Bonjour, je m'appelle Millly et je vais vous conter mon histoire, prêts?
J'ai longtemps parcouru le pays, avec parfois des moments difficiles, mais je m'en suis toujours sortie, avec de la chance peut être...
Ma naissance et la période de mon enfance restent floues, je n'en ai presque aucun souvenir, un choc vers mes dix ans en est surement la cause.
J'erre seule depuis ce temps, du moins seule avec mon compagnon le petit osamodas Schwepps, qui m'accompagne souvent dans mes escapades.
A présent je recherche, un foyer qui pourrait m'accueillir avec bonté et générosité, un foyer très recherché dans ce monde de fourbe et de pervers.
Je fis un long chemin composé de multiples épreuves, afin de trouver la guilde qui me conviendrait le mieux. C'est alors que dans mes aventures j'appris que mon conjoint avait rejoint le noble foyer d'andjaul family, composé avant tout d'amis proches et qui s'entraidaient mutuellement.
Mais le niveau d'entrée me découragea tout de suite , je me rappellai alors que ma soeur ainée Maftis avait été parmi la guilde soeur de celle-ci : Andjaul and Co, elle m'avait alors parlé de la bonne humeur qui y régnait, de l'entraide et de la notion familiale.
Recommandée alors par mon mari, je parti en quête de cette guilde en espérant remplir leurs exigences. Après des mois de recherche , je découvris que leur quartier général se trouvait non loin de celui de la family.
Je me fis donc toute belle et me decidai enfin à accéder au bâtiment nommé ' Mission Air crutte ' dans l'enceinte de la forteresse.
Les couloirs étaient long et bien éclairés, comme si les personnes passant par celui-ci étaient attendues ; au passage je croisai Nenuphare que j'avais déjà rencontrée lors d'un donjon, et avec qui j'avais un peu sympathisé.
Je la salua, puis passa mon chemin, j'apérçu au bout d'un moment une entrée dissimulée dans le parterre ; je posai une patte sur la dalle, elle s'ouvrit quelques secondes après. Par delà s'enfonçait un couloir noir ; je pris peur, mais je devais trouver ce fameux conseil.
Je finis par déboucher sur une porte imposante fermée à clé ; réfléchissant une minute , je la défonça à coups de rose bien placés. Elle finit par céder et j'entendis une voix à l'intérieur de la pièce, je vis une petite osamodas toute noire qui devait être le chef de la guilde.
" - Tu as démontré la puissance nécessaire pour tenter ta chance en brisant cette solide porte, tu devras cependant la repayer même si tu es acceptée "
*soupir*
" - Mais bref, si tu es parvenue jusqu'ici tu dois avoir beaucoup à nous dire, nous t'écoutons "
D'immenses volets se levèrent à tour de rôle, dans chacun d'eux se trouvait une personne à l'écoute, sans perdre de temps je commençai mon discours :
" - Bien le bonjour , j'incarne Millly, une petite écatte se dressant tout juste à son 120éme cercle de puissance, orientée terre avec un équipement correspondant ; je voulais ainsi vous rencontrer afin de postuler pour accéder à votre guilde "
Prise dans mon hélant je continuai..
" - Je suis passé par Triad family où j'étais la femme du meneur (Koubiack), qui ayant arrêté divorça et disparu, on me raconta qu'il avait été touché par une maladie rare ; c'est dans cette guilde que je rencontrai mon époux, Schwepps avec qui je suis toujours liée aujourd'hui.
Je rentrai dans ' The last judgement ' quelques mois plus tard afin de rejoindre Schwepps qui avait quitté la triad pour découvrir de nouvelles personnes, [j'y] restai quelques temps, je m'y sentais bien ".
Mais Schwepps, toujours avide de découvertes rêvait depuis longtemps de rejoindre Andjaul family, et me quitta quelques temps pour parvenir à ses fins, je me sentis un peu seule, mais Lofoforesk un sadida me proposa de creer une nouvelle guilde : ' Enjoy your self ' j'acceptai.
Mais peu de temps aprés je me retrouvai à nouveau seule, lofo ayant arrêté son périple, moi et ma guilde devenue muleuse, je décidai de continuer.
C'est alors que je me présente devant vous avec pour motivation de trouver une bonne guilde où il y fait bon vivre, et Schwepps me l'ayant recommandé car il est proche de certains membres, cela ne fera qu'optimiser nos contacts et nos liens.
Il est ainsi l'unique autre utilisateur de mon personnage, je lui fait entièrement confiance , il n'est pas du genre à faire des bêtises.
Sinon irl je m'appelle Manon je vais sur mes 17 ans le 22 Juin et je vis dans la région d'Orléans. Je suis la soeur de Maftis qui je crois connait la plupart d'entre vous. Je joue principalement à dofus dans le but de me détendre aprés les cours et de retrouver la bonne humeur. Je passe en Terminale L et j'étudie en ce moment mes cours en vue du bac de Français.
Je peux apporter à la guilde mon aide pour certaines activités, ou bien de bons pains tout chauds ( Maitre boulangère ) des petites potions ( alchimiste 36 ) ou enfin des produits agricoles ( paysanne 40 ). Je peux apporter également mon petit savoir et ma bonne humeur. Ainsi que mon savoir faire en matière de résurrection, je suis bontarienne, d'alignement 21 (donc si vous avez besoin d'un prêtre... /w Millly ).
Voilà je pense à présent avoir tout dit, et j'espère que je correpond à votre type de personne recherchée."
La petite ecatte salua le conseil puis partie à l'hôtel le plus proche, à présent, seul le conseil pouvait décider de son avenir.
Millly