AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Toutes les bonnes choses ont une fin ;)

Aller en bas 
+9
chargers
--marlboro--
Black-Flow
Chrono -,,-
Sylend
Misstring
--sadidadereve--
sramyoss
Overdead
13 participants
AuteurMessage
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyMer 27 Aoû - 14:55

Coucou les kokos.

Voila, j'écris ce post un peu a contre coeur, je deteste les adieux, mais j'me force car j'vous n'aimes.
Comme je l'ai dis IG, j'arette dofus plus ou moin définitivement a partir du 31. Pourquoi plus ou moin ? Car c'est un arret de 2 ans. J'entre cette année dans le monde du travail, un travail laborieux : Du lundi au samedi, 8 heures par jours, a piétiner entre les machines et les ordinateurs. Je commence en tant qu'apprentis oenologue cette année, bio-oenologie pour etre plus précis ( Manipulation génétique des vins pour les rendres buvables et bien meilleurs qu'ils ne sont a la sortie du pressoir :p ( si j'vous disais tout ce qu'il y avait dans un vin que vous achettés, vous en boiriez pu hihi ), ainsi que les micros fermentations acido-monoclorique *aime utiliser des mots que personne comprend x')*).

J'pense ne pas etre le seul a aretter +/- dofus, c'est pour ca que j'organise une tite fète dimanche a 15h ( après celle ci, coupure du pc et de dofus ), Pour tous ce retrouver une derniere fois, et que ceux qui arrettent comme moi puisse faire un dernier gros bisous a la guilde et ses membres ( family compris ).

Voila, j'vais pas citer tout les membres de la guilde en les remercients, car vous avez TOUS été géniaux ( même malgré toute les petites prises de tête, j'vous n'aimes quand même, mais j'ai mauvais caractère tout le monde le sait :p ).

J'sais pas encore si quelqu'un prendra l'eca moche, j'ai le temps d'y penser de toute facon, rien ne m'empeche de me connecter un dimanche pour vous donner la décision finale ^^.

J'tenterais de passer quand même une fois par mois, vous faire un p'tit coucou, mais j'me fais guère d'illusion sur le fait de retrouver beaucoup d'entre vous quand je reviendrais pour de bon.

Gros bisous les kokos, j'vous n'aime très fort et j'vous n'oublierais pas.

Overdead, eca moche a la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyMer 27 Aoû - 16:22

t'es moche over. Ah au fait tu me ramenes les caisses de vin comme tu l'as promis ? Razz
bouahahah tu me tacleras pas, nananerreuh è_é
merci bien pour les moments ensemble à la prochaine ptit chaton Smile

Sramyoss What a Face
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyMer 27 Aoû - 19:40

*sniff, verse une tite larme*

Bien travaille bien et ramène nous du bon vin Wink

par contre pour dimanche je pense être la mais faudra me le rappeler Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyMer 27 Aoû - 23:54

Alcouliqueeeuh !

Bon courage pour tes études et comme j'ai dit sur le post d'egane, les vacances ca existent Wink

bisous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyJeu 28 Aoû - 0:33

Et non miss, j'ai pas de vacance pendant 2 ans, 1ere année, pas de congé, 2eme année, passage du DNO, donc pas de vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyJeu 28 Aoû - 1:56

Bonne chances dans tes études What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Chrono -,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Chrono -,,-


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : GPS !!
Date d'inscription : 14/07/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyJeu 28 Aoû - 5:17

Un chaton perdu dans la savane Sad Un de plus.

Ben bon courage pour ton taf Wink Je suppose que t'a pas choisie l'étude des vins pour le fun donc c'est que ça doit vraiment t'interesser alors lache pas l'affaire Wink

J'essaierai d'être la dimanche histoire de combler les meubles :p
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyJeu 28 Aoû - 10:09

On perd un gentil chaton (avec mauvais caractère) et la france gagne un gentil étudiant (aussi avec mauvais caractère, faut pas dec pas que pour nous^^)

Je vais tâcher d'être la dimanche après-midi car vie de famille oblige, mais l'extinction des feux pour le pc est à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyJeu 28 Aoû - 17:30

J'pense déco vers 19h grand maximum, le temps d'finir la préparation des bagages, et les p'tits trucs de derniere minutes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
--marlboro--
Kilimanj'haro le Grimpeur
Kilimanj'haro le Grimpeur
--marlboro--


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Sur mon étoile
Date d'inscription : 01/06/2008

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyJeu 28 Aoû - 18:04

Snifffffffff Sad

Allez bon corrage à toi et ne revient pas avec une cirrhose MDR lol!

biz flower
Revenir en haut Aller en bas
chargers
YokaiKoral le Duel
YokaiKoral le Duel
chargers


Nombre de messages : 243
Localisation : DTC of course
Date d'inscription : 26/08/2008

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyJeu 28 Aoû - 23:11

bonne chance dans tes études cheers
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyVen 29 Aoû - 4:01

Je t'aimeuuuuuuuuuuuuh, reviens vite nous voir e_e (prends plein de pinard et de gloutorhumes en passant)
Revenir en haut Aller en bas
Scainers
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Scainers


Nombre de messages : 33
Localisation : Là où la Pluie tombe 1 seule fois par an mais où l'on n'est jamais au Sec ...
Date d'inscription : 25/06/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyLun 1 Sep - 23:49

http://image.netenviesdemariage.com/images/1220302135emix48m.bmp

Over On T'aimeeeeeeeeeeeeuh geek
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyMar 2 Sep - 12:55

Pas pu venir faire un tour a la taverne,bien que tu m'avais prevenu.
Donc bah bon courage toussa,m'enfin on en avait déja un peu parler Wink

A bientot m'sieur l'éca,tu sais déja tout ce que je pense de toi ^^

Tox
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyJeu 4 Sep - 20:48

Coucou Very Happy
J'passais sur le net pour une recherche déséspérée, combien je met de quantité de bisulfite dans une liqueur a 25% pour une bouteille de grand cru ? Mais j'pas trouvé u_u'. Donc tant que j'ai allumé le PC, j'passe vous faire un tit coucou. Je travail comme un tarré, s'des gros profiteurs, je bosse 8h30 par jours, 6 jours par semaines, 7/7 les autres semaines, sois 51h de boulot 1 semaine sur 4, et 59,5 les 3 autres, j'suis completement crevé, j'ai les mains explosées car une bouteille m'a explosé dans les mains, bref c'est cool u_u'. Sinon ca va vous ? é_è.

Bon, j'reste 5-10 mins sur le tchat fofo, si vous voyez le message, rejoignez moi, puis après go douche et dodo é_è.

J'vous n'aimeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyJeu 4 Sep - 21:24

Coucou over,
Fais plaisir d'avoir de tes news Smile

Ne les laisse pas te mettre à genoux, il n'y a que moi qui ai ce droit avec influence de mon fouet Twisted Evil sinon que pour egane que tu peux être sur les genoux ^^

Bisous à toi et oublie pas que les chats ont besoin de beaucoup de sommeil, bosse bien et bcp mais pas trop. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : autre part
Date d'inscription : 14/05/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptySam 6 Sep - 18:52

Citation :
sinon que pour egane que tu peux être sur les genoux ^^

any sousentendus o_O?

Ils te payent tes 15 heures sup par rapport aux 35 heures x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyDim 28 Sep - 3:25

Eh eh coucou les kokos, j'rentre du boulot y a 20 minutes, et j'reprend dans 1h30 jusque 10h du mat ( donc j'me couche pas, sert a rien é_è ), donc j'passe vous faire un tit coucou. J'pense fort a vous, et vous me manquez grave é_è. J'avais promis de passer ce soir, mais j'bossais donc bon. Sinon comment qu'ca va bien vous ? Perso j'suis archi crevé, j'ai encore plus d'un mois a faire avec des horaires a la con ( 17h par jours ... 119h par semaine o_o' ) mais la paye motive €_€.
Bon, j'passerais peu etre demain matin en quittant du boulot, j'aurais toute mon aprem pour dodoter.

Ps : Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Def_pe10
En plus j'dois défendre la nuit è_é, namého ( bon ok j'me suis fais poutrer sur le même perco 30 secondes après é_è ).

J'vous n'aimmmmmmme & n'aimessss

Overdead cat , chaton retraité Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyDim 28 Sep - 10:47

Mon pov chtitover Sad Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyLun 29 Sep - 8:53

Tient, je pense c'est mon perco *sifflote*



Merci overnounette alien pirat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) EmptyDim 11 Jan - 4:20

Over the geek de retour ?
Bah ouai Surprised. A partir de dans 1 moi +/-, je serais de retour pour de bon, tout les soirs et tout les week end pour vous faire chier, et pour gueuler hihi. Fais a peu près 2 semaines que j'suis au courant, mais c'est bon, j'récupère mon pc portable et j'pourrais me co même dans mon appart de merde :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty
MessageSujet: Re: Toutes les bonnes choses ont une fin ;)   Toutes les bonnes choses ont une fin ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les bonnes choses ont une fin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes choses ont toujours une fin
» Bonnes fêtes
» Les bonnes excuses ... des mauvais perdants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: