| Les Photos de l'IRL 4 | |
|
+11Chrono -,,- Radovar soual Koober sadi Misstring Sha-woman Bagherra Schwepps ThoTho silitbange MissPince 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Ven 7 Mar - 18:32 | |
| Y'a pas de photos de ça (j'espère) j'etais tout nu dans la baignoire, m'etonnerais que Payo ait laissée Stringuette me prendre dans le plus simple appareil | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Ven 7 Mar - 21:31 | |
| Je te rassures, c'est pas stringuette qui prenait les photos ^^ La pauvre d'ailleur, je lui ai laissé une bonne 100 ene de clichés huhu Et puis elle était trop occupée à se bastonner avec Onna à ce moment la . Quand à moi, je suis tres peu scato, je me suis contenter de fair gagner stringuette en fesant des crocs en jambe à ses adversaires Donc pas de photos de baghi fesant de la plongée dans une marre noséabonde En parlant de ça ....... ON ATTEND LA SUITE DES PHOTOS MIISSSSS.....! , il manque l'arret à la pompe à essence, et les 10 heures de buverie chez bagh Remember : | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Sam 8 Mar - 0:47 | |
| merci dami de me soutenir et de confirmer la maltraitance que m'a infligée stringuette! enfin me soutenir, tu avoues toi même avoir participer à mes défaites... m'enfin, vous fallait bien ca pour gagner :p | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Lun 10 Mar - 17:26 | |
| Allez je m'y remet. désolée pour l'attente, mais j'ai aps vraiment eu le temps de le faire avant et ca prend pas mal de temps de poster tous ces pu%*#$ de photos que Dami a prise! Comme je suis au taff, pas trop le temps de emttre des commentaires, désolée... Trajet entre le resto et l'appart de Payo et Bagh :Petit arret à la station essence. On avait pensé a faire le plein d 'alcool, mais les voitures elles aiment pas trop.... Ils sont beaux le meneur et l'ex-meneur : Nos montures : Des belles filles : , After chez Bagh et Payo :Un peu de Wii, les lapins crétins..a mourrir de rire ce jeu : ........ ........ ........ ........ ........ La suite arrive dans la fin d'aprèm/soirée | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Lun 10 Mar - 18:47 | |
| Suite et fin des photos du restes de la nuit : Et bah t'es beau comme ca..pas du tout l'air d'un con alcooliques ! Koob concentré. On savais dejà que c'était dur pour les iop, mais apparement c'est pareil pour les sadi qui prennent de l'âge euh..bah c'est moi. Faisait un peu chaud (mais non c'est aps l'alcool^^) Mais à qui sont ces fesses? Un indice ce sont bien celles d'une fille..mais ce n'etait pas moi (et c'est pas moi non plus qui a pris la photo...) ....... Bagh craque. Un peu tout le monde..et oui c'est pas grand l'appart..et justement, plus intime notre dieu (euh bug sur le site d'hébergement des photos, il dit que c'est un service limité, donc jpeux plus en mettre pour le moment) La suite tout à l'heure... | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mar 11 Mar - 11:42 | |
| Merci à vous de nous avoir fait partager votre IRL en photos pus ou moins ... compromettantes Zavez bien rigolé et c'est l'essentiel. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mer 19 Mar - 16:55 | |
| Et voila, 1 mois après les faits je vous mets la fin des photos : ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... ..... Tout y est (enfin ....) La prochaine fois c'est pas moi qui fait les photos lol Mais au fait à quand la prochaine??? | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mer 19 Mar - 21:44 | |
| un peu quand vous vous voulez, le week end du 8 mai je suis pas chaud du tout moi( héhé avec un peu de chance je serais a shanghai :p), sinon tout me va pour l'instant. Par contre pour changer, je vois bien l'irl se faire à...Quimper huhu et oui, faut quand même que vous sachiez ce qu'est une voisine comme la leur, elle est ... heu... bah faut le vivre pour y croire^^ Sinon paris c'est pas mal non plus hein, pas encore eu à me plaindre Biou | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Jeu 20 Mar - 1:58 | |
| Prochaine Irl si pas trop de loin d'Orléans ( comme Paris tiens ^^ ) Vous pourrez me compter parmis vous, ainsi que Frans' je pense, le train peut nous emmener a Paris en 1h/1h30 Si c'est plus loin...Bin il faudra attendre notre majorité pour nous voir P.s.: j'adore toujours autant les photos ! Ma préférée est tout de meme Bagh sur sont trone ! A pluch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 | |
| |
|
| |
| Les Photos de l'IRL 4 | |
|