AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidature de -acnor-

Aller en bas 
+13
frerededereve
DarkSsS
Crazy-Horses
Minie-xelorette
Oo-aiglon-oO
jumax
mistersleep
--sadidadereve--
venivedivincitoi
Shoset
mac-eroy
oII-Feca-IIo
-acnor-
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 23:40

misstring tu sort ou sur lille quand tu sort ? et je m'escuse au pret de tousses pour mais repetition mais j'ai tres envie de rentre dans votre guilde
car je me suis tres lier a aiglon et frerededereve
quand tu parle de rp tu veut un screen de mon eca c'est sa ?
je le fait tout de suite


bonne soiree a vous et bon jeu

ps: crazy mp moi stp sa fait longtemp que je tes pas vue stp
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 0:36

RP ne signifie pas screené son perso, en gros sa veut dire que tu raconte la vie de ton personnage dans des lieux, des evenements speciaux et propre a tes envie, le plus souvent ce sont des histoire féerique, d'aventure avec des montres, des quetes ect...
Je t'accorde c'est pas donnée a tout le monde de faire de bon RP, moi meme je ne saurais pas quoi dire mais un petit truc, genre une ebauche de RP les debut de ton personne dans la vie dofusienne, comment tu a reussi a battre certain monstres, comment tu a parcouru les contrée de dofus pour en arrivée la, c'est fesable a tout le monde, apres suffit d'avoir de l'imagination pour ambelire tous sa.

Voila j'espere t'avoir eclairé un peu sur les envie de miss qui sont plutot de mise pour se que nous cherchons Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 9:05

C'est la première fois que j'interviens dans ce sujet.

J'ai fait quelques recherches concernant la dyslexie... Je voulais comprendre, (et vérifier aussi, c'est vrai) comment cela pouvait à ce point me piquer les yeux. Il se trouve que d'apres les "Service d'intégration Scolaire et Universitaire",
La dyslexie est un trouble spécifique de l’apprentissage de la lecture. Des difficultés de lecture s’accompagnent de difficultés d’écriture : la dysorthographie [...] l’étudiant a des difficultés à mettre en lien les lettres et leurs sons, à isoler les mots écrits les uns des autres, à maîtriser l’orthographe d’usage, à maîtriser l’orthographe grammaticale, à organiser les énoncés écrits.
Ok, je comprends mieux le problème... donc pas vraiment de souci dans ce cas...
Toutefois, j'aurai tendance, dans ton cas, à dire que les jeux en ligne ne sont pas vraiment fait pour t'aider... On voit tellement de choses qui piquent aux yeux qu'on y perd vite son latin. Dans ton intérêt, je te conseillerais de limiter ton temps sur le jeu...
Mais je ne veux pas jouer les moralisateurs, après tout, tu fais ce que tu veux, ca ne me concerne absolument pas.

Deuxième point, j'ai cherché et recherché d'où je connaissais ce nom d'"-acnor-".... En vain... Ma vieille tête n'est plus ce qu'elle était... Quoi qu'il en soit avant ta candidature, j'avais déjà entendu ce nom quelque part... Mais je ne sais pas où, et je ne sais plus non plus si mes souvenirs étaient bon ou mauvais...

Pour en venir un peu plus au vif du sujet... J'aurais plutot tendance à la Contrattitude.

Comme le dit miss, ta candidature, même si elle n'est pas vraiment courte, manque cruellement de certains éléments qui, du fait, la rendent tout a fait banale... Le "RP" dont elle parle, et pour lequel je ne suis pas non plus doué d'ailleurs, aurait pu faire la différence... Montrer un petit effort d'originalité...

Ensuite ... Il est vrai qu'en relisant depuis le début tu fais preuve d'assez peu de modestie... C'est surtout le "je tape max à 673 en CC sur 0%". Dans la première phrase... A vrai dire de ca, tout le monde s'en
Spoiler:
(*Fait des efforts pour ne pas choquer les jeunes*). Ta puissance de frappe ne nous intéresse absolument pas, pas plus que les équipements du reste, mais ca tu n'en fais pas mention de toute facon...

Je ne doute pas de ta bonne foi lorsque tu aides les gens sus-intervenus... Les aider est tout à ton honneur, et c'est un bon point pour toi...

Enfin, ben j'aime pas les Ch'ti Twisted Evil (même pas sur de savoir l'écrire)
Ralala les nordistes... Tout pâles... Accent incompréhensible... Aiment pas le Ricard... Enfin moi je dis ça... Juste pour me faire flageller...
Edit : Je déconne quand je dis ça hein ^^'

J'ai pris pas mal de temps sur cette candidatture... (Environ une heure en fait), ca m'a fait esquiver 1h d'ennui au boulot :p..
A bientôt,

Edit : Certainement dû au Vendredi, pas très envie de s'y mettre. Mais finalement entre mon post et maintenant, j'ai pas mal bossé :p, et je commence à 7h (Par choix en plus)
Et.. Ah oui tiens je me fais flageller I love you


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 11:42

Aller, petit hors sujet^^

- Dereve, fais un effort avec ton orthographe, tu fais mal au crâne (
Citation :
ambellir
...mouai...)

- Akabri, fais gaffe à tes dents: fier d'être ch'ti (bien écrit en passant), oui tout pâle et non, j'aime pas le ricard...et pour l'accent, tu repasseras.
Alors ferm eut' bouc ou tin nez y va caire eud' din

(hihi)

- enfin, -acnor-, touche pas trop à la miss ou tes dents vont également tomber...

Voilà Razz

mister Sleep

PS: comment à 8h du mat tu arrives à tuer déjà 1h d'ennui au boulot aka? me suis levé tôt, mais j'ai commencé qu'à 7h30 moi, et je m'ennuie pas dès le début de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 14:49

ok ok bon je vais brancher mon serveau de secour pour essayer de cree une bonne petite histoir qui je l'espere vous fera plaisir ^^


dans la valler des dieux vivé sifodias et ariala un jour ariala mie bas et -acnor- etait nee.
des annee s'ecoulaire et un jour de d'ete la valler des dieux fus attaquer par l'armee des mort diriger par l'affreut morgulustus.
cette battaille dura pendant 6 jour et 7 nuit. la rene ariala avant de mourir
invoca un dernier dopeuls xelor et a qui elle demenda de se teleporter sur ankama avec sont fils acnor le dopeuls executa l'ordre sans discuter

-anor- triste et fous de rage commenca sa vie sur ankama au debut il tapas des arkner des tofu et toute sorte de petit oissillon pour commencer a evolut troism oi plutart il fit la connaissence d'un conpagnon d'arme avec qui il a evoluer jusqua sont level 90 a se level -acnor du le quitter et dessida devoluer cest mettier pour gagner un peut d'argent
il recomenca a taper des petit bouftout pour pouvoir avoir cest ressource pour sont metier de cordonier quelque moi plus tard il rencontrat le grand et tout puissent toxico qui lui donna ladress de votre forum pour entree dans votre guilde pour continuer sont aventure .............

dsl je suis pas un champion de l'orthographe et dans la facon de raconter les histoir j'espere que sa vous plaira quand meme

dernier chose que je comprend pas je sait que le recrutement et fermer mais regarder bien votre page avec toute les rubrique il et ecrie andjaul familly recrutement fermer et andjaul and co recrute toujour veuiller vous reporter a mission aire recrute voila pk j'avait poster mon message .....

et tkt mistersleep je ne veut pas toucher misstring je voudrait avec toi biensur con se rencontre pour partager nos experience de dofus voila tout
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:28

Mais heuuuu misterrrrrr chutttt Twisted Evil je sais que je fait des fauteS Wink

Et je dit, Acnor ton Rp est pas trop mal pour une 1ere fois Wink mais y'a un truc dedans qui faut que je dise, tu dit :

Citation :
il rencontrat le grand et tout puissent toxico

Heu TOUT PUISSANT ??? non pas tox!!! x)

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 15:31

plop

je ne dit rien sur ce rp car je n'y connet vraiment rien XD enfin sinon

je ne sais que dire que c'est le premier a "levé son doigt" pour aidez les gent ( biensur c'est une image Wink et que c'est un réel plaisir de se faire aidez par lui , ( lui car d'autre pourais ralé quand lui nous poussent a continué quand le courage n'y est plus) donc vla j'espert que d'autre de la guilde répondre pour ou contre peut importe le principal c'est que beaucoup de gent vote Wink


sur ce bon jeu et je le redit je suis pour Wink




Resumé:

Miss====>contre
Aiglon===>pour
Frere====>pour
... (a voir pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 16:57

[Mode chieur on]

Frerededereve, tu fais aussi mal au crâne que sadidadereve...

Un petit effort pour les pauvres djaulien qui parle français (et pas petit nègre What a Face)

[Mode chieur off]

J'aime bien la réaction d'acnor, et je pense qu'il fait preuve d'une grande motivation...mais bon, je ne suis qu'on pauvre family moi, et je n'ai donc pas mon mot à dire puisque la miss est de retour... Embarassed

voili, voilou Razz

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:25

sadidereve pour te repondre la premier personne avec qui j'ai parler et qui vraiment plus fort que moi etait toxico et que apres je tes rencontre se qui ma fait un tout aussi grand plaisir ^^ voila tout


et ci quelqun peut m'expliquer svp le faite que sur la premier page du forum il et ecrie

andjaul family recrutement fermer et que juste en dessous il et ecrie
andjaul and co recrute toujour sa serait cool car j'ai du mal a comprendre je sait je suis bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 17:44

Ne te fie pas à ce qu'il y a écrit en première page, la personne qui peut le modifier n'est pas disponible pour le moment..

En fait en ce moment, ça ressemble plus à la family recrute et les and co ne recrutent pas...

Voilà, mais accroche toi, un recrutement fermé n'empêche jamais de recruter une personne d'exception... drunken

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 19:43

--sadidadereve-- a écrit:


Citation :
il rencontrat le grand et tout puissent toxico

Heu TOUT PUISSANT ??? non pas tox!!! x)

Dereve alien

Tssss, Dereve en carton é__è.
Bref, ben sinon, un joueur fort sympatique, et on s'habitue aux fautes, surtout après avoir passer tant de temps avec sadidadereve (vengeance Twisted Evil ), donc voilou, POUR

Edit : au fait, il serait temps de réouvrir les recrutements non? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 20:35

Hannnnn apres mister, toxinetttttt , haaaaa Sad

Bin sinon au lieu de dire en guilde et sur une candidature de reouvrire les recrutements, proposez le sur le sujet recrutement que j'avais fait!!

Sinon je propose de recruté acnor sans reouvrire les recrutements car je pense que nous somme bien comme ca, je connais pas encore bien les "nouveaux membres" qui avait etais recruté avant la fermeture, ce que je vous dirais si quelqu'un ose demander de réouvrir les recrutements, cependant ses mon point de vue donc a vous de faire le necesaire...

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptySam 13 Oct - 20:48

super vous avait reouver le recrutement alor comment je mi prend je doit reposter un message qui demande mon adhesion ou c'est bon j'attent un verdicte de votre par ?
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:02

Attend encore on te feras signe des que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:05

Citation :
Attend encore on te feras signe des que possible


Exactement, tu es gentil acnor, mais bon calme toi un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:27

hehe molo ;p aussi non pourquoi on ne parle pas de moi comme un TOUT puissant aussi Question Razz


========>[sort]
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 EmptySam 13 Oct - 21:38

Etant donné la motivation du candidat je dirais pour avec une semaine d'essai pour voir si il correspond bien à ce que nous voulons qu'un membre de notre guilde soit.
Cordialement.
Frodus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Contenu sponsorisé





candidature de -acnor- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de -acnor-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: