AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement de --overdead--

Aller en bas 
+5
Argetlam
DarkSsS
Misstring
--sadidadereve--
Overdead
9 participants
AuteurMessage
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Recrutement de --overdead-- Empty
MessageSujet: Recrutement de --overdead--   Recrutement de --overdead-- EmptyLun 5 Nov - 18:03

Bonjours chèr Andjaulien,

Je vais déja me présenter, je m'appelle Julien j'ai 16 ans, je joue a Dofus depuis 1 ans et demis.
J'incarne un éca lvl 111. Je vais vous conter sont histoire.
______________________

Au début de l'année 636 dofussienne, un tout petit éca du nom de Overdead venait de naitre. Il était née dans la magnifique ville de bonta au 17 rue d'amakna. Il aimait beaucoup s'ammuser avec sont amis éniripsa Immortel-soigneur. Mais un jours très peu semblable au autres, un groupe de soldats brâkmariens entrèrent dans la magnifique ville. Des centaines de bontariens ce firent enlevés dont le petit Overdead.

Les années passèrent, et le jeune éca oubliait ces véritable parents. Quand arriva le jours de son 23eme cercle de puissance, Overdead s'engagea dans la milice brâkmarienne en tant que néophite.
Il s'engagea dans les combats sans merci qui faisaient rage entre Brâkmar et Bonta, devenant ainsi une véritable machine a tuée sans merci, et sans pitiée ...

Alors qu'il avancait avec les autres gardes dans les rue de Bonta, Overdead, qui était devenus maintenant un véritable jeune homme, reconnus un homme au loin, un homme qu'il savait avoir déja apperçu quelque part... Son père.
Il arretta donc le combat, s'avança vers l'homme qui le regardait au loin.