| Qui pour taper du barde? (Skeunk) | |
|
+6Tox LaZoumZoumZem Sha-woman Breaca Toxicko Chrono -,,- 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Mer 19 Mar - 3:40 | |
| Voila voila, les vacances toutes proches (ENFIN !!) Je me décide à poster une petite sortie Vous l'aurez compris c'est bien évidemment pour parler et siroter un jus de kokos, et ramasser un dofus accessoirement, que j'aimerais aller tater du barde avec vous Pour la date... Ben pendant les vacances N'importe où, n'importe quand ! Pour ce qui est des clefs, faut "juste" faire le koulosse 4 fois pour récupérer la panop en entier et allez l'échanger contre la clef au cimetierre koa ^^. Je propose donc pour ceux qui n'ont pas la possibilité de le soloter, ou de le faire avec d'autres personnes, de fournir les clefs et d'aider à faire le donjon (j'ai déjà les clefs donc si on fait le donjon, vu que je viens à 3, une panop sera complétée ^^). On peux faire par la même occasion l'histoire des boomerangs, à vous de voir. Alors pour la compo de la team, j'ai ouïe dire que 2 eni, 1 panda et un sadi était nécessaire. Le pendant est facultatif pour ceux qui on déjà tater la bestiole (mais très util :/). Donc pour l'instant la team est composé de : -Moi (Xelor EC 167) -Moi (Eniop 141) -Et encore moi (Sacrinoob 139) -Nenuphare (Mamie 162) -Zattura (Sacriette 110) -Sha-woman (Boule de poils 143) - - J'éditerais la compo au fur et à mesure. Ps: Tous ces "moi" vais passer pour un narcissique Oo
Dernière édition par Chrono le Jeu 20 Mar - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Mer 19 Mar - 9:25 | |
| Pour ce qui est de la team l'ayant déja fait plusieurs fois jpeux affirmer que le panda n'est pas du tout indispensable, que le sadi ne sert pas à grand chose, et qu'un éni plus un rhoneur suffisent (par contre, iop très utile :p). | |
|
| |
Breaca Diplomate
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Mer 19 Mar - 11:37 | |
| Surtout quand c'est une iop super trop forte comme moi | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Mer 19 Mar - 14:44 | |
| Si une tite ecatte lvl 143 peut te servir je veux bien venir, faudra me prévenir pour les drops pour préparer le donjon parce que je joue pas non stop Voili Voilou | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Mer 19 Mar - 21:50 | |
| Moi aussi me faut un nouveau kalyptus car je fait pitié avec mon petit +17 x)
Nenuphare 162
Zattura 110 | |
|
| |
Tox Initié
Nombre de messages : 141 Localisation : I'm Lost Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Jeu 20 Mar - 19:30 | |
| J'peut éventuellement etre interéssé,dépends de la date,j'pense pas avoir mes vacances en meme temps que toi Je joue tox si il faut,j'peut jouer un énu ou le perso a mon poilu,mais faut me prevenir longtemps a l'avance si j'doit le requisitionner,que je m'arrange avec lui "^^ Question d'orde pratique : Tu comptes faires les 4 sadi d'un coup et enchainer le skeunk? Tox | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Ven 21 Mar - 22:31 | |
| Tout dépendra des disponnibilités des personnes partantes.
Parce que je me rend bien compte que donjon+ 4 sadidette+ skeunk.... ça risque de faire beaucoup pour une seule soirée ^^ Donc voila, on s'arrangera pour faire en plusieurs étapes ou si tout le monde de dispo pour une soirée de folie tout en même temps ^^ | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Sam 5 Avr - 1:38 | |
| Voila pour info j'ai fait le donjon koulosse et j'ai la clef pour donjon skeunk Je ne suis plus là du 9/04 au 15/04 parce que je pars en voyage avec le lycée donc voila On véra le donjon pour les vacances ? | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Sam 5 Avr - 12:50 | |
| Ben moi il y a pas de problème je suis en vacances Donc si un petit osa lvl 139 peut vous aider ( même si les invocs des sadidettes ont 100% neutre ) ça sera avec plaisir . Pour ce qui ait de la clé je me débrouillerais bien . A plushe | |
|
| |
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Sam 5 Avr - 14:18 | |
| *Crie Houra* Moi je suis partnt biensur ) Je suis sram air hihi :p lvl 123 je devrait etre 124 avat les vacances donc si vous aver besoin /w The-Fleaux Dispo all the times | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Sam 5 Avr - 20:19 | |
| J'attendrais lundi pour vous dire quoi, si taper sur un ptit taigneux marche toujours. Je vous tiens au courant | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Lun 7 Avr - 0:15 | |
| prenez du bourrins, un mec qui peut invoquer un minimum, du retrait de pa pour rubise (ouai je l'aime pas elle -_-) et c'est branlette.... bon jeu:) sinon une bonne team faite à l'arrache ça marche bien aussi | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) Lun 7 Avr - 9:01 | |
| xelor 147 disponible . le soir je suis toujours là (sauf le jeudi en général je bosse)
j'ai les deux premieres broches , suite à une premiere expédition avec dereve que je n'avais pas pu finir .
Aussi , si y a besoin
best-isa dispo
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour taper du barde? (Skeunk) | |
| |
|
| |
| Qui pour taper du barde? (Skeunk) | |
|