AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] sadi lvl 106

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlacK-
Diplomate
Diplomate
BlacK-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

[Recrutement] sadi lvl 106 Empty
MessageSujet: [Recrutement] sadi lvl 106   [Recrutement] sadi lvl 106 EmptyVen 23 Nov - 18:23

J'ai deplacer mon topic que j'avais mal posté, ça commence bien ^^'

Bonjour a tous.
Je sais que je n'ai pas le lvl pour entrer dans cette guilde, mais bons, je vais quand meme tenter ma chance.

Coté Irl, j'ai 16ans, j'habite a seint-etienne, je suis en seconde BEP d'art graphique.Donc n'hesitez pas a me mp pour des avatars ou des bannieres ^^
IG, je suis l'unique propriétaire du compte. Je suis un jeune sadida male, lvl 105, je suis motivé et engager a xp votre guilde, sur ma belle drago rousse.
Je ne suis pas tres doué sur les presentation IRL ou IG, je vais plutot fair un paragraphe RP que j'ai rédigé de mon mieu.

Bonne lecture Very Happy

Issu d'un peuple sadida, éradiqué par un chene mou, dans le boit de hieldag, communément appelé "foret des abraknydes" depuis leurs invasions.
J'ai du me retranché dans l'orée de cette foret, résigné a me nourir de racines de pissenlit et de pétals de tournesols. Lors de rares ocasions, il m'arivait de trouver des prespic, dont j'apreciais la viande...
Un jour, pendant que je fumais mes feuilles de chanvre oeuforique (avant que les ingals ne débarquent, on en trouvait partout !), je surpris un abraknyde dans mon domaine.
J'était tout petit quand j'ai vu le chène mou et son armée, massacré ma tribu, mais un sentiment de vengeance parcoura mon corp.
Je ne savais pas encor réelement me battre mais mon père m'avais inicier a l'art du baton.
Cette technique de combat suffit a tuer la bète.
Bléssé je n'ai pas fais attention au sang de l'abraknyde qui commencait a coulé dans mes plaies.
J'ai eu très mal a la tête pendant une semaine, puis, lors de mes moments de coleres, j'arrivait a fair sortir des ronces de sous terre.
J'ai apris a donné la vie a des poupées que je fabriquait pour passé le temps.
Je devint fort, et mon espoire de vengeance du chène mou, grandissait en moi.

Poutant, j'ai du apprendre a cohabité avec les abraknyde, qui commencait meme a envahir une partie d'amakna.
Je comprenais leurs language, et j'ai apris a oublier la colère qui coulait dans mes veines.

J'ai habité sur l'ile des wabbits, ces créatures était faciles a chasser et avait un gout délicieu.
Expulsé par le WA wabbit (en personne) je vis actuellement sur l'ile de moon, profitant du soleil et de la gentillesse de ce bon vieux singe qui a donné son nom a l'ile.

MES MOTIVATIONS

Voila, depuis assez longtemps cette guilde me tente.
Je vois la plupart du temps des membres de votre guilde dans divers endroits (arène, foux ...)
J'en ai donc concluer que c'était une guilde active.
Et puis au fil du temps, j'ai eu de plus en plus envis de rejoindre votre guilde.
C'est pourquoi je potule sur ce forum, pour tenter ma chance ,et peut etre un jour fair partie de "Andjaul and co"

Voila, en esperant une avis favorale de votre part ^^
Votre guilde a l'air super interesante.
enfin, comme j'ai pas le lvl faut pas que je reve trop non plus .

Merci d'avoir lu jusqu'a la.
Bon jeu, et bonne chance pour moi albino

BlacK-
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[Recrutement] sadi lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sadi lvl 106   [Recrutement] sadi lvl 106 EmptyVen 23 Nov - 19:12

les recrutements sont clos pour l'instant, pour plus d'infos voir le sujet sur nos règles.
Revenir en haut Aller en bas
Oversoul
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Oversoul


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2007

[Recrutement] sadi lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sadi lvl 106   [Recrutement] sadi lvl 106 EmptyVen 23 Nov - 22:20

Un coucou d'un ancien koko en passant ==> ce gros lard est un feinant la preuve en image ==>http://crystalia.forumactif.fr/recrutement-f4/black-gentil-sadi-lvl-106-t128.htm
Revenir en haut Aller en bas
BlacK-
Diplomate
Diplomate
BlacK-


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2007

[Recrutement] sadi lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sadi lvl 106   [Recrutement] sadi lvl 106 EmptyVen 23 Nov - 22:26

Et vilain Razz ! Je vais pas retaper ma candidature RP a chaque fois ... et beacoup de membre des crystalia m'ont agro en boucle a l'epoque du PVP.
En plus cette "histoire" Rp est censé retracé ma vie (rp bien sur) donc si je change de vie a chaque post ça va etre hard Razz

Salut ... et ça ne veut pas dire que je ne suis pas motivé pour cette guilde, on contraire santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] sadi lvl 106 Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] sadi lvl 106   [Recrutement] sadi lvl 106 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] sadi lvl 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de --sid--
» Mtl-sadi un sadida de niveau 199 (Bienvenue)
» Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]
» -RECRUTEMENT- (24-06-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: