AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] sadi lvl 106

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlacK-
Diplomate
Diplomate
BlacK-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

[Recrutement] sadi lvl 106 Empty
MessageSujet: [Recrutement] sadi lvl 106   [Recrutement] sadi lvl 106 EmptyVen 23 Nov - 18:23

J'ai deplacer mon topic que j'avais mal posté, ça commence bien ^^'

Bonjour a tous.
Je sais que je n'ai pas le lvl pour entrer dans cette guilde, mais bons, je vais quand meme tenter ma chance.

Coté Irl, j'ai 16ans, j'habite a seint-etienne, je suis en seconde BEP d'art graphique.Donc n'hesitez pas a me mp pour des avatars ou des bannieres ^^
IG, je suis l'unique propriétaire du compte. Je suis un jeune sadida male, lvl 105, je suis motivé et engager a xp votre guilde, sur ma belle drago rousse.
Je ne suis pas tres doué sur les presentation IRL ou IG, je vais plutot fair un paragraphe RP que j'ai rédigé de mon mieu.

Bonne lecture Very Happy

Issu d'un peuple sadida, éradiqué par un chene mou, dans le boit de hieldag, communément appelé "foret des abraknydes" depuis leurs invasions.
J'ai du me retranché dans l'orée de cette foret, résigné a me nourir de racines de pissenlit et de pétals de tournesols. Lors de rares ocasions, il m'arivait de trouver des prespic, dont j'apreciais la viande...
Un jour, pendant que je fumais mes feuilles de chanvre oeuforique (avant que les ingals ne débarquent, on en trouvait partout !), je surpris un abraknyde dans mon domaine.
J'était tout petit quand j'ai vu le chène mou et son armée, massacré ma tribu, mais un sentiment de vengeance parcoura mon corp.