Plop a tous
Voila je suis l'idée d'Isa et de Sha pour me présenter
Petite cra force/agi 141 borgne comme la plupart des cra de la Family :p
Je me débrouille tranquillement a tuer du koalak, du meulou et tout ce qui me passe sous ma douce main avec mes petites ramougres, vous l'aurez compris, je suis cra-dagues-1/2 ec
Sinon IRL, je suis un jeune homme (sa choque d'avoir un perso féminin et d'etre un mec ^^) de bientot 17 ans ( le 3 février *-* ).
Je suis actuellement en Bep dans la maintenance Industrielle, je compte prolonger mes études vers un Bac pro, peut etre un BTS puis passer un concours a une école d'informatique ( pour un master, aucun rapport avec la MI, mais bon ^^ ).
Sinon coté loisir, et bien je pratique de l'informatique, comme la majoritée des mecs j'aime une demoiselle, et comme la plupart, j'aime passer du temps avec elle et mes potes, mode tripes, cinoch toussa quoi, et niveau sport, c'est pas trop sa, j'aime assez courrir de temps a autre pour me "ressourcer" quand sa ne va pas
Mes amis Irl, que je peux qualifiers de frères, peuvent me caractériser comme quelqu'un qui est toujours là pour ceux qu'il apprécie, qui délire bien, aime la vie toussa. . .
Il faut juste ne pas trop me provoquer sur certaines choses qui me tiennent a coeur
Pour ce qui est de ma photo, hum voyons voyons ce que j'ai ...Ah oui voila, mode pose devant la cam, rien de mieux :