AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] RedHotChiliPepperZ

+13
-the-feca-master-
--asuke--
Black-Flow
Akabri
sramyoss
frodus
Misstring
mac-eroy
Robin Hood
Oo-aiglon-oO
Overdead
--sadidadereve--
RaideChou-,,-
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

[Candidature] RedHotChiliPepperZ Empty
MessageSujet: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyVen 2 Mai - 21:17

Entrée en scène d'un Nain, attiré par le bruit b:

Chalut à vous les & Co ! *salue et se prend les pieds dans sa cape 'tot puis mange le parquet*
Donc, vous devez vous en douter, si jrefais ma candidature toussah, c'par pure motivation, syntaxée cette fois ci. Smile
J'suppose que mieux me connaître sans passer par le petit icône d'oeuf vert vous arrangerait, donc je suis un nain hideux Xelor qui veut se réaxer intell,, passé 165 récemment suite à quelques Bworkers avec certains des membres des Kokos, où j'ai pu constater qu'Asuke...dékoko ! o/
*sort*
Si j'suis là c'est pour avoir cette chance de faire partie de vos rangs, car même au bout d'autant d'expérience une guilde stable, fraternelle et avec une ambiance idéale manque toujours à mon attirail et un parchotage et un stuff de taré... et par l'écho de certains amis, vous sembliez faire partie de ce que je recherche. *-*
Alors je me suis dit : Pourquoi ne pas tenter ma chance ici ? retenter vu que c'est ma candidature 2.0 là \o/

C'est bien beau toussah mais par où t'es passé avant d'en arriver là ?

Jusqu'à mon 120 je suis passé par ma première guilde, Gens Una Sumus, avec laquelle je suis resté très ami, en particulier avec la meneuse qui est actuellement ma femme IG désolé pour toutes mes groupies qui voulaient que je leur passe la bague au doigt *-*
J'ai ensuite fait la rencontre d'un très bon ami IG comme hors-Dofus, -Crim-, compagnon toujours présent de mes aventures. (jtm chou, épouse moi. <3)
C'est à cette période que je deviens agilité par souci de différence par rapport à mes autres frères Xelors et je passe une vingtaine de levels chez Omnis Mundi Creatura où je rencontre plusieurs amis auxquels je parle encore beaucoup aujourd'hui mais la guilde fut dissoute suite au hack du meneur...
Je me mis alors de voler de guilde en guilde sans y trouver un quelconque intérêt...

Cool, c'pour ça que tu veux nous squatter ? ._.

Évidemment que j'vais vous flooder jusqu'à la moelle ! b: Si j'suis venu jusqu'ici, et revenu par mon edit, c'est car votre guilde correspond à mes envies, j'espère pouvoir convaincre aux vôtres ! ;D
C'est à dire de mon côté : squattage en tot, harcelement en /g drop intensif Oto Sorties en guilde, ambiance sur le chann et entraide !*** x)

Apparemment quelque chose de réussi chez vous, vu la formation rapide de la team donjons 1/2/3 Oto hier avec Tox qui aime pas les Red Hot tousash @_@ Bon petit souvenir. x)

Sinon, à part le clavier dans ma vie, il y a moi IRL, Matthieu, voguant sur ses 19 ans qui part bientôt habiter une grande ville du Rhône. J'suis assez fan de rock en général, pas que les Chili Peppers (hein tox x_x) et je joue un peu d'gratte à l'occasion. *-*

A très bientôt j'espère, bravo à ceux qui ont tenu à (re ?)lire jusqu'au bout cette candid ! M'enfin, sans RP certes, mais celle là est plus franche.

Au besoin j'en ferai dans la partie RP du fofow ! o/

/w *-wa-du-monde- si jamais vous voulez me contacter IG pour x ou y raison.

Petit Edit pour overdead : Hum... Non, c'pas du baclé, j'ai entendu dire que vous aimiez le RP, donc j'ai fait un RP. Je suis sérieusement motivé pour rentrer chez les & Co et mon lvl, je croyais l'avoir mentionné* est 165, sûrement 166 ce week-end. Encore désolé pour ton impression over.

Second Edit pour tous les gens qui m'aiment pas @_@ : J'recommence tous sous les conseils avisés d'Aiglon, en ésperant laisser une meilleure impression Smile

Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Sam 3 Mai - 16:05, édité 2 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyVen 2 Mai - 21:28

Pour, il est sympatique, connait crim, et j'ai deja fait quelque truc avec lui..ect

Dereve alien
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyVen 2 Mai - 22:09

C'est pas une candidature que je classerais d'exceptionnelle ... Ensuite on ne connais pas ton lvl, ta candi est un rp et rien de +. Franchement ca ne m'inspire pas, j'ai plus l'impression d'une candi baclée ...

Contre ( en attendant d'avoir discutaillé avec )

Je change mon vote suite a sa preuve de motivations, POUR

Dernière édition par --overdead-- le Sam 3 Mai - 19:53, édité 1 fois
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyVen 2 Mai - 23:30

Candid pourave selon moi ...

Contre a moi qu'il ne me fasse changer d'avis.

geek

(la franchise est la base de toute civilisation, desolé si je choque certain ;p)

EDIT: il a prouvé qu'il pouvait faire un effort, je change donc mon vote => POUR !

Dernière édition par Oo-aiglon-oO le Sam 3 Mai - 19:31, édité 2 fois
Robin Hood
Diplomate
Diplomate
Robin Hood

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyVen 2 Mai - 23:48

Euh je pense te connaitre...peut etre avec Pratiwel mon xélor...enfin, je vote POUR, tu m'inspires.
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyVen 2 Mai - 23:57

rp ne signifie pas paté indigeste que je sache, la ponctuation y est pour beaucoup.

contre.
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptySam 3 Mai - 2:37

la flemme de lire jusqu'au bout...
CONTRE
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptySam 3 Mai - 16:15

Voilà, une petite remise en forme de ma candid, j'espère que celle-ci vous inspirera plus !
Et encore une fois désolé pour ma maîtrise du RP qui doit pas être montée plus que niveau 1 apparemment. pale
'Bientôwww.

Dernière édition par RedHotChiliPepperZ le Sam 3 Mai - 16:20, édité 1 fois (Raison : faute de frappe de clavier de §§§)
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptySam 3 Mai - 16:22

Bon alors moi je suis toujours pour, crim et red on l'aire d'etre inseparable, de plus, il a pris l'effort d'ajusté sa candidature, il ma l'aire motivé et je pense qu'il ne nous causeras pas de probleme, POUR a 200% Wink

Dereve alien
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptySam 3 Mai - 17:20

pas vu la premiere. Et sur cette candidature je dirais pour
http://www.proutproutprout.fr
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptySam 3 Mai - 21:02

Une réelle motivation, ami de crimounaab, aussi taré que lui, pas d'objections, et très beau rattrapage.
Pour
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptySam 3 Mai - 21:15

Merci beaucoup, ca m'fait plaisir d'avoir pu vous intéresser avec cette candidature un peu plus...moi. x)
Je suis à votre disposition demain, pas avant 12h, pas avant que je me lève.
Bon appétit, bonne soirée et nuit pour les plus nolifes grands joueurs d'entre vous, les Kokos. b:
RhcpZ.
Akabri
Initié
Initié
Akabri

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyDim 4 Mai - 0:05

Alors moi je n'ai pas vu la premiere candidature.
La seconde est tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Ni géniale, ni hors du commun.

Toutefois je prends la peine de répondre parce que j'ai eu l'occasion de le cotoyer. Je lui ai forgé et FM un hub si je me rappelle bien, et il m'a paru plutot sympatique. Donc pour.
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyLun 5 Mai - 9:54

Voilà je n'ai pas vu la 1ere candidature, pour la seconde elle est pas mal mais n'a rien d'exceptionel j'avoue.

Je serai d'avis neutre mais au vus des gens qui l'ont cotoyé en jeu et vos commentaires je pense pouvoir changer mon vote en 1 pour un essai.
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyLun 5 Mai - 19:01

pff un deuxieme crim *-* frodus on a de belles recrues qui arrivent va falloir les formées^^
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyLun 5 Mai - 19:57

Tu m'a l'air sympathique. Presentation ordinaire, mais j'aime bien les mots rayes qui donnent une pointe d'humour. J'ai d'ailleurs l'impression que tu aimes bien les mots rayes ^^. De plus, tu connais Crim, et cela joue en ta faveure.

Je vote donc contre POUR
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyMar 6 Mai - 11:12

Comme d'hab je vais faire ma "rat Bajoie" ....

Je suis toujours CONTRE.
C'est vrai que tu as fait preuve de motivation en refaisant ta candidature..mais bon..

J'voudrais juste vous mettre en garde sur le fait de recruter en même temps 2 anciens d'une même guilde. On a déjà eu des problèmes avec d'autres.
J'pense que c'est vraiment pas une bonne idée. Bagh aussi nous a déjà mis en garde. Ils ne font pas ca dans la family. Ils risquent de ne pas bien s'intégrer, de rester entre eux.. On est pas la pour acceuillir tous les membres de guilde dissoutes/ On est la Andjaul et à faire ca on risque de "se perdre".

Après, peut etre que je me trompe.....on verra bien.
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyMar 6 Mai - 13:22

Red et moi, on se suit toujours, certes. Mais en fait, à deux on fait absolument rien. On peut rien faire à deux, le dernier truc qu'on a fait ensemble avant le bworker remontait à longtemps... (On a fait un kimbo il n'y a pas si longtemps, c'est vrai) Mais on ne reste pas dans notre coin à tout faire juste à deux... Quel intérêt pour nous de faire une candidature alors ? On avait des amis, on les a perdus. Maintenant, on s'attache Wink (Sans s'empoisonner, épargnez mon humour pourrave).

Je ne fais pas ceci dans le but de te contredire, Misstring, juste pour te montrer que Red et moi, on est très sociables, et rester juste à deux, c'est saoulant silent
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyMar 6 Mai - 17:57

bien que mon vote reste contre, redhot dispose désormais de 9 pour et 2 contres.
donc, a moins qu'un nouveau contre ne vienne rapidement, je pense qu'on peut débuter la semaine d'éssai.
ainsi, on pourra juger si crim et redhot restent dans leur coin quand ils sont réunis.
anubis
Jeune greuvette
Jeune greuvette
anubis

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyMar 6 Mai - 20:10

*en retard :s*

WAAA UN ROCKEUR !!!(trop fort Very Happy). J'ai pas lu la première candidature mais celle ci me parait pas mal (jsui pas un expert donc voili voilou hein Mad). De plus Scainers ma parler de toi et Crim et vous trouvais sympatoche (et parait-il que vous êtes pas mauvais en plus o_o).

Bref je suis POUR(je sais pas si mon vote va compter mais bon je poste quand même xD)
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyMar 6 Mai - 20:35

Citation :
(et parait-il que vous êtes pas mauvais en plus o_o)

Faut pas exagérer voyons anubis. Ce sont tout de même des sales nains atteint de noobisme aggravé dont leur force rivalise avec celle d'un piou enrhumé ayant perdu une aile Smile (voir meme unijambiste pour crim ).
Comment peut on écrire des choses pareilles Sad

mouahahahah....

pour miss, j'ai fait quelques trucs avec eux, et ils font beaucoup de choses avec les kokos avant d'être andjaul, je sais pas si c'est ton cas mais bon je les aimes bien donc je repost
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyMar 6 Mai - 20:39

TOI Evil or Very Mad

Tu vas voir, sale Sram, lâche avec son invisibilité, qui tacle même pas un piou (Ah, je reprends tes vannes) avec tes 20 agi ! Puis toi, t'es qu'un noob lvl 148 (§§§), un point c'est tout, namého. Si tu t'en prends encore une fois à notre honneur... Evil or Very Mad
(Merci pour l'édit tout de même^^")
fleaux
Jeune greuvette
Jeune greuvette
fleaux

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyMer 7 Mai - 0:27

Et bas moi je rajoute que bas euh sramy il tacle meme pas un courant d'air na !!! Et que ... et que le t'as d'os c'est lui et puis euh bas c'est pas moi !!! Sad SadSad

Je vote pour ^^ même si je suis banni et que j'essaye de recup mon compte je pense avoir le droit de voter ^^ .

Et pih sa nous fera un acoudoire de plus ^^.
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyMer 7 Mai - 16:50

Salut Salut,

Bien que j'ai casiment arréter de jouer je me permet de répondre....
La candide est bien MAIS un amis irl c'est fait hacker et il semblerais que ce soit toi.D'accord il 'ny a pas de preuve mais bon le seul mec qu'il ne connais pas irl a avoir son pass donc bon....

Je suis donc CONTRE !!!!!!!

Sur-ce bonne continuation !
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ EmptyMer 7 Mai - 17:25

Aucune preuve. Je connais le hacké et je viens de lui parler, il a vérifié sur le compte de Red, nada. Ok : Mules toussa². Mais de toute façon, aucunes preuves, aucune accusation possible... Des hacks de pro, il y en a et en aura toujours...

Dernière édition par -Crim- le Mer 7 Mai - 17:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] RedHotChiliPepperZ   [Candidature] RedHotChiliPepperZ Empty

[Candidature] RedHotChiliPepperZ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant