AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les Photos de l'IRL 4

+11
Chrono -,,-
Radovar soual
Koober
sadi
Misstring
Sha-woman
Bagherra
Schwepps
ThoTho
silitbange
MissPince
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra

Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Photos de l'IRL 4   Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:32

Y'a pas de photos de ça (j'espère) j'etais tout nu dans la baignoire, m'etonnerais que Payo ait laissée Stringuette me prendre dans le plus simple appareil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
daminouminou
Admin
Admin
daminouminou

MessageSujet: Re: Les Photos de l'IRL 4   Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 21:31

Je te rassures, c'est pas stringuette qui prenait les photos ^^ La pauvre d'ailleur, je lui ai laissé une bonne 100 ene de clichés huhu Twisted Evil Et puis elle était trop occupée à se bastonner avec Onna à ce moment la What a Face . Quand à moi, je suis tres peu scato, je me suis contenter de fair gagner stringuette en fesant des crocs en jambe à ses adversaires Rolling Eyes Donc pas de photos de baghi fesant de la plongée dans une marre noséabonde Wink

En parlant de ça ....... ON ATTEND LA SUITE DES PHOTOS MIISSSSS.....! Mad , il manque l'arret à la pompe à essence, et les 10 heures de buverie chez bagh rabbit
Remember : albino
https://andjaul-family.jeun.fr
Onnakokoy
Greuvette horreur

MessageSujet: Re: Les Photos de l'IRL 4   Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:47

merci dami de me soutenir et de confirmer la maltraitance que m'a infligée stringuette! enfin me soutenir, tu avoues toi même avoir participer à mes défaites... m'enfin, vous fallait bien ca pour gagner :p
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Les Photos de l'IRL 4   Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:26

Allez je m'y remet. désolée pour l'attente, mais j'ai aps vraiment eu le temps de le faire avant et ca prend pas mal de temps de poster tous ces pu%*#$ de photos que Dami a prise!
Comme je suis au taff, pas trop le temps de emttre des commentaires, désolée...

Trajet entre le resto et l'appart de Payo et Bagh :

Petit arret à la station essence. On avait pensé a faire le plein d 'alcool, mais les voitures elles aiment pas trop....

Ils sont beaux le meneur et l'ex-meneur :
Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2057

Nos montures :
Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2058

Des belles filles :
Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2059 , Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2060

After chez Bagh et Payo :

Un peu de Wii, les lapins crétins..a mourrir de rire ce jeu :
Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2061........Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2062........Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2063........Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2064........Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2066........Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2067

La suite arrive dans la fin d'aprèm/soirée
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Les Photos de l'IRL 4   Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:47

Suite et fin des photos du restes de la nuit :
Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2068 Et bah t'es beau comme ca..pas du tout l'air d'un con Wink

Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2069 alcooliques !

Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2070 Koob concentré. On savais dejà que c'était dur pour les iop, mais apparement c'est pareil pour les sadi qui prennent de l'âge Wink

Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2071 euh..bah c'est moi. Faisait un peu chaud (mais non c'est aps l'alcool^^)

Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2072 Mais à qui sont ces fesses? Un indice ce sont bien celles d'une fille..mais ce n'etait pas moi (et c'est pas moi non plus qui a pris la photo...)

Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2073.......Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2074 Bagh craque.

Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2075 Un peu tout le monde..et oui c'est pas grand l'appart..et justement, plus intime Wink

Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2076 notre dieu

(euh bug sur le site d'hébergement des photos, il dit que c'est un service limité, donc jpeux plus en mettre pour le moment)
La suite tout à l'heure...
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: Les Photos de l'IRL 4   Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 11:42

Merci à vous de nous avoir fait partager votre IRL en photos pus ou moins ... compromettantes Very Happy

Zavez bien rigolé et c'est l'essentiel.
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Les Photos de l'IRL 4   Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 16:55

Et voila, 1 mois après les faits je vous mets la fin des photos :

Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2081 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2082 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2083 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2084 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2085 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2087 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2089 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2088 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2110 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2111 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2112 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2113 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2114 ..... Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Dscn2115

Tout y est (enfin ....)
La prochaine fois c'est pas moi qui fait les photos lol Evil or Very Mad

Mais au fait à quand la prochaine???

alien
Onnakokoy
Greuvette horreur

MessageSujet: Re: Les Photos de l'IRL 4   Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:44

un peu quand vous vous voulez, le week end du 8 mai je suis pas chaud du tout moi( héhé avec un peu de chance je serais a shanghai :p), sinon tout me va pour l'instant.

Par contre pour changer, je vois bien l'irl se faire à...Quimper huhu Smile et oui, faut quand même que vous sachiez ce qu'est une voisine comme la leur, elle est ... heu... bah faut le vivre pour y croire^^ Sinon paris c'est pas mal non plus hein, pas encore eu à me plaindre Smile

Biou Smile
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho

MessageSujet: Re: Les Photos de l'IRL 4   Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 1:58

Prochaine Irl si pas trop de loin d'Orléans ( comme Paris tiens ^^ ) Vous pourrez me compter parmis vous, ainsi que Frans' je pense, le train peut nous emmener a Paris en 1h/1h30 Wink

Si c'est plus loin...Bin il faudra attendre notre majorité pour nous voir tongue

P.s.: j'adore toujours autant les photos ! Ma préférée est tout de meme Bagh sur sont trone !

A pluch.
http://infoclick.hebergratuit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Photos de l'IRL 4   Les Photos de l'IRL 4 - Page 2 Empty

Les Photos de l'IRL 4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2