| Le grand test | |
|
+5daminouminou Shloub Faezea Bagherra lindys 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blue-orchid Diplomate
Nombre de messages : 16 Localisation : la ou ya pas de floodeurs Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Le grand test Sam 29 Avr - 6:17 | |
| les personnes hors guilde peuvent participeer ?? | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le grand test Sam 29 Avr - 11:27 | |
| Du moment que vous etes sur le forum tout le monde peut participer, mais ne ramenez pas vos potes pour qu'ils s'inscrivent seulement pour ça. Donc ceux que j'aime pas aussi ne peuvent pas participer, les chauves, ceux qui ont du poil dans les oreilles, les alcooliques, trop dur a dechifrrer les réponses sinon (dsl rocko), euh ben c'est bon. wala tous a vos questionnaires !! | |
|
| |
Faezea Jeune greuvette
Nombre de messages : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Le grand test Dim 30 Avr - 17:30 | |
| J'adore les définitions de Dami ! Comment ça, je suis "petite" ! | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le grand test Dim 30 Avr - 22:13 | |
| *Claque la porte* Je suis rentré !!! Héhé et j'annonce une bonne nouvelle, demain il y aura le prochain lot de questions!! ne prenez pas de retard et hâtez vous de répondre car quand je donnerai la 3e série de question je mettrai les reponses a la 1ere série, a la 4e la 2e et ainsi de suite, et donc les premiers lot de questions seront cloturés. repndez vite!! ya que.... pas beaucoup de participants la ~_~ | |
|
| |
theneo Diplomate
| Sujet: Re: Le grand test Dim 30 Avr - 22:41 | |
| EHHHHHHHHH moi javais payer pour le jeu snif :'( on ma meme pas prevenue | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le grand test Lun 1 Mai - 15:53 | |
| Ben il suffit juste de repondre en mp forum et j'ajouterai ton score | |
|
| |
theneo Diplomate
| Sujet: Re: Le grand test Lun 1 Mai - 19:52 | |
| jpeut repondre a toute les question d'avant ? | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le grand test Lun 1 Mai - 22:36 | |
| bien sur^^ Il suffit de me donner les reponses en mp forum, je comptabiliserais et mettrais vos points!! n'hesitez pas a repondre^^ Vous passerez ensuite aux series suivantes!! Bon, sur ce, je mets les prochaines!!
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le grand test Lun 1 Mai - 23:51 | |
| edit: Test annulé, reporté IG. dsl a tous les participants mais ce sera un test interguilde.
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 11:53, édité 3 fois | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le grand test Mar 2 Mai - 1:19 | |
| hors sujet suite a l'edit | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
Nombre de messages : 52 Localisation : 28, 35 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le grand test Mar 2 Mai - 20:43 | |
| test interguilde ? tu veux dire interne à la guilde ? | |
|
| |
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| |
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: Le grand test Mer 3 Mai - 8:19 | |
| | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
Nombre de messages : 52 Localisation : 28, 35 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Le grand test Mer 3 Mai - 15:50 | |
| oki dommage :/
REMBOURSE ! | |
|
| |
theneo Diplomate