AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Besoin de donjons meulouuuuu =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin de donjons meulouuuuu =) Empty
MessageSujet: Besoin de donjons meulouuuuu =)   Besoin de donjons meulouuuuu =) EmptyJeu 20 Déc - 1:52

Bon voila certains le savent déja je suis en plein craft de ma pano meulou et j'ai déja réussi l'anneau et l'amu =) Pour la cape il me manque 2 scalps et 1 étoffe meulou et j'aimerais m'avancer pour les bottes (1 étoffe si possible) et coiffe (1 étoffe et 5 scalps).
Pour celà j'aimerais savoir s'il serait possible de programmer l'enchaînement de quelques donjons meulou pendant les vacances, en rappelant que je suis là : le 24 ,mais pas le soir, et du 2 dans la soirée au 6 soirée également. Comme je n'ai pas envie de perdre du temps déja que je ne serai pas là tout le temps, donc, j'aimerais prévoir un minimum à l'avance Mad Donc si certains qui sont là à ces datent se sentent de m'aider pour les drops ils sont les bienvenus Smile Pour la team il faudrait un soigneur (rhon ou eni) , un personnage qui retire ses PAs au meulou et ensuite des PP =] et du bourrinage un peu bien entendu pour que ça ne dure pas trop longtemps. Voili voilou Smile Si vous êtes intéressés dites-le Smile (En sachant que chaque donjon sera suivi de la capture associée (à moins d'avoir un gros manque de bol))

Donc faut prévoir des teams pour les jours du : -24/12 de 12h à 18h
- 2/01 (éventuellement, je me renseignerai) de 18h à 00h (et plus si afinité)
-3/01 de 12h à 00h ^^ (idem le 4/01 et le 5/01 mais pas le 6/01 où il faudrait que je me couche plus tôt Wink)
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Besoin de donjons meulouuuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de donjons meulouuuuu =)   Besoin de donjons meulouuuuu =) EmptyJeu 20 Déc - 12:51

Salut Sha, je te filerais surement la patte pour les donjons, par contre si on pouvait plutot enchainer mass donjon et ensuite mass arène Wink ça permet d'optimiser le drop, eventuellement de se coller sous bonbon et full PP.
Revenir en haut Aller en bas
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Besoin de donjons meulouuuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de donjons meulouuuuu =)   Besoin de donjons meulouuuuu =) EmptyJeu 20 Déc - 20:34

Cette suggestion me semble fort judicieuse =) Donc on se réservera le dernier jour ds vacances pour les captures c'est à dire dimanche Smile En attendant si tu veux bien dis-moi quand tu es là pour les jours donnés Smile Que déja les teams commencent à être prévues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Diplomate
Diplomate
Motoko


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Courbevoie (92)
Date d'inscription : 28/11/2007

Besoin de donjons meulouuuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de donjons meulouuuuu =)   Besoin de donjons meulouuuuu =) EmptyJeu 20 Déc - 21:32

Je pourrais également te filer un coup de mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de donjons meulouuuuu =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de donjons meulouuuuu =)   Besoin de donjons meulouuuuu =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de donjons meulouuuuu =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjons ToT
» Frigost, a la découverte des Donjons
» Série de donjons pour le week-end
» Série de donjons pour le week-end
» Besoin d aide x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: