AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Candidature] RedHotChiliPepperZ

+13
-the-feca-master-
--asuke--
Black-Flow
Akabri
sramyoss
frodus
Misstring
mac-eroy
Robin Hood
Oo-aiglon-oO
Overdead
--sadidadereve--
RaideChou-,,-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

[Candidature] RedHotChiliPepperZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:26

Oulaaaaa affraid

Nous faudrais plus d'explication la, ils ont etais recrutés, c'quoi se bin's??

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:39

Wohow...
C'cool je rentre d'une partie de laser toussah
J'vois ça. Shocked
Bon, apparemment, encore venu pour parler de Terro mais bon.
Voilà, un jour j'me co, un ami Dofus que je connais depuis quelques semaines m'accuse de son hack.
Je lui laisse vérifier mon compte, mes mules, rien. Cependant il tente de me hack, je me retrouve déstuff... Reco juste à temps quoi.
Je n'en veux plus à terreau de cette sale " " " blague" " " et est encore désolé pour avoir fait ce qu'il a fait et avoir cru ça de moi...
Que je sache, si j'l'avais hack, j'serais pas non plus entrain de râler sur mon stuffage/parchotage...
Je lui ai même offert une belle somme destinée au craft de mon supposé futur collier tot.
Alors minie, si t'as quelque chose à dire, évite de me traîner comme ça devant tous les Kokos, si t'as quelque chose à me dire, tu ne prends pas la place publique mais /w Redhotchilipepperz.
Assez détestable comme comportement. Même très*.
RhcpZ... jocolor

JEUDI
[Candidature] RedHotChiliPepperZ - Page 2 Lapino16
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:59

tout d'abord, accuser quelqun de hack ne se fait pas sans preuves.
ici, de toute évidence, il n'y en à pas.

de plus, un hack n'est pas une arnaque au pret de compte, y'a rien à voir.

ensuite, on est ici sur un forum où on à le droit de dire qu'on est pas d'accord pour recruter quelqun que l'on soupconne d'avoir volé son ami, donc non redhot, ça ne se fait pas par mp.
que les gens en tiennent compte ou pas, c'est leur affaire.
cependant, redhot est dèja recruté, et on en décidera donc lors du vote de fin de la semaine d'essai.

j'encourage donc la personne volée à alerter le support (qui fera ce qui s'impose...) et tous les autres à ne pas préter leur comptes, parce que les histoires de prêt de compte finissent mal, en général.

sur ce, tout post agressif ou destiné à créé le wizby sera modéré sans aucune pitié, vous ètes prévenus.
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 11:35

Mon post etait juste la pour prévenir. Redhot, je fait partit de la guilde j'ai donc le droit de m'exprimer sur mon forum nan ?
Les kokos veront lors du vote apres la semaine d'essaie si ils tiennent compte de ma remarque ou pas libre a eux.
Ce n'est peut-etre pas toi dans ce cas je m'excuse de t'avoir un peu "agresser" dans ce post mais reconnais que certain soupçons peuvent aller vers toi.

Bon jeu a tous quand même ! ^^
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 14:35

J'ajoute mon grain de sel, la loi est formelle:

" Toute personnes est innocente jusqu'a preuve du contraire "

Ca me parait clair et net, pas besoin d'expliquer. Donc minie, avant d'accuser quelqu'un, il faut des preuves.

Sinon je rejoint mac, ceci est une CANDIDATURE pas une salle d'accusation ! Les MP ca existent.

Bon jeu.

geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ - Page 2 Empty

[Candidature] RedHotChiliPepperZ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2