AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les bonnes choses ont toujours une fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyMer 5 Déc - 13:55

Voila, je post aujourd'hui pour annoncer la fin certaine de ma vie de drogfussien dofussien. Dès mercredi prochain je ferme les portes de dofus pour ouvrir celle de la vie IRL. Je suis jeune ( 16 ans ) et je me rend vraiment compte que dofus prend la plus part de mon temps libre au prix du temps que je pourrais passer avec mes amis etc ... Mais surtout pour causes scolaires, je suis vraiment descendu bas et il est vraiment venu le temps pour moi de passer a autres chôses. Je vais faire un petit break de quelques mois, puis si je decroche vraiment, j'arretterais dofus pour toujours. J'aimerais vraiment vous remercier, je suis depuis très peu de temps cher vous mais je ne me suis jamais senti aussi bien. Je pourrais m'attarder a mettre un commentaire sur toutes les personnes qui me sont chères, seulement, j'aurais pas la place de le faire et surtout pas le courage.
Voila, donc je vous dit tous un grand MERCI pour l'aide que vous m'avez apporté.

A bientôt si je reviens, au revoir pour les autres, et bonne continuation ( je suis vraiment pas douer pour les au revoirs Crying or Very sad )

ET BON JEU A VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyMer 5 Déc - 16:49

Que dire ? rien de plus, on a deja parlé en guild tu sait ce qu'on pense, je te souhaite bonne continuation dans ta vie irl et comme pour les autres qui partent, donne nous de tes nouvelles de tant a autre Smile

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyMer 5 Déc - 21:41

Bonne continuation ami :p essaye de remonter tes cotes Wink

study

A plush Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin EmptyJeu 6 Déc - 18:01

Mouarf un noob membre de moins :/


Ca commence a faire beaucoup de départ ... Suspect

Mais bon sage décision de te conssacrer a tes etudes !


@plush




(PS: suis sur que tu va revenir ! tu va faire comme dereve et revenir.)


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bonnes choses ont toujours une fin Empty
MessageSujet: Re: Les bonnes choses ont toujours une fin   Les bonnes choses ont toujours une fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes choses ont toujours une fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les bonnes choses ont une fin ;)
» Bonnes fêtes
» Les bonnes excuses ... des mauvais perdants
» Toujours skeunk
» nunu-feebel [c'est toujours non]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: