| Les Photos de l'IRL 4 | |
|
+11Chrono -,,- Radovar soual Koober sadi Misstring Sha-woman Bagherra Schwepps ThoTho silitbange MissPince 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Les Photos de l'IRL 4 Mar 26 Fév - 13:42 | |
| 2 jours après l'irl, la belle misspince se remet très, mais alors très doucement de cette soirée... Elle décide un matin d'ouvrir le sac qu'elle avait utilisé pour venir sur paris. Ce sac faisait bien 500 pods mais ce n'était pas cela qui l'impressionnait.... Une odeur étrange semblait s'en dégager. Quand elle ouvrit le sac, elle cru imiter bagh aux toilettes ! Quelle stupeur eut-elle lorsqu'elle s'aperçût qu'un véritable microcosme se développait! pleins de bébés champodontes et de tromperelles grignotaient tendrement ses chaussettes et ses caleçons, encore chauds des effluves corporelles d'une pourtant si belle fecatte...
Prenant son courage à deux mains, elle plongea la main dans le sac pour tenter d'en sortir son appareil photo... Victoire! l'appareil photo semble être entier! Sa protection en peau de kitsou véritable a du repousser les bébêtes hôtes de ces lieux!
Voici ce que notre tendre fecatte adorée a pu flashouiller durant la soirée, en attendant les photos des autres participants de la soirée...Sur cette photo c'est silit qui (il me semble) imite un lama (ou une dragodinde) prête à cracher sur son interlocuteur, ici un appareil photo sony en l'occurrence... Carambaaaa!! Mais c'est notre ami baghos el muchachos! Atentionos au sakétos amigos, sinon garos au vomitos! Voila Fea, enlacé par payo! (peut-être parce qu'il voulait se barrer du resto sans payer... hmmmm) Koob! Fallait pas t'endormir! en tout cas tu est très joli en mousquetaire-bite! Payo à son poste de commande Et oui c'est bien lui! C'est Ti'Bagh, le fauve qui a rodé toute la nuit dans l'apart! Bon la sur la photo il fait un peu pair mais il est adorable en vrai :p Très joli levé de majeur de silit... il m'était destiné et je ne l'en remercie pas ! La c'est Daminou et Misspince qui apprécient les douceurs de la taverne de Rhone-Aldes. Stringuette et Galynet (sur la droite) qui sont à la collation. Misstring fais gaffe je crois que tu a une queue en ballons derrière toi Payo et Onna... Amicalement votre ! La c'est MissPince et Coco. Purée on a vraiment la tête dans le cul.. reste à savoir quelle tête est dans quel cul... Bagh! Ton régime boudiou!!! Alors la c'est Dami qui imite... heu qui imite quoi au juste? En tout cas le sucre dans le nez c'est son dada! (minouminou-ronronronron) Voila je me permet même de finir sur un blague pourrie pour ceux qui ont pas compris demmerdez vous, cherchez en famille ou prenez l'avis du public ou switchez... J'invite les autres à mettre leurs photos de l'IRL très vite, on sait qu'il y'a du lourd à venir! Encore un énorme merci à Payo pour nous avoir régalé dans son resto, groos merci à Bagh aussi de nous avoir accueilli encore une fois chez vous et merci à tous d'être venu une fois de plus c'était une soirée qui restera dans les anus! Euh dans les anales! | |
|
| |
silitbange Diplomate
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : dans le placard près des toilettes Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mar 26 Fév - 14:29 | |
| Maintenant il reste à voir une la plus belle photo. Bagh sur son trône. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mar 26 Fév - 18:19 | |
| | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mar 26 Fév - 19:03 | |
| Jolies photos j'attends le chapitre 2 avec impatience | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mar 26 Fév - 19:50 | |
| Hu hu énorme la Koobette *en profite tant qu'elle peut*
Rhooo les tronches sauvages koumem, craint le pire pour la suite | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mar 26 Fév - 22:29 | |
| Moi j'adore la photo avec le chat diabolique de payo Elle déteint manifestement sur lui ^^ | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mer 27 Fév - 2:00 | |
| Youhou j'ai internet à mon appart'. Je suis trop contente^^. Je vais donc pouvoir mettre les photos sur le fofo comme prévu Je vais le faire en plusieurs étapes car il y en a 110 en tout. Je ne vais pas tout mettre, mais une bonne parti quand même. Par contre ça ne sera pas pour ce soir car il commence à être tard (minuit) et je me lève à 6h demain. Je vais vous apprendre la patience Enfin j'hésite à mettre juste 1 photo... ...juste 1seule... Bon je la met ou pas...... Allez oui. Attention regardez bien vous ne verrez pas ça 2 fois (ou peut être que si a la prochaine IRL^^) Mais qui se cache derrière cette porte??? Tadam : Roh, on doit bien avoir qqch de plus net Ah bah oui..Il est quand même beau votre meneur sur son trône les family.. Notre petit Bagh a quand même dormi là un bon moment avant de .... tomber par terre lol (toujours en dormant) Sur ce, bonne nuit et le reste des photos demain.
Dernière édition par Misstring le Mer 27 Fév - 2:07, édité 1 fois | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mer 27 Fév - 2:03 | |
| | |
|
| |
silitbange Diplomate
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : dans le placard près des toilettes Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mer 27 Fév - 2:11 | |
| Je suis encore entrain de me pisser dessus en regardant la photo (se voit avec galynet ouvrir la porte et tomber sur cette magnifique image). PS: bagh tu seras grâce à cette photo très haut dans mon estime et c'est pas de la faute a ta mère | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mer 27 Fév - 2:37 | |
| *prépare sa migration sur Lily ou sur Otomaï* ça aura été un grand plaisir de vous avoir tous connu, comment je peux me defendre après ça. Mais moi qui me découvre comme ça, je suis moi même mort de rire | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mer 27 Fév - 3:55 | |
| Mdr chef allez l'OM !!! alors la celle la vais pas l'oublier parle mal de paris mouahaha | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Mer 27 Fév - 20:04 | |
| Bagh Sa gère !!! Tu as passé une bonne nuit je suppose...sur ton trone ? ! | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Jeu 28 Fév - 0:02 | |
| Bagh ... honnêtement ... je me rappelais pas tellement, mais là c'est du grandiose Moi je dis bravo | |
|
| |
Radovar soual Jeune greuvette
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Jeu 28 Fév - 19:54 | |
| OWHY aparement dans la guilde, sa s'amuse bien en IRL :p Par contre y'en a qui tiennent pas a l'alcool hein? XD le ti'bagh il fait peur avec c'est yeux la | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Dim 2 Mar - 17:55 | |
| Bon allez ca y est je me motive pour mettre les photos de l'IRL. J'essaye de faire ca vite..mais bon le temps d'héberger toutes les photos et d'écrire tes ti truc ça va être long. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Dim 2 Mar - 18:37 | |
| En route pour le resto de Payo :MissPince debout dans la tite twingo de Onna avec un beau chapeau : Mais c'est quoi ce petit truc qui sort de ta braguette MissP? En tout cas Onna à l'air d'apprécier : L'Aphreuse et MissP : Au resto :Petit tour de table pour les nom : De bas gauche à haut gauche: Feanor - Onna - Galy - Daminou (derriere Galy) - Payo - Aphro. On passe en face (au fond) : Nenu - Koob - MissP - Bagherra. Cherchez les nouvelles têtes : Bas à gauche : Feanor - Onna - Galy - Daminou - Silitbang - Aphro. En face : Nenu - Koob - MissP - Bagh - et moi (Misstring). Et de 1 alcoolique : (Onna) Et de 2 : (Silit) Et de 3 : (MissP) Et de 4 : (Daminou..le verre ne se mange pas) Et de 5 : (Payo ) J'ai pas réussi à avoir les autres en flagrant délit mais il n'en faisait pas moins.. Sauf Koob, Galy et moi-même qui devaient conduire après le resto. (eh oui Onna m'a gentillement refilé les clé de sa voiture pour pouvoir boire ><... alcoolique ! (mais on s'est bien rattrapé après lol). En plus des alccoliques on avait aussi une gourmande : (Nenu) une petite deuxième : Oo un autre gourmand : (Onna encore) Petite pause.. La suite des photos du resto et de l'after tout à l'heure!! | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Dim 2 Mar - 18:57 | |
| Une jolie collection en plus du reste ça fait déjà un sacré paquet ! Les photos me font toujours autant sourire que les premières J'attend la suite avec impatience | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Dim 2 Mar - 19:23 | |
| Bon j'm'y remet : On va recommencer en mettant les photos des plus belles : Nenu (tu as de très zolie yeux) Payo Moi : Et Daminou : oups trompé de catégorie Oo un candidat pour faire partie de la catégorie de la plus belle fille : (Bagh) euh sans commentaire : Ah bah koob aussi veut en faire parti : sous son meilleur profil : Suivi du concours de la plus belle langue organisé par Daminou : Bagh : moi : MissP : Nenu et Koob : Payo : Aphro : Silit : Galy : Onna : Feanor : et Dami : Bon re-tite pause.. Un peu long tout ca... | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Dim 2 Mar - 19:38 | |
| Ralalala j'attends avec impatience la suite !! | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Dim 2 Mar - 19:43 | |
| La fin des photos du resto : On sent qu'il veut faire une connerie Bagh là : Eh bah voila... Il l'a fait sa connerie! Nettoie ta bêtise maintenant : (ca a pas l'air de déplaire à Silit en tout cas) Le reste des photos du resto en vrac : .......... .......... .......... .......... .......... .......... .......... .......... A suivre... | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Dim 2 Mar - 19:49 | |
| Nenu est crooooooo mimi Payo ne manque pas de classe Miss tu à l'air charmante Le Daminou me fait bien rire Bagh va atteindre son but je pense , la ressemblance est flagrante ! Koob apporte une touche de sérieux dans le lot , ça nous fait un groupe bien varié Quand au concours de la plus belle langue , je ne trouve pas spécialement de gagnants , mais c'est bien d'avoir fait participer tout le monde Les dernières photos sont sympa aussi ^^ | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Dim 2 Mar - 22:10 | |
| *Effectivement si on les voyait comme ça chaque jour sur DOFUS j'aurais déja quitté la guilde Comment a-t-on pu les laisser sortir de l'asile ? x)* Marrant ce petit IRL, l'ambiance avait l'air super Je ne sais pas si un jour j'en ferai partie mais j'espère avoir l'occasion =) | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Lun 3 Mar - 4:29 | |
| La photo de payo près des excaliers a quelque chose de ... D'intriguant x) Sinon pour le reste, silit m'a l'air de montrer ses vrais penchants ainsi qu'onna et miss xD Galy, t'a l'air tout mort min fieu ^^ Eh ben que de découvertes Oo On attend la suite | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Lun 3 Mar - 15:31 | |
| Silit et moi c'est une grande histoire d'amour de sactologie, de douceur de flatulences et de poesie de vacheries ... Mais on s'aime hein :p | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 Ven 7 Mar - 16:12 | |
| cc ;p sa m'avait l'aire bien sympa cette irl :O aussi non il y avait pas une photos de bagh dormant dans son vomis ?? :O x) si j'ai mal compris dsl sinon ben je veux la voir moua ha ha frero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Photos de l'IRL 4 | |
| |
|
| |
| Les Photos de l'IRL 4 | |
|