AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses   Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses EmptyMer 16 Jan - 0:36

Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de votre aide pour drop pour mes futures dagues. Mad Les ressources pour lesquelles je solliciterais votre aide sont les suivantes dans l'ordre de difficulté présumée à drop :
- Corne de Dragoss Blanc x1
- Ambres ancestrales x8
- Pierres de Topaze x50 (5 Topazes purs)
- Racine Magique de Bambouto Sacré x2
Donc pour la corne de Dragoss me faudrait des volontaires pour un drop dans le Sanctuaire des Dragoeufs, pour les ambres, faudra faire des donjons abraknydes (un donjon en cours déja Smile (Merci aiglon/Schwepps/Mith/aero/Zog Wink)), pour les topazes faudra drop dans le donjon des Foux (conseil de payo) et pour les racines magiques faudra organiser un drop massif avec captures sans doute Mad
Je devrais bosser normalement mais je ne suis pas sérieux tant qu'il s'agit de dofus :/ Alors voila mes horaires auxquelles je peux jouer
en partant de demain (mercredi 16/1) :
-Mercredi : 15h30 à 23h
-Jeudi : 16h30 à 23h (au plus tard)
-Vendredi : 19h45 à 21h (peut pas dépasser) :/
-Lundi : 18h30 à 23h (au plus tard)
-Mardi : 17h30 à 18h30 puis 19h45 à 23h (au plus tard)
-Mercredi : 15h30 à 23h
-Jeudi : 17h30 à 23h
-Vendredi : 19h45 à pas d'heure ^^

Pour la suite si d'ici là on a pas droppé, j'indiquerai Wink Et bien sûr je continue à avoir besoin d'aide pour des donjons canidés si ça vous tente
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses   Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses EmptyMer 16 Jan - 0:40

Hummm, pas de prob je peux t'aider (si je suis co et pas occupé bien entendu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses   Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses EmptyMer 16 Jan - 0:49

Idem je peut t'aidé mais je prefere les donjons moi j'aime pas faire des mobs sans un gros truc a la fin x]

Donc je te proposerais bien un donjon dragoeuf suivi de plusieur abra ansi qu'un donjon foux dans la foulé des drop topaze et la racine bin c'est trop chiant ca, j'avais acheté la mienne quand j'ai fait la racine city ( baton ).
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses   Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses EmptyMer 16 Jan - 0:54

Ouki Smile Je pense que si pas mal de monde répond je demanderai à chacun ce qu'il veut bien m'aider à faire et on calera ça mercredi et vendredi prochain dès dimanche soir pour que chacun me confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses   Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses EmptyMer 16 Jan - 1:00

Moi je peux bien entendu plaider ta requéte étant donné que je m'ennuie souvent sur dofus Twisted Evil

Donc tu n'a plus qu'à me proposer si je ne suis pas occupé , ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses   Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses EmptyMer 16 Jan - 16:21

pour les racines magiques de bambouto sacré tu peut essayer de me mp à partir de vendredi soir et le week end.
tu prend une ou deux personnes avec toi et on aura largement le seuil de pp nécéssaire.
j''en fait assez souvent et c'est pas les groupes qui manquent a pandala. (je pense pas que la capture soit nécéssaire)
j'ai dèja vu deux racines tomber d'un coup, donc c'est faisable^^

mes persos: mac-eroy , mac-elfing et énictalope
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses   Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses EmptyMer 16 Jan - 18:03

=) OK merci du conseil Smile Ce vendredi+week-end suis pas là donc si j'ai pas droppé d'ici là semaine prochaine bin je te le signalerai Wink

Edit : Déja 4 ambres et la corne =) Merci beaucoup à ceux qui étaient là pour le donjon abra et plus particulièrement aero =) Merci beaucoup aussi à Onna Galy et Miss pour le donjon Crocabulia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses   Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses EmptySam 26 Jan - 0:50

UP Toujours besoin d'aide pour drop racines magiques de bambouto sacré (2) et amrbes ancestrales (4). Donc si quelqu'un est partant pour m'iader à monter une team pour drop donjon abras ou bamboutos sacrés ... Wink

Ca n'entre pas vraiment dans le craft des réceuses mais si vous voulez bien j'aurais besoin d'aide pour drop donjon canidés pour avoir enfin l'étoffe qu'il me faut pour finir ma coiffe meulou. Wink

Si des gens sont OK je propose samedi soir et dimanche pour les donjons canidés. Ceux qui sont partant signalez-vous et donnez un créneau horaire pour qu'on trouve un arrangement Wink


EDIT : Etoffe droppée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses   Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses EmptySam 16 Fév - 0:58

Donc voila Smile Plus qu'une racine magique et ce sera bon, ne manquera plus que les alliages, pour lesquels je passe commande à qui voudra bien me la réaliser de quelques minerais Mad Sachant que je suis pas là une semaine ça laisse le temps de le faire je suis pas pressé Smile
*40 fer *50 or *50 silicate * 150 kobalte *60 dolomite *150 étain *150 cuivre *150 argent *150 manganèse *150 bronze *150 bauxite
Et si tu voies en quoi consiste la recette des réceuses, payo, si tu as le temps de les faire parce que quelqu'un a miné les minerais, fais les alliages plz Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses   Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour craft Dagues Bouwin et Receuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour faire mes harry
» Dagues meloro !!
» Dagues lassay
» Panoplie CM en craft
» tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: