Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: je vous offre des vacances Mer 5 Mar - 16:13 | |
| bon bah je peux plus m'abo (enfin si mais bon) et je déménage (donc plus le net pendant 2 semaines je pense), donc ptite pause dofus de 3 semaines. Ca me permettra de me recadrer un peu, et oui miss, galy, silit, stringuette et compagnie ont une très mauvaise influence sur ma santé mentale (je vous laisse imaginer le mental perturbé d'une iopette.... c'est pas beau à voir^^). Je vous reviendrais frais et dispo, avec plein de nouvelles chansons, et oui je vais au pays des bignoux (et accessoirement des crèpes, mais chut chut y a bagh et ses oeufs durs :p). Z'allez morfler je pense... alors profitez bien de ce laps de temps Faites plein de bétises en mon absence, et faites chier payo avec l'astrologie!! Je veux savoir ce qu'il y a avec glace, pluie, forêt... trucs du genre (j'ai oublié de l'embêter à l'irl avec ça -_-....vengez moi!) Voilou je vous mords l'oreille droite^^ | |
|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: je vous offre des vacances Mer 5 Mar - 17:03 | |
| Enfin un peu de répit et plus obligé d'emmener une iopette noob en donjon... Surtout n'hésite pas a prolonger de quelques semaines, voir mois ta pause^^ A dans tres tres tres longtemps j'espere | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: je vous offre des vacances Mer 5 Mar - 17:38 | |
| Repose-toi bien Onna et pense que si tu es frais tu pourras rattraper le temps perdu en les embêtant encore plus ^^ A bientôt | |
|
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: je vous offre des vacances Jeu 6 Mar - 0:32 | |
| A bientot Lopette IopetteRepose toi bien et reviens nous ou pas A pluch. Thor. | |
|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: je vous offre des vacances Jeu 6 Mar - 12:56 | |
| Gros bisous onna , repose toi bien ! Et faurdais qu'on vienne faire une irl chez toi alors quand ce seras tout beau | |
|
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: je vous offre des vacances Jeu 6 Mar - 15:58 | |
| Je suis toujours tout beau^^ *toussote légèrement* Et bah une irl a Lannion si vous voulez, mais la mer est pas hyper chaude dans le coin quand même^^ et j'ai pas de Wii huhu (pas de télé non plus mais ça va s'arranger :p)... enfin on n'en est pas encore à parler d'irl^^ | |
|
| Sujet: Re: je vous offre des vacances Ven 14 Mar - 20:28 | |
| Bon bah j'ai le net, ca a été bien plus rapide que prévu, en 2 jours j'étais servi, pas mal, alors qu'a l'agence la nenette m'avait dit 2 semaines...pas blonde pourtant la vendeuse...bref^^ Voilou, et je sais pourquoi je peux plus m'abo par CB, j'ai fait un truc en chine apparemment, et ça leur a qu'à peine plu, donc vous avez encore un peu de temps devant vous avant de me revoir (et oui par chèque ça prends près d'une semaine) Sinon je ne répondrais pas aux candidatures de suite, je vais me laisser le temps de me ré immerger dans ce jeu palpitant qu'est dofus... ouai enfin j'exagère peut être un chouillat... bref me re voilà je vous laisse, je vais me pinteeeerrr!! ya plein de bars en bas de chez moi ) youtoutouuuuu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous offre des vacances | |
| |
|