|
| |
--marlboro-- Kilimanj'haro le Grimpeur
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Millly Lun 16 Juin - 12:43 | |
| Bon ben dsl pour le retard, GROS FIESTA ce W-E (Mariage samadi, recuperation dimanche et encore mal au ventre lundi) . Sinon j'aime je vote "POUR" | |
|
| |
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Sur mon étoile Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Millly Lun 16 Juin - 12:46 | |
| OUPSBon ben dsl pour le retard, GROS FIESTA ce W-E (Mariage sam aedi, recuperation dimanche et encore mal au ventre lundi) . Sinon j'aime je vote "POUR" | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Millly Lun 16 Juin - 18:34 | |
| Bon ben j'arrive trop tard...
Pour quand même ^^, très jolie candid.
PS : Marl, au lieu de reposter tu pouvais juste éditer ton message, on aurait rien vu ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Millly Mar 17 Juin - 12:25 | |
| Oki | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Millly Lun 23 Juin - 13:55 | |
| fin de la semaine d'essai, je ferme mercredi | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Millly Lun 23 Juin - 14:04 | |
| Je répond vite fait avant de partir en exam Alors j'ai été très présente depuis la semaine dernière et aussi très déçue par Millly. Jamais un bonjour ou au revoir, quand je me connectais ou déconnectais en ce qui me concerne. Et de plus, elle était très...effacée on va dire. Je l'ai très souvent vu connecté, mais elle ne parlait quasiment jamais. Cette semaine était faite pour que tu t'intègres et là ce ne fut pas le cas. Ça sera donc un refus pour moi. | |
|
| |
Millly Diplomate
| Sujet: Re: Millly Lun 23 Juin - 14:15 | |
| Bonjour bonjour,
En fait, c'est vrai je suis souvent connectée mais ce n'est pas toujours moi sur mon perso :s Quand Schwepps est dessus, il ne parle pas à ma place en guilde, et c'est vrai que cette semaine quand j'étais connectée, je ne jouait pas forcément à dof, j'étais dans mes révisions pour le bac...
Donc ce n'était pas contre toi Miss, mais c'est vrai que à certain moment j'étais peut-être effacée, mais bon assez difficille de s'intégrer dans une guilde ou tout le monde se connait déjà, je veux pas m'incruster non plus dans des conversations. Bien que je le fasse quand même de temps en temps ^^'
Donc, je vais essayer de faire de mon mieux, mais il faut juste savoir que si je ne répond pas quand tu dis bonjour, je n'ai surement pas les yeux sur le pc, ou alors ce n'est pas moi ^^'
Voilà voilà, mais j'aime beaucoup l'ambiance de la guilde, et j'aimerais bien y rester après à vous de voir ^^
Mily | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Millly Lun 23 Juin - 15:19 | |
| pour qu'elle reste moi é_è ! | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Millly Lun 23 Juin - 20:10 | |
| Ok pas de soucis alors. J'espère que ton bac s'est bien passé. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Millly Lun 23 Juin - 21:14 | |
| je suis de l'avis de miss, tu est restée assez effacée cette semaine.
cependant, bac oblige, je vais laisser ouvert jusqu'au weekend prochain, histoire de voir si tu t'intègrera mieux l'esprit libéré des équations du second degrés et de tous ces trucs qu'on n'oublie qu'une fois l'examen réussi. | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Millly Lun 23 Juin - 22:28 | |
| Moi, c'est tout le contraire de Miss et Mac Presque toujours le bonjour de Millly, et quelques petits échanges en guilde, personnellement je l'apprécie et suis Pour son intégration. Voilà, je laisse la parole aux autres membres. byeuh' | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Millly Lun 23 Juin - 23:38 | |
| Idem que Zordor , je suis pour son intégration. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Millly Mar 24 Juin - 0:16 | |
| | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Millly Mar 24 Juin - 1:52 | |
| Qu'elle reste ! elle fait des purs screens de fro !!! <3333 | |
|
| |
Erene Diplomate
Nombre de messages : 7 Localisation : A coté de ma maman Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Millly Mar 24 Juin - 19:23 | |
| Moi aussi je l'aie trouvée trés discrète,malgré les études ont peux quand même dire bonjour ou au revoir ... sans avis pour le moment | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Millly Mer 25 Juin - 9:52 | |
| Je trouve que ça serait une grosse perte si elle devrait être exclut de la guilde, hier j'ai fait un donjon avec elle et on a bien rigolé. Elle est peut être effacé pour certain en /g mais en tout cas elle ne l'est vraiment pas en canal noir. Bref je suis vraiment pour qu'elle reste ! (j'ai déjà voté mais on s'en fou ) | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Millly Jeu 26 Juin - 13:27 | |
| Moi je l'aime bien, et j'ai toujour eu mes bonjour/au revoir, et je la vois aussi parler en guilde....
Bref pour | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Millly Lun 30 Juin - 13:12 | |
| milly à l'air de s'être bien intégrée, donc je lock^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Millly | |
| |
|