| Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co | |
|
+7sramyoss --asuke-- II-ZorDor-II Overdead best-isa frerededereve --sadidadereve-- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Lun 31 Mar - 15:01 | |
| Moi j'aimerais bien faire un skeunk...
J'ai plus ma panno koulosse J'ai une parti des bommerang Et j'aimerais bien voir la panno koalak donc^^"
Meme si je pense ne pas avoir le level je n'etait plus la pendant 1 semaine et demi donc merci quand meme ^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Lun 31 Mar - 17:29 | |
| - Citation :
- Moi, j'abandonne, on donne des heures et personne dispo au meme moment pour raison X ou Y que je comprend, donc on continue a l'arach, si vous avez clé ou/et les broche, tant mieux, sinon tanpis...
==> pour isa, sans commentaire... Dereve | |
|
| |
-Ultima-Shield- Diplomate
| Sujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Mar 1 Avr - 10:46 | |
| Erf ça part en cacahuètes là :s Dereve', on devrais recommencer les inscriptions pour ceux qui ont les broches directement tu crois pas ? Comme ça, on attend jusqu'à ce que tout le monde post leur horaires et dès qu'on en trouve un commun, bah go, non ? | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Mar 1 Avr - 18:20 | |
| Si tu veux organisé, te gene pas, je suis dispo les soir en generale Dereve | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Mer 2 Avr - 11:00 | |
| -->pour dereve : je sais c'était juste histoire de le rapeller ( pour dire vrai c'est pas toi que je viser)
-->pour ulti : j'adore ta "solidarité" dans le sens ou ceux qui ont pas les broches tampis ... rappelle moi qui ont a dut attendre le premier samedi ...parce qu'il n'avait rien ....
je dit pas ca pour moi (étant donnée que je ne me compte pour aucune sorti avant un bail) simplement j'ai juste du mal avec ton post sachant que tu n'avait pas ce qu'il fallait , et qu'on t'a quand même attendu et aider ( sramy surtout) donc voila , j'espere ne pas en facher quelques un en disant cela. | |
|
| |
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Mer 2 Avr - 13:44 | |
| Moi je suis toujours partant donc
Apres 20h si possible ou tout le temps en week end | |
|
| |
-Ultima-Shield- Diplomate
| Sujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Mer 9 Avr - 19:22 | |
| Erf ...
Dereve => C'était une suggestion, j'ai jamais dit dans mon post que je prenais le commandement -_-' ( bien au contraire )
Isa => Heu ... ... ... rien à dire, vu que c'est nul ce que tu viens de me sortir Oo
Bref, je vous laisse faire.
Amicalement ... | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co Mer 9 Avr - 23:13 | |
| appelle ca nul si tu veux , j'appelle simplement cela un constat.
quand on arrive pas à l'heure à un endroit et sans le necessaire on évite par la suite de dire " osef des autres" car en gros c'est ca . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co | |
| |
|
| |
| Skeunk Versus AnDjaul Familly And Co | |
|