| Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! | |
|
+3Chrono -,,- Schwepps Oo-aiglon-oO 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 2:03 | |
| AnDjaulien, AnDjaulienne,
L'heure n'est pas a la guerre, ni a la chasse, le temps de l'amour est arrivé. En c'est merveilleux jours Dofussien, Best-isa et moi même avons une annonce a vous faire ...
En ce jour du 23 Flovor 638, nous vous annonçons notre mariage prochain qui aura lieu dans la Cathédrale d'Amakna le 26 Flovor 638 aux alentours de 21h.
Nous esperons que vous serez nombreux a venir pour ce grand événement.
(PS: desolé, c'est un peu baclé mais trop crevé pour reflechir plus xD) | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| |
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 2:32 | |
| | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 3:56 | |
| *Va dépoussiérer sa collection de fées d'artifice* | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 13:19 | |
| Heyyy !!! La voici l'occasion pour que j'utilise mes fées d'artifices ! | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 20:31 | |
| Toutes mes filicitation ! J'y serais mais rappeler le moi . | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Lun 25 Fév - 14:48 | |
| j'y serais, avec ma reserve de fées à lag | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Lun 25 Fév - 14:51 | |
| Je sens la deco massive a l'eglise si vous faites tous exploser vos fées a lag ^^' | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Lun 25 Fév - 17:43 | |
| Héhé, j'en aie une réserve ça va péter x) See ya tommorow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! | |
| |
|
| |
| Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! | |
|