AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de --overdead--

Aller en bas 
+5
Argetlam
DarkSsS
Misstring
--sadidadereve--
Overdead
9 participants
AuteurMessage
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyLun 5 Nov - 18:03

Bonjours chèr Andjaulien,

Je vais déja me présenter, je m'appelle Julien j'ai 16 ans, je joue a Dofus depuis 1 ans et demis.
J'incarne un éca lvl 111. Je vais vous conter sont histoire.
______________________

Au début de l'année 636 dofussienne, un tout petit éca du nom de Overdead venait de naitre. Il était née dans la magnifique ville de bonta au 17 rue d'amakna. Il aimait beaucoup s'ammuser avec sont amis éniripsa Immortel-soigneur. Mais un jours très peu semblable au autres, un groupe de soldats brâkmariens entrèrent dans la magnifique ville. Des centaines de bontariens ce firent enlevés dont le petit Overdead.

Les années passèrent, et le jeune éca oubliait ces véritable parents. Quand arriva le jours de son 23eme cercle de puissance, Overdead s'engagea dans la milice brâkmarienne en tant que néophite.
Il s'engagea dans les combats sans merci qui faisaient rage entre Brâkmar et Bonta, devenant ainsi une véritable machine a tuée sans merci, et sans pitiée ...

Alors qu'il avancait avec les autres gardes dans les rue de Bonta, Overdead, qui était devenus maintenant un véritable jeune homme, reconnus un homme au loin, un homme qu'il savait avoir déja apperçu quelque part... Son père.
Il arretta donc le combat, s'avança vers l'homme qui le regardait au loin.
Avec lui il appris le respect, l'amour de l'homme.

Arriva alors le jours du cercle de puissance 70. Le bon éca qui possèdait maintenant une science du combat accrue, décida de trouver une équipe d'aventurier, ou comme l'appellait les amakniens, une guilde.

Overdead quittait la ville de Brâkmar, pour se dirigé vers le village d'amakna. Il éspèrait y trouver quelqu'un pouvant lui expliquer le principe d'une guilde.
Sur sa route il rencontra diverses créatures bonnes et mauvaises. Il découvrit de nouvelle terre qui lui était jusque maintenant inconnue.

Après des dizaines de jours de marche incessante, il arriva à destination. Il était plus fatigués que jamais, il s'apperçut aussi que la vie était horriblement chère en Amakna. Une simple fraise valait 10 kamas et la petite bourse de 150 kamas qu'il avait emporté ne lui duras que seulement 2 jours. Il lui fallut donc trouver un moyen de ce trouver de l'argent.

Alors qu'il s'avançait parmis les rue d'Amakna, l'esprit occupé par l'argent qu'il n'avait pas, il rencontra un maitre tailleur. Un homme admirable qui accepta de l'enseigner aux méthodes traditionnels de la fabrication des armes.

Overdead prit quelques commandes, assez pour amassez une fortune d'environ 20 000 kamas.

Il partit donc en quète de l'objectif qu'il c'était fixé en partant de Brâkmar. Trouver une personne pouvant l'instruire dans les principes d'une guilde.

Enfin il trouvas l'homme recherché. Il s'appellait Will Nots.
L'homme lui expliqua tout ce qu'il savait, il lui dit aussi que les guildes pouvaient être crées a partir d'une pierre magique que l'on trouvait dans les entrailles d'un monstre.

Overdead, ébahit par toutes ces révélations, attaquait tous les monstres qu'il trouvait.
Il mis enfin la main sur l'objet convoité. Une guildalogèmme.

Il créa sa guilde, la dénommer SCALPEL. Puis il s'apperçut que dans sa guilde ne venait que des voyoux. Des voleurs, des tricheurs, mais surtout, les térribles Hackeurs.

Notre jeune homme abandonna sa propre guilde, et pris la décision d'en rejoindre une.

Son choix se dirigeat vers la guilde AnDjaul and co
______________________________________


Voila, les motivations que j'ai pour entrer dans votre guilde sont les suivantes :

-Je cherche une guilde a la fois serieuse, active, mais aussi ou l'on peut rire et s'amuser.
-Une guilde ou l'aide est apportée de toutes parts et par tout le monde.
-Je connais --sadidadereve-- et c'est lui qui m'as proposé de venir postuler ici.
_______________________________________

Je vais vous dire les personnalitées de mon personnage.

Métiers :

-Il est forgeron lvl 5 ( très bas je le sait mais je ne prend pas le temps de le monté ).
-Je possède un boulanger lvl 40.

Alignement :

-Je suis démon grade 4 ( moi profiter des prismes ? Shocked ) et alignement 40.

Anciennes guildes fréquenter :

-Je n'ais fréquenté que très peu de guilde, j'en est faite une, la guilde "SCALPEL" qui as très peut fonctionnée. La guilde "Les fils de djaul" que j'ai beaucoup aimé, mais qui m'a beaucoup déçu à cause de son manque d'éfficacité. Je quitte a l'instant "les tueurs de l'hombre", guilde très sympathique, mais ou le jeu est un peu personnel et personne ne peut compter sur personne. Il n'y avais pas d'esprit de guilde ...


Voila, je souhaiterais beaucoup avoir le privilège d'entrer dans votre merveilleuse guilde.

Amicalement, Overdead, eca-noob a mi-temps ( et vie sous les ponts avec sa bouteille de rouge l'autre partie du temps )
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyLun 5 Nov - 18:15

En effet je connais over, un gas sympatoche et je pense qu'il ne causeras pas de probleme, RP plutot cool, peu de fautes ( mais bon moi et les fautes c'pas trop sa Wink )

Je dirais donc pour!!


PS: je me suis permi de l'envoyé ici car frodus a reouvert les recrutements mais faudrais changé dans la parti correspondante qu'on recrute a nouveaux^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyLun 5 Nov - 18:25

Tout d'abord je tiens à te dire un grand MERCI pour cette jolie candidature. Enfin une vrai candidature digne de ce nom Very Happy

Ton RP est vraiment génial..quoique j'aurais une question : pourquoi quand tu retrouve ton père à Bonta tu ne redeviens pas ange?

Sinon post sans fautes d'orthographe et en bon francais (tres agreable à lire).

Je ne vois absolument aucune raison qui pourrait m'ammener à voter contre : Ca sera donc POUR en ce qui me concerne.

A bientot

[edit] grrrrr..j'avais été la première à repondre à la candidature, mais j'ai pas fais gaffe que l'ordi était co sur le compte de mister..le temps de me reco avec mon compte et dereve avait posté.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyLun 5 Nov - 20:10

Très belle candidature , Miss a raison !!

je suis entièrement POUR .

Dereve c'est un gros vilain tous moche !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyLun 5 Nov - 21:20

j'ai beaucoup aimer ton RP tu m'a l'air sympatique comme le dis dereve je suis donc POUR ton recrutement Smile

sinon tu ne le dis pas mais tu est éca de quel type ? (air? terre? feu? je n'exclu pas le type eau mais bon sa m'étonerais un peu quand même Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyLun 5 Nov - 21:37

Je suis un eca eau, donc pelle Twisted Evil
Nan sans rire eca terre comme la plus part, c'est surtout la voie la plus simple a monter pour un eca ( bien que je risque de repasser eca air apres la fin de mes donjons otomai, cela reste a voir ... ) ( ou voir multi élément ou terre-feu, je suis pas encore sur de mon choix la dessus). Enfin bref pour le moment eca terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyMar 6 Nov - 1:43

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyMar 6 Nov - 4:09

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyMar 6 Nov - 11:12

également pour^^
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyMar 6 Nov - 11:39

Pour aussi, très belle candidature bien présentée, le peu de fautes d'orthographe passe presque inaperçu (cf. tous les posts de dereve pour voir un contrexemple tongue ) donc bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyMer 7 Nov - 15:26

affraid waaa si je sais encore compter, ça fait 7 voies pour. Un grand merci a tous. Bonne journée

Edit : j'aimerais proposer un petit donjon ce week end, pour faire un peu mieu connaissance avec certain membre de la guilde. Si ça vous dit de mieu me connaitre avant bien sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyMer 7 Nov - 18:43

Bah non tu sais pas comter, ca fait 8 pour, mais si tu veux j'enleve le mien comme ca ca en fait bien 7 Wink

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de --overdead--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rerecrutement de overdead
» recrutement eni
» Recrutement
» [-YouDgi-] Une simple postulation
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: