| Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! | |
|
+9jumax Akabri mac-eroy fleaux best-isa Overdead frerededereve --sadidadereve-- Oo-aiglon-oO 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 1:57 | |
| AnDjaulien, AnDjaulienne,
L'heure n'est pas a la guerre, ni a la chasse, le temps de l'amour est arrivé. En c'est merveilleux jours Dofussien, Best-isa et moi même avons une annonce a vous faire ...
En ce jour du 23 Flovor 638, nous vous annonçons notre mariage prochain qui aura lieu dans la Cathédrale d'Amakna le 26 Flovor 638 aux alentours de 21h.
Nous esperons que vous serez nombreux a venir pour ce grand événement.
(PS: desolé, c'est un peu baclé mais trop crevé pour reflechir plus xD) | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 3:08 | |
| Isa t'epuisse trop pour que tu fasse un truc correct, allez avoue !! Bon bien j'essairai d'etre present pour le mariage, ansi qu'au noce, je veut etre le filmeur de scenes d'amour Dereve | |
|
| |
frerededereve Initié
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 3:10 | |
| HAN dereve ces moi le filmeur de scène x)
bon ben moi je serais surement la x) | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 3:19 | |
| Bon ben moi et mes fées d'artifesses en forme de coeur nous seront la ( ou alors elles viendront toutes seules mais j'en doute ) PS : dite, a la place du riz, on peu jeté des cailloux ? | |
|
| |
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 14:14 | |
| non over , pas de cailloux ...soit gentil
faites vous beaux mes andjauliens ,[ les pwoilus et les eca lissaient vos poils]
vivement mardi mon tit coeur
*espere qu'il y aura un peu de monde quand même * | |
|
| |
fleaux Jeune greuvette
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : ranger dans un coffre au fond d'un grenier . Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 15:54 | |
| Et moi je veux etre le temoin !!!! Felicitation que ça soit dans le meilleur , comme dans le pire mouahahahaha
PS: Va falloir sortir les jolies os pour la fête !!!
J'ai pas de riz :'( comment je fais sa coute chere en plus . | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Dim 24 Fév - 18:59 | |
| j'peut fournir le riz si t'y tient^^" j'essayerai d'être là, mais pas pitié, évitez les fusées d'artifesse qui font des coeurs, c'est moche et ça fait laguer. | |
|
| |
Akabri Initié
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Lun 25 Fév - 21:01 | |
| Roh quel rabat-joie ce Mac, moi je les trouve mignonnes ce fées...
En tout cas, vive les mariés ! | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Mar 26 Fév - 11:36 | |
| J'essaierai d'etre là, ainsi que mes 750 fées d'artifice que mon gentil percepteur m'a récoltées. Vive les mariés ! (sauf aiglon ) | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Mer 27 Fév - 0:32 | |
| Super mariage encore bravo au jeune couple =) Voila les photos du mariage pour que les absents se consolent Tout d'abord le mariage officiel en lui-même, l'église était bondé, il a fallu ignorer tout le monde pour pouvoir n'avoir que la parole du prêtre sur la photo x) Rendez-vous ensuite à la taverne pour une tite fête, voila la photo de groupe (la 2eme avec les noms) Puis un peu plus tard ... Trouvez les 7 différences avec la photo précédente x) L'alcool et la boisson aidant, on a tous fini à pwal ... etc ^^ Et ceux qui n'avaient pas roulé sous la table ont commencé à se taper dessus dès qu'ils eurent ramassé leurs armes
Dernière édition par Sha-woman le Mer 27 Fév - 2:26, édité 2 fois | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Mer 27 Fév - 0:40 | |
| Fort plaisant ce mariage | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Mer 27 Fév - 0:41 | |
| bah je tien a m'excuser de pas avoir pue tre présent, j'ai eu comment dire, des petit probleme je rentre a l'instant de l'hosto ( j'en avais parler, ma jambe c'est infectée, je me refais donc opéré bientot ) Ben félicitation a vous les z'amoureux, et comme on dit, pour le meilleur, comme le pire | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Mer 27 Fév - 2:51 | |
| Je m'excuse aussi de pas être passé, mais on m'a prévenu hier que j'avais un exam au cours du soir ^^''' Moi qui prévoyait de rester tranquillement chez moi, j'ai du aller au cours :/ Sinon tout nos voeux de bonheur ! Ps: Aiglon la prochaine fois que tu me pique mes percos bouf Oo Je... J'envoie key s'occuper d'isa | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Mer 27 Fév - 19:29 | |
| Merci a ceux qui sont venu, les autres, bha je vous HAIS ! :p
Chro, apprend a partager ! è_é | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! Ven 29 Fév - 0:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! | |
| |
|
| |
| Un feu brulant vient d'etre allumé ... l'amour ! | |
|