| Farniente coquillages zé crustacés... | |
|
+4sabakukyuu ThoTho Sylend Bagherra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Farniente coquillages zé crustacés... Lun 13 Juil - 0:57 | |
| Plop du soir, Un ptit mot pour vous dire que je m'autorise une chtite semaine de congés, donc pas là... Je vous laisse les clefs, pas de bordel en mon absence, j'ai des espions partout faisez gaffe | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Farniente coquillages zé crustacés... Lun 13 Juil - 5:52 | |
| | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Farniente coquillages zé crustacés... Lun 13 Juil - 10:20 | |
| Bonne vacances Bagh, repose toi | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: Farniente coquillages zé crustacés... Lun 13 Juil - 13:48 | |
| Bisouilles Chef, have fun ^^ | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Farniente coquillages zé crustacés... Lun 13 Juil - 14:43 | |
| Tu peux dormir sur tes deux oreilles saba gère la situation Bonnes vacs le baghounet en chef! | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Farniente coquillages zé crustacés... Lun 13 Juil - 21:24 | |
| Oui, on peut compter sur saba pour exercer une répression sans pitié :] Bronzez en toute quiétude | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Farniente coquillages zé crustacés... Mar 14 Juil - 11:41 | |
| Hé hé il parait que quand le chat n'est pas la, les souris dansent .... dansons Bonne vacs. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Farniente coquillages zé crustacés... Mar 14 Juil - 12:00 | |
| Ha³. Flo¹. Dansons et trinquons. | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Coupure temporaire Ven 21 Aoû - 15:13 | |
| Voila ce qui devait arriver arriva, Orange m'a saoulé, je me libère !! Donc pas de net jusqu'à l'arrivée du nouveau FAI (je table sur 1 semaine ou 2), mais je garde un oeil sur vous via le net du boulot ou celui de Koob Par contre vous perdez temporairement Payo, non, ne me remerciez pas | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Farniente coquillages zé crustacés... Sam 22 Aoû - 15:20 | |
| Ca sert à ça les mecs, partir en vacances comme un tit fou et oublier de payer la facture de France Télécom pour qu'on nous coupe la ligne au retour, bravo. Du coup bah vacances pour les petits loups vu que je serai pas là pour raler pendant 1 voir 2 semaines. Faites des bétises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farniente coquillages zé crustacés... | |
| |
|
| |
| Farniente coquillages zé crustacés... | |
|