AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mon heure est venu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oOfeca-loveOo
Diplomate
Diplomate
oOfeca-loveOo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2007

mon heure est venu... Empty
MessageSujet: mon heure est venu...   mon heure est venu... EmptyMar 25 Sep - 7:20

l'heure est venu pour moi de m'en aller prendre l'air , en solitaire, de contiué ma route pour grandir et devenir un grand loup de mer.

enfin bref tout sa pour dire que je vous quitte mes amis , aprés tout ces bon moments passé avec vous , il est venu pour moi le moment de dire bye bye a mes amis les kokos donc sur ceux je vous souhaite a tous et au futur and co une bonne continuation IG ainsi qu'IRL et je viendrais surement faire un petit coucou de temps en temps pour me rappeler de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

mon heure est venu... Empty
MessageSujet: Re: mon heure est venu...   mon heure est venu... EmptyMar 25 Sep - 10:25

Humum,

je me disais bien que ça faisiat pas si longtemps que tu étais chez les cocos...

tu a posté ta candidature le 28 Août, et moins d'un mois après tu t'en va...c'est cours confused

Bonne continuation IG et IRL pour toi aussi, en espérant que tu ressorte grandi de ce séjour chez les cocos bounce

See you IG...or not drunken

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
mon heure est venu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est venu le temp ...
» Le temps est venu...
» Je suis venu te dire que je m'en vais
» Darc-Life re (Venu et parti)
» Je suis venu vous dire que je m'en vais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: