AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature de -acnor-

Aller en bas 
+13
frerededereve
DarkSsS
Crazy-Horses
Minie-xelorette
Oo-aiglon-oO
jumax
mistersleep
--sadidadereve--
venivedivincitoi
Shoset
mac-eroy
oII-Feca-IIo
-acnor-
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMer 19 Sep - 11:57

bonjour a tousse

je me presente je m'apelle henri heu -acnor- je suis un petit eca terre level 103 je tape en cout critique max a-673 sur 0%

j'ai pue constater une grand aide dans votre guilde pour tout sorte de sortie drope xp donjon arene et c'est cette base d'entraide que je recherche dans une guilde j'ai quitte ma dernier guilde car l'entraide qui exister au debut avait presque disparut et jespere que si je suis accepter dans votre guilde je puisse retrouver toute cette entraide je suis biensur prets a vous aider en prioriter vue que je serait peut etre le petit nouveau
je defend toujour hardament les couleur de la guilde que je port c'est a dire que je defend toujour les percepteur quitte a perire pour lui je respecte tout les regle de la guilde que j'ai prix soin de lire avant de poster mon message sur votre forum je mais toujour la main a la patte quand il faux se cotiser pour un objectif je suis dnas le jeux cordonier levle 65 cordomage levle 73 et alchimiste levle 80

je connais elfe de la nuit depuis un bout de temps meme si on fait pas tros de sortie ensemble et la j'ai effectuer un dj abra ancestral avec toxico que jai vue metre en piece pompom juste avant ^^

toujour prets a rendre service pour ma guilde

je vous propose donc mon aide dans votre guilde quel soit de grand utiliter ou non

dans l'attente d'une reponce qui je l'espere sera favorable je vous souhaite bon jeux et bonne continuation dans tout les cas ^^

dsl pour les fautes de copie mais j'ai une dislectie agraver
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMer 19 Sep - 13:24

présentation un peu vague, je voudrais savoir ta vie IRL (ton âge ?où tu habite? tes activité? etc...)
Sinon, je vote NEUTRE pour l'instant Laughing (Au fait, bonne présentation dans l'ensemble ^^')
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMer 19 Sep - 13:46

les recrutements sont fermés, ce que tu aurait vu si tu avais prit la peine de lire nos règles
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMer 19 Sep - 15:22

j'ai 20 ans je suis en faculter des science du sport staps si vous preferer je joue minimum 4heure par jour je suis un fan de se jeux je joue depuis prets de 1 ans j'habite a lille mais specialiter en sport sont le judo le baseball j'aimerais savoir si il ya des perosnne qui habite sur lille pour faire des rencontre pour echanger nos experience de dofus

et j'ai vue quil etait ecrie recrutement fermer mais juste en desous recrutement ouvert donc j'ai quand meme tenter mas chance et je suis un gros deconneur je m'amuse tout le temp sauf quand il faut etre serieux et c'est en discutent avec toxico quil ma dit que vous recrutier sur une base du level 100 etant interresser par cette offre je lui et demender de me communiquer votre forum pour y inscrire ma candidature

en l'attente d'une reponse qui je l'espere serat favorable je vous souhaite bon jeux et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Shoset
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Localisation : Sur une chaise
Date d'inscription : 16/07/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMer 19 Sep - 18:13

Contre (les recrutements sont fermés et ton age ne correspond pas avec ton orthographe)stoo
Revenir en haut Aller en bas
venivedivincitoi
Diplomate
Diplomate
venivedivincitoi


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMer 19 Sep - 21:15

Sorry pour ce contre je dirais hâtif...Je ne sais pas plus je lis les trucs de ce post plus ça me pousse à changer de vote drunken .Donc je mettrais plutôt un petit pour Smile .

Plush


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMer 19 Sep - 22:17

j'ai preciser que mais faut d'hortographe etait lier a ma dislectie j'ai 7 ans de retard dans l'ortographe et la lecture je lie tres lentement et j'ecrie ellasse avec beaucop de faut d'hortographe c'est par se mon serveaux ne fait pas la connexion image orthographe j'inverse des silabe exemple au mieux de dire je t'aime inconsiament j'ecrie je t'meai et ce n'est pas de ma faute je vous le jure
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyJeu 20 Sep - 0:16

Shoset et veni vous devriez faire attention avant d'ecrire quelquechose, c'est pas tres poli de dire contre comme ca!!

Sinon acnor les recrutements sont fermé, mais je te propose de suivre se qui se passe dans notre guild par le biais du forum et de revenir quand les recrutement seront ouvert, tu ma l'aire sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyJeu 20 Sep - 11:08

Même avis que dereve (je sais, je suis pas chez les coco, mais un peu quand même par l'intermédiaire de miss)..

En plus ma petite soeur était en STAPS à Lille Razz !!!

Bon courage, hésite pas à nous contacter IG pour qu'on puisse avoir un plus grand aperçu de ton caractère...

See you,

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyJeu 20 Sep - 15:46

sadidaderève t'a fait bien pire que de dire contre aussi facilement^^

acnor comme te l'a conseillé mistersleep, fait jouer tes connaissances dans la guilde ig pour nous montrer que tu vaut la peine d'être recruté, pour qu'on examine (ou pas) ton cas à l'a réouverture des recrutements.
de plus tu t'est montré assez immature sur le forum des last order, j'espère que tu fera mieux ici.

d'ici là, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyJeu 20 Sep - 23:44

ok je vais attendre et continuer de discuter avec toxico et elfe de la nuit et je voudrait savoir se que jai fait dimmature ?
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyVen 21 Sep - 9:24

bah tu a tout simplement insulté la moitié de leur guilde en prétextant que les mineurs ont tous des comportements stupides, tu à également fait preuve de peu de modestie en te présentant comme quelqun de sympatique et généreux.

pour info, on peut se présenter comme généreux, car c'est un trait de caractère, mais pas comme sympatoche, car c'est une réaction des gens envers toi, qui sera différente selon les personnes.
donc en gros tu ne peut être sympatique pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyVen 21 Sep - 19:39

je les est pas insulter j'ai juste dit que je pencer que les hl avait souvent une bonne mentaliter et que par rapport a sa j'en deduisser qu'il devait avoir un certain age
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyDim 23 Sep - 19:27

voila allor vue que j'ai du mal atrouver des personne de votre guilde au bon momment (qui soit dispo quand je les trouve ou mp ) je vous propose de me mp pour votre prochain donjon comme sa vous aurai l'occasion de me tester de voir comment je reagie et autre ^^
( -acnor- )
bonne journee et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMar 25 Sep - 10:23

Il m'a l'air assez sympathique et le pauvre c'est pas sa faute si il écrit comme ça, donc comme dereve : passe nous voir a l'ouverture des recrutements
Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMar 25 Sep - 12:18

Juste une remarque :

Citation :
les hl avait souvent une bonne mentaliter et que par rapport a sa j'en deduisser qu'il devait avoir un certain age

J'aurai plutot tendance à dire que bcp de HL comme tu dis ne se sentent plus à cause de leur lvl et du coup j'en déduirai qu'ils sont parfois très immatures...

l'âge n'a pas grand chose à faire la dedans...ça joue sur la maturité certe, mais il existe des jeunes très matures et des moins jeunes beaucoup plus con...

voilà, j'ai pas pu m'empécher de réagir drunken

mister Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMar 25 Sep - 12:59

L'age n'a rien a voir la dedans .... je connais des THL qui ont a peine 15 ans et qui pourtant sont nettement plus mature que d'autre ....

Evidemment y a toujours des gens qui petent plus haut que leur cul, et je peux te dire que cela arrive a tout age !




** secoue mister, ton ronfle, ca me derange Laughing **
Revenir en haut Aller en bas
Minie-xelorette
Tourbiket le Virevoletant
Tourbiket le Virevoletant
Minie-xelorette


Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 01/09/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMer 26 Sep - 21:34

Bonsoir,

Malgré mon retard, j'ai discuté avec acnor et il m'a l'air ma foi fort sympathique mais sa présentation est un peu courte à mon gout, mais le recrutement étant fermé je ne peux pas voter pour.
Je vote donc NEUTRE à une prochaine fois peut-être.



a+ les kokos Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptySam 6 Oct - 20:37

complétement pour cheers
j'ai déjà jouer avec acnor est c'est quelqu'un de trés sympathique Very Happy



oui je sais je développe toujours autant mes avis .............
Revenir en haut Aller en bas
DarkSsS
Jeune greuvette
Jeune greuvette
DarkSsS


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptySam 6 Oct - 20:38

PouR

""Je crois qu'on est partie sur de mauvais base entre nous Very Happy en Ig.
mais je veux plus te connaître , et te mettre un vote favorable.""

DarkSsS

[Edit] : on na fait connaissance , je le trouve sympatochee Very Happy
donc , je change mon vote.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptySam 6 Oct - 21:17

tout dabormerci a tousse j'ai une tres bonne question pour vous savoir quand vous reouvrer le recrutement svp ? merci bonne journer et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptySam 6 Oct - 21:43

un enorme pour car frenchement tes vraiment sympa et ta l'aire d'un gas super irl et ce qu'il dit dans sa demande est vrais

exemple:
_ malgré qu'il ne soit pas dans la guilde il ma proposé de venir dropé moon pour la dora bora de aiglon alias couz
_ il ma proposé son aide pour un dj meulou et pour drop mon etof meulou sans que je ne lui demande rien
_ la suite a venir Wink


donc voila
pour
Revenir en haut Aller en bas
-acnor-
Diplomate
Diplomate
-acnor-


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/09/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyDim 7 Oct - 13:58

^^ vous voudriez pas reouvrire le recrutement juste quelque jour svp sa me ferait un grand plaisir ^^ svp ^^ !! sur cette petite question je vous dit bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyDim 7 Oct - 15:33

Ayant fait la connaissance d' -acnor-, je le trouve tres sympas et bon joueur ...

Je vote donc


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- EmptyMer 10 Oct - 10:00

En ce qui me concerne j'aurai eu tendance à dire Pour, car tu es de Lille et que tu as l'air sympa. Mais d'autre raison m'amménerai à dire contre :

1- Ta candidature est vraiment courte et il n'y a même pas un petit RP (et j'y tiens! c'est incroyable, je le dis à chaque candidat, mais les suivants n'en font pas un pour autant, à croire qu'ils ne lisent pas les autres candidatures pour voir ce qui va et ce qui ne va pas..)

2- Tu n'arretes pas de poster toi-même sur ta candidature, sur le nombre de réponse qu'il y a, la moitié doivent être de toi (j'exagère? Rolling Eyes ). Et j'aime encore moins tes post ou tu nous demandes de réouvrir le recrutement , je cite :

samedi 6 oct à 20h "tout dabormerci a tousse j'ai une tres bonne question pour vous savoir quand vous reouvrer le recrutement svp ? merci bonne journer et bon jeux"

dimanche 7 à 13h "^^ vous voudriez pas reouvrire le recrutement juste quelque jour svp sa me ferait un grand plaisir ^^ svp ^^ !! sur cette petite question je vous dit bon jeux"

Déjà pour ton information, je ne pense pas que beaucoup de membre aille voir le fofo entre samedi soir et dimanche midi (perso samedi soir je sors et dimanche matin je dors Very Happy )
Donc ce n'ai pas en nous "harcelant" à coup de "svp svp recrutez moi" que ca marchera. Tu fais plutot preuve d'une grande immaturité à te montrer impatient comme ça.

3- Pour la simple et bonne raison que les recrutements sont fermés. De plus plusieurs membres te l'ont préciser et demander d'attendre, mais tu insistes.

Ca sera donc CONTRE

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de -acnor- Empty
MessageSujet: Re: candidature de -acnor-   candidature de -acnor- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de -acnor-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: