AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thoroun [plus belle des cra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Thoroun [plus belle des cra] Empty
MessageSujet: Thoroun [plus belle des cra]   Thoroun [plus belle des cra] EmptyMar 29 Jan - 1:19

Plop a tous Smile

Voila je suis l'idée d'Isa et de Sha pour me présenter Smile

Petite cra force/agi 141 borgne comme la plupart des cra de la Family :p

Je me débrouille tranquillement a tuer du koalak, du meulou et tout ce qui me passe sous ma douce main avec mes petites ramougres, vous l'aurez compris, je suis cra-dagues-1/2 ec Smile

Sinon IRL, je suis un jeune homme (sa choque d'avoir un perso féminin et d'etre un mec ^^) de bientot 17 ans ( le 3 février *-* ).

Je suis actuellement en Bep dans la maintenance Industrielle, je compte prolonger mes études vers un Bac pro, peut etre un BTS puis passer un concours a une école d'informatique ( pour un master, aucun rapport avec la MI, mais bon ^^ ).

Sinon coté loisir, et bien je pratique de l'informatique, comme la majoritée des mecs j'aime une demoiselle, et comme la plupart, j'aime passer du temps avec elle et mes potes, mode tripes, cinoch toussa quoi, et niveau sport, c'est pas trop sa, j'aime assez courrir de temps a autre pour me "ressourcer" quand sa ne va pas Smile



Mes amis Irl, que je peux qualifiers de frères, peuvent me caractériser comme quelqu'un qui est toujours là pour ceux qu'il apprécie, qui délire bien, aime la vie toussa. . . sunny
Il faut juste ne pas trop me provoquer sur certaines choses qui me tiennent a coeur scratch

Pour ce qui est de ma photo, hum voyons voyons ce que j'ai ...Ah oui voila, mode pose devant la cam, rien de mieux :

Thoroun [plus belle des cra] Image_10
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Radovar soual
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/11/2007

Thoroun [plus belle des cra] Empty
MessageSujet: Re: Thoroun [plus belle des cra]   Thoroun [plus belle des cra] EmptyMer 30 Jan - 12:33

-(Ô____Ô)- quand je pense que la plus belle des cra est un travestie XDDDD

Pas mal niveau étude sinan Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Thoroun [plus belle des cra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce fut une romance, ce fut une belle histoire
» eni 125 ki os :p aimeré rejoindre votre belle guilde ^^
» Une belle eni qui vient de chez crazy ! (Recruté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: la famille-
Sauter vers: