| | Frigost, a la découverte des Donjons | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oo-aiglon-oO Moderateur

Nombre de messages: 616 Age: 26 Localisation: La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription: 28/08/2007
 | Sujet: Frigost, a la découverte des Donjons Mar 22 Juin - 9:59 | |
| Frigostien, Frigostienne, Hier soir j'ai testé le Donjon Boufmouth sur la béta. C'est le Donjon le plus facile de l'île mais il faut quand même être sur ses gardes. Voici d'abord la fameuse famille des Boufmouth: Soigne les autres et fais quelques dégâts en volant de l'agilité au cac Tape a distance en enlevant de la PO (-2 Po / -4 Po en CC), donne des renvois de dommage a un autre monstre (1 tour) et fais des dégâts au cac (IL N'A QUE 5 PM !) Tape a distance avec des dégâts assez lourd et repoussant d'une case (en ligne), fais de gros dégâts en retirant des PA au cac, il donne des PM a un autre monstre (2 tours) Tape a distance avec dégâts moyen et fais de gros dégâts au cac, de plus il donne des +dommage a ses alliés Il fait de gros dégâts au cac en volant de la vie et invoque un autre boufmouth parmi la famille tout les 3/4 toursVoici maintenant la technique et la team que je conseille pour faire le donjon (sous forme de spoiler): | Spoiler: | | | Team minimum:
- 1 personnage feu - 1 personnage terre - 1 a 2 eni pour le Royalmouth - peu importe le reste de la team
Cette team type n'est pas obligatoire mais conseillée vu les résistances des créatures.
Les salles avant le Royalmouth sont assez simple et se compose de:
- Bouftonmouth - Boufmouth - Boufmouth légendaire - Boufmouth de guerre
Maintenant parlons de la technique pour tuer le Royalmouth:
Première chose que l'on voit : l'état de ce gros laineux qui résume la seule difficulté du donjon : Etat invulnérabilité. En effet, ce gros monstre est insensible à toutes attaques, et nous ne connaissions pas la technique nous avons donc cherché par nous même. Seulement, il ne nous laisse pas chercher tranquillement, puisqu'il invoc un mouth au hasard tout les 3/4 tours et qu'il fait très mal tout autour de lui au Cac. Il atteint les 700/800 de dommages en vol de vie, autant dire que c'est pas de la tarte.
Bref, la technique est très simple : il perd son invulnérabilité jusqu'à son prochain tour à chaque fois qu'il est déplacé ! Nous avons donc commencé à l'attaquer après les frayeurs ou les libérations. Cependant nous ne savions pas une chose : Lorsque ce gros tas subit des dommages de poussée (pousser contre un mur/obstacle) il tue directement toutes les personnes en ligne avec lui et gagne un bonus de +500 dommages sur 2 tours.
Des que la technique est comprise, il n'est pas très difficile.
Petite info supplémentaire sur une quête:
Une fois dans le donjon une quête s'active : prouver votre victoire sur le royalmouth a Truffo, tout les participants gagnent obligatoirement la touffe de la créature royale que vous pouvez remettre directement à Truffo, ce qui termine la quête et vous donne un petit bonus d'xp (dans les 500 000xp il me semble).
Voici le screen en fin de bataille (on a eu des mort en cherchant la technique, j'ai été os *-*)

|
Voila j'espère que cela vous aidera lors de la sortie de Frigost. Je ferais la même chose avec le Donjon Mansots dès que je l'aurais fait.
Capt. Igloo  |
|
 | |
Black-Flow (Black--Flo) Meneuse de revue

Nombre de messages: 1405 Age: 36 Localisation: See you ...at the Bitter End Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Ven 25 Juin - 18:13 | |
| merci _________________  Black--Flo : Front de Libération des Osas (copyright Red ou Raide)  |
|
 | |
Sha-woman Légende

Nombre de messages: 612 Age: 20 Localisation: Wherever I want Date d'inscription: 13/12/2007
 | Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Ven 25 Juin - 23:35 | |
| Hihi... amusant  Si j'ai le temps faudra que je le fasse... juste pour le fun ^_^ |
|
 | |
Aliot Faufoll la Joyeuse

Nombre de messages: 181 Age: 18 Localisation: Bouh! Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Ven 25 Juin - 23:41 | |
|  Nous aussi on a géré =D Ca compense le fait de n'avoir pas acheter un seul enclos
Dernière édition par Aliot le Sam 26 Juin - 13:08, édité 1 fois |
|
 | |
Black-Flow (Black--Flo) Meneuse de revue

Nombre de messages: 1405 Age: 36 Localisation: See you ...at the Bitter End Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Ven 25 Juin - 23:45 | |
| Oui on a géré mais c'était cool davoir le spoil je dis ^^ Plus qua farmer pour drop _________________  Black--Flo : Front de Libération des Osas (copyright Red ou Raide)  |
|
 | |
Oo-aiglon-oO Moderateur

Nombre de messages: 616 Age: 26 Localisation: La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription: 28/08/2007
 | |
 | |
Sylouette CrustenSYL le Pragmatique

Nombre de messages: 2155 Age: 22 Localisation: -,,- Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 7:01 | |
| _________________  |
|
 | |
Worlock Tikosto le Mousse

Nombre de messages: 495 Age: 19 Localisation: Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 17:17 | |
| Merci igloo pour l'astuce! Sinon pour ma part j'ai pas pu finir le donjon, mais un ami a pris mon compte. Et il a fait le donjon avec seulement 4personnages. Donc je pense pas que ce soit super dur Sinon qu'en est-il des donjons 2 et 3? Certain d'entre vous les ont déjà fait? |
|
 | |
Oo-aiglon-oO Moderateur

| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 19:08 | |
| Donjon 2 ce soir, le 3 peut etre demain ^^ J'vous tiens au courrant Capt. Igloo |
|
 | |

Nombre de messages: 2155 Age: 22 Localisation: -,,- Date d'inscription: 03/07/2008
 | Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Sam 26 Juin - 21:39 | |
| Même chose, le deux ce soir et le 3 demain !! _________________  |
|
 | |
sadi Initié

Nombre de messages: 141 Age: 20 Localisation: Inna Di Ass of the world Date d'inscription: 18/10/2007
 | Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Dim 27 Juin - 15:44 | |
| LU G S8 BO G VS MANK ? G BESOIN DE FEW RENTRE MON SADI DS LA GUILDE SVP G VS EME
GG FLO PR TON 200 t la meyeure |
|
 | |

| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Dim 27 Juin - 20:31 | |
| gro pd _________________  |
|
 | |
mac-eroy Maître Koantik le Théoricien

| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Mar 29 Juin - 9:08 | |
| je sait bien que c'est du second degré, mais si vous tapiez vos trips ailleurs que sur des sujets relativement bien référencés sur google ça serait cool pour l'image de la guilde non? _________________   |
|
 | |
Oo-aiglon-oO Moderateur

| Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Mar 29 Juin - 16:24 | |
|
Dernière édition par Oo-aiglon-oO le Mar 29 Juin - 18:05, édité 2 fois |
|
 | |
Worlock Tikosto le Mousse

Nombre de messages: 495 Age: 19 Localisation: Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: Frigost, a la découverte des Donjons Mar 29 Juin - 16:48 | |
| Joli !! Hâte de voir la suite  |
|
 | |
| | Frigost, a la découverte des Donjons | |
|