| Vacation temporaire | |
|
+3Sha-woman Schwepps Bagherra 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Vacation temporaire Ven 2 Mai - 12:00 | |
| Le coucou les gens, Juste pour vous tenir au courant, je serais un chouilla moins présente pour quelques temps, j'ai la chance de tester la beta de W.... Pas la peine de gratter des infos je lacherais rien, enfin si, c'est super zouliiiiiiiie P.S: je serais là les weeks end, et au besoin j'ai toujours un oeil sur vous par le biais de ma chère et tendre, le pitit cactus rouge et bleu P.S2: je donne donc plein pouvoir a mes bras droit | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Vacation temporaire Ven 2 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Vacation temporaire Dim 4 Mai - 14:07 | |
| GG Bagh J'aurais juste une question, rassure-moi, toutes les classes de persos dont il manque un des deux sexes, les classes de monstres dont il manque une partie ... C'est juste qu'ils n'ont pas pris le temps de le mettre sur le site ? Et il y a plus de monstres que les seuls qui sont sur le site non ? | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vacation temporaire Dim 4 Mai - 18:19 | |
| - Bagherra a écrit:
- P.S: je serais là les weeks end, et au besoin j'ai toujours un oeil sur vous par le biais de ma chère et tendre, le pitit cactus rouge et bleu
Cher oui... Tendre aussi... Rouge... euh oui... Bleu... jsuis pas bleu ! | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Vacation temporaire Lun 5 Mai - 1:05 | |
| Lol Titube, t'es pas un cactus toi :p Pour Sha: - Spoiler:
deux classes dispos seulement, et moins de monstres que sur le site ^^ c'est une béta hein ça arrivera progressivement le temps de débug au fur et à mesure
| |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Vacation temporaire Lun 5 Mai - 10:32 | |
| Bon test de W... baghounet ! Je profite de ce sujet pour vous signaler mon absence du jeu en raison de...non, pas d'exams, fini pour moi, pas les parents non plus, ils sont a plus de 5000km, et je ne culpabilise pas encore de faire passer le jeu devant une eventuelle vie sociale ( )... juste que j'ai plus internet chez moi pour une raison encore inconnue !!!! Etant donne la rapidite de reaction des administrations locales, je devrais recuperer internet au plus vite, inch'allah (ca fait deja 4 jours). Je sais que je ne vais pas vous manquer, mais je voulais le dire parce que ca me soule...un week end entier sur TV5 monde m'a presque tue, je ne sais pas si je vais survivre !!! Yallah, see you, inch'allah aussi pour le coup, mister | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vacation temporaire Lun 5 Mai - 17:08 | |
| meuh si tu nous manque mister
Fais les chier .. appelle toutes les 2h .. au bout d'un moment z'en ont marre et envoi quelqu'un ^^ | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Vacation temporaire Jeu 8 Mai - 6:56 | |
| Cool ca, koob? payo? on a tous les droits MOUAHAHAHAHA, ca va chier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacation temporaire | |
| |
|
| |
| Vacation temporaire | |
|