AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -Protecteur-feca- , demande de recrutement

Aller en bas 
+5
mac-eroy
DarkSsS
--sadidadereve--
Oo-aiglon-oO
Protecteur-feca
9 participants

recrutement de -Protecteur-feca- ?
Pour
-Protecteur-feca- , demande de recrutement Vote_lcap0%-Protecteur-feca- , demande de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
-Protecteur-feca- , demande de recrutement Vote_lcap100%-Protecteur-feca- , demande de recrutement Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Neutre
-Protecteur-feca- , demande de recrutement Vote_lcap0%-Protecteur-feca- , demande de recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Protecteur-feca
Diplomate
Diplomate
Protecteur-feca


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2007

-Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty
MessageSujet: -Protecteur-feca- , demande de recrutement   -Protecteur-feca- , demande de recrutement EmptyDim 18 Nov - 0:08

pirat Bonjours,

Je m'appelle -Protecteur-feca-, je suis feca comme vous l'avez compris, lvl 115 et feu comme la plupart des fecas.Je possède un équipement banal :
_bekille, houte, gelano, ceinture feudala(ou fulgu pour xp),doubitch, bracelet de farle, animales, et kristo...

Mes métiers:
_Boulanger lvl 85...
_Paysan lvl 37...
_bijoutier lvl 36...

IRL: j'habite sur la cote d'azur, jesuis en seconde je vais donc bientôt avoir 16 ans,j'exploite mon petit frere de 6 ans pour fair xp mes métiers de récoltes et voila tout.

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance ,ou on retrouverait réellement un jeu multijoueur , ou je ne serait pas exclu ni mis a part et surtout passer des bon moments auprés de vous tous.

j'ai visité plusieurs autre guilde avant de revenir ici(Peace and love, Justice league of dofus et autre...et biensur la votre que j'ai quitté sans y avoir réfléchit...) mais je n'ai jamais retrouvé une ambiance aussi agréable , c'est pour sa que j'aimerai revenir dans la guilde ou je me suis senti le mieux et y rester definitivement.
Et puis vous ne trouvé pas qu'il manque un logo de guilde prés de mon avatar?Smile

Merci beaucoup de vos futur votes quels qu'il soit en esperant que je pourrais me retrouver au prés de vous.I love you



P.S. :désolé je ne suis pas à l'aise pour les RP... et j'ai lu dans un autre post qu'il ne sont pas obligatoire donc , encore désolé.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

-Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Protecteur-feca- , demande de recrutement   -Protecteur-feca- , demande de recrutement EmptyDim 18 Nov - 0:18

Citation :
P.S. :désolé je ne suis pas à l'aise pour les RP... et j'ai lu dans un autre post qu'il ne sont pas obligatoire donc , encore désolé.

Qui a dit ca que je le fessaille un peu ! (surement mac encore une fois)


Ils ne sont pas obligatoire c'est vrai, mais ils sont toujours apprecier ... par ce manque de motivation, je vote:

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

-Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Protecteur-feca- , demande de recrutement   -Protecteur-feca- , demande de recrutement EmptyDim 18 Nov - 1:33

Neutre aussi, candidature courte..

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

-Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Protecteur-feca- , demande de recrutement   -Protecteur-feca- , demande de recrutement EmptyDim 18 Nov - 1:50

candidature court , sa m'emballe pas .
c'est quoi cette manie de mettre c'est équipements ? Razz
suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

-Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Protecteur-feca- , demande de recrutement   -Protecteur-feca- , demande de recrutement EmptyDim 18 Nov - 12:57

pas terrible la candidature, de plus j'ai pas le souvenir de toi quand tu a été dans la guilde comme quelqun prenant des initiatives et participant activement.
de plus, quelqun qui part "sans réfléchir" c'est exactement le genre de mentalité qui me fout en rogne, je met donc un contre
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

-Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Protecteur-feca- , demande de recrutement   -Protecteur-feca- , demande de recrutement EmptyDim 18 Nov - 18:34

CONTRE (marre de détailer pour toujours dire les mêmes trucs)
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

-Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Protecteur-feca- , demande de recrutement   -Protecteur-feca- , demande de recrutement EmptyLun 19 Nov - 1:15

Exploiter son petit frere pour monter ces metiers affraid c'est quoi sa.
Nan il est 11h du soir je doit rever, reveillez moi par pitier (quoi je dort pas ??? ). Bon bref, comme pour je ne sais laquelle, detailler ces equip, ca fait un peu ventard ... Et puis comme le dit MAC, quitter une guilde sans reflechir, qui nous dit que tu la joue pas a la iop et que tu reflechi jamais ( euh en gros que tu nous requitteras pas ). CONTRE


ps : excusez le manque d'accent, j'ai un clavier anglais pour 1-2 semaines et j'en bave pour les mettres silent
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

-Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Protecteur-feca- , demande de recrutement   -Protecteur-feca- , demande de recrutement EmptyLun 19 Nov - 12:17

moi je vote neutre ...

car dans mes souvenir tu etais souvent co mais rarement occupé a faire des truc avec la guilde donc voila Wink bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Master-Chief
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Master-Chief


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Cherche Minimoche :p
Date d'inscription : 06/05/2007

-Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Protecteur-feca- , demande de recrutement   -Protecteur-feca- , demande de recrutement EmptyVen 23 Nov - 0:53

NEUTRE, C'est court et ca n'emballe pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: -Protecteur-feca- , demande de recrutement   -Protecteur-feca- , demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Protecteur-feca- , demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'un ptit féca :]
» [Demande de recrutement] -le-feca-du-ciel-
» [recrutement d'un feca ^^]
» ------Feca----- / niv. 123 / recrutement
» recrutement d'un jeune bo féca ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: