AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le soupir d'une ange...

Aller en bas 
+8
frerededereve
-Nighty-
Adam-tenebreux
--sadidadereve--
mac-eroy
latourne
maftis
craftyowl
12 participants
AuteurMessage
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptyJeu 30 Aoû - 14:18

Bonjour à tous !

Je suis de retour d'un long périple, et porteur d'une nouvelle un tant soie peu surprenante.

En effet, mamie-gatto a rendu son dernier soupir en ce jour du 30 fraouctor de l'an 637.
Elle a vaillament lutté contre le mal qui la tourmentait depuis lors, mais ses forces l'ont délaissée lors du dernier assaut.
Elle laissera derrière elle un souvenir impérissable, une aura qui rayonnait sur quiconque l'approchait.

Mais ne la pleurez pas, ne vous morfondez pas non plus, ce n'est pas ce qu'elle aurait voulu.

Sa dernière volonté fût que vous acceptiez son adversaire comme l'un des vôtres. Lui que le mal habite, et qui hôta la vie de votre chère et tendre, tendez-lui la main à présent.

Et maintenant laissons mamie-gatto s'envoler vers un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
maftis
Diplomate
Diplomate
maftis


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 23/07/2007

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptyJeu 30 Aoû - 14:31

..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptyJeu 30 Aoû - 15:07

mamie Sad Sad Sad une de mais premiere connaissance IG la personne que j'aimais le plus avec lazu Sad Sad Sad bonne chance pour tes etudes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptyJeu 30 Aoû - 19:35

hors rp, tu continue de jouer avec tes autres persos ou bien pour des raisons irl tu passe a autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptyJeu 30 Aoû - 21:37

Mouarfffeuhhh comment je vias faire moi pour continuer sans notre mamie nationale?? Sad

Bon bas bonne continuation irl et j'espere que tu passeras de temp en temp ici

EDIT: hum bon bas j'ai discuté guild enfaite tu delete juste mamie, Bien je vais devoir t'apellé louis IG X)
Revenir en haut Aller en bas
Adam-tenebreux
Radoutable le Craint
Radoutable le Craint
Adam-tenebreux


Nombre de messages : 58
Localisation : Jupiter
Date d'inscription : 05/07/2006

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptyJeu 30 Aoû - 22:49

Naaaaan notre petite et vieille mamie adorée est en train de sucomber pale
C'est bien étonant en effet car elle semblait encore en forme.
Je vais être triste de plus voir tes vilaines rides Sad

Sinon, il est vrai que tu n'est pas très clair, tu arrêtes Dofus pour te consacrer à tes études (ou pour passer à autres chose ?) ou tu delete juste mamie mais continue à jouer nini et Louis ?

Si c'est le dernier cas (comme il semblerait), c'est un peu dommage de supprimer ton perso principal, l'image ce cette bonne vieille mamie-gatto, tant réputée pour sa générosité, son dynamisme et sa sagesse va disparaître avec elle :'(
Tu pourrais la mettre à la retraite avec sellyon, adam et d'autres.

Enfin bref, on doit tous y passer un jour, hein ?(et les énus en premiers Razz ), et si l'heure de mamie est enfin venue, alors nous devons l'accepter.

Adieu mamie Sad

Ton souvenir restera gravé dans nos mémoires de djauliens pour un bon bout de temps. J'espère que tu trouvera le repos tant mérité.
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptyVen 31 Aoû - 9:40

Salle vielle, je c'est que je ne suis plus dans la guilde ou tatati et tatata mais m'en fiche, je veux ma MAMIE Sad
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptyVen 31 Aoû - 15:13

bonne continuation :'( Crying or Very sad Crying or Very sad Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptySam 1 Sep - 12:39

Crying or Very sad Snif moi qui pensait que Mamie prendrait une retraite bien méritée et taperait le carton avec Sellyon et Adam (justement comme dit Zodd aussi). Et qu'elle ressortirait de temps en temps juste pour nous montrer qu'elle sait encore tuer le MP ou ce vilain Skeunk pirat

Mais je peux comprendre le choix du fait que l'élève dépassera bientôt le maître, car ce sacré Louis n'a pas fini de nous étonner.

Merci pour le plaisir et les batailles livrées ensemble IG. Smile

(PS: t'as intéret à bien étudier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptySam 1 Sep - 19:43

ha bah voui en 2eme année? ca ne rigole plus, la fin de l'année vla le stress hihi, bonne chance, et bon courage surtout, c'est casse couille^^
bisou Smile
Revenir en haut Aller en bas
mistersleep
Initié
Initié
mistersleep


Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Abu Dhabi - UAE
Date d'inscription : 17/03/2007

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptyLun 3 Sep - 11:28

Hé oui, comme onna je suis passé par là, il va falloir s'y mettre maintenant!!!

Investi toi autant dans ta 2ème année que dans dofus cette année et tu pourra espérer des résultats extraordinaires (pourquoi pas rejoindre ma grande "guilde" des centraliens^^).

Et reviens nous en forme, plein de magnifiques souvenirs (hihi, je plaisante, tu vas vraiment te faire chier)!!!

Et que la persévérance et la chance de mamie t'accompagnent tout au long de ton calvaire parcours...

A bientot IG pour discuter de trigonalisation de matrice et autres espaces vectoriels normés^^

Enjoy,

Mister
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Initié
Initié
Lou


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/04/2007

Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... EmptyLun 3 Sep - 21:32

é_è ma ptite Mamie comment ne pas te pleurer toi qui animait tant la guilde
Que dire a part ON TAIME TRES FORT ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soupir d'une ange... Empty
MessageSujet: Re: Le soupir d'une ange...   Le soupir d'une ange... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soupir d'une ange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Ange
» Quêtes d'alignement ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: