AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Devenir Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shargaas
Novice
Novice


Nombre de messages : 4
Localisation : Entre ici et la bas
Date d'inscription : 18/12/2005

MessageSujet: Devenir Ange   Lun 26 Déc - 17:25

Tout passe par le PNJ Amayiro devant le fort de la milice en -33/-57 à Bonta

Attention si vous souhaitez redevenir neutre, adresser vous au garde en 4,0 uniquement si votre alignement est inférieur à 20. Cela vous en coutera 2000k

Devenir Neophyte

Apporter 10 épées de boisaille pour entraîner les combattants.


Alignement +1

Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.
Vous gagnerez 100k


Alignement +2

Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre... la rapporter en -33/-57.


Alignement +3

Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000k vous seront remboursés.


Alignement +4

Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32 pile ) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51) Exclamation attention ce sont des objets de quêtes que vous ne pouvez droper que lorsque l'on vous le demande Exclamation
Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat


Alignement +5

Retourner parler à amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Torche (Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro


Alignement +6

Se rendre à une taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière lol (sinon vous etes bon pour y retourner Oo)


Alignement +7

Arrow Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn) Icon_rambo2
Arrow Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coute 1000k)


Alignement +8

Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :
Arrow -32,-60 rien;
Arrow -29,-60 rien;
Arrow -26,-58 un badge;
Arrow -27, -56 rien;
Arrow -30,-56 rien;
Arrow -32,-51 un badge;
Arrow -27,-50 un badge (ouais ben c'est malin je suis bourré maintenant )


Alignement +9

Aller a brakmar Oo (mais ils sont ouf!!!) examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.

Clic sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite). La case est actuellement bugée et indique un message d'erreur.
Vérifié le passage à l'alignement +9
Nota : accessible aussi en mode fantome Oo Bizarrre.



Alignement +10

Chasser un sanglier au Sud Est de la ville (1000pdv).
Respawn aléatoire dans toute la zone des champs.



Alignement +10

Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar.
Il donne un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie ! Chouette ! (Attendre 24h)


Alignement +10

Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (2 frenes et 3 chataigners par baton)


Alignement +11

Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro
"Tu viens de gagner un katana ébréché"


Alignement +12

Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame en -26,-55 (dans la forge)


Alignement +13

S'inflitrer à Brakmar (et voilà que ca recommence lol) et parler à Bishom Pot il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison" en -29,31 paraît-il "dès que tu passes le pont 4 cases à gauche" (hihi j'ai l'ouïe fine)...



Alignement +14

Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).


Possibilité d'obtenir de la poudre gratuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 10 fois en tout.
Arrow Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Arrow Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Arrow Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.



Alignement +15

Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.


Alignement +16

Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45. (caisse par caisse :/)


Alignement +17

Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière pres de Brakmar).


Alignement +18

Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...
puis acheter un ticket et rentré à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37


Alignement +19
Citation:
Concasser 4 fleurs de blop différentes.


Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout.




Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro


Alignement +20

Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bounta.
Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.


Pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort".. bin .. faut être mort ^_^


Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog


...placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérie "ses paroles"


Note : il y a un phoenix proche du cimetierre en -11/-54

Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia (dans le tunnel) équipé d'une petite pelle de boisaille :



Retour à Amayiro... ouf Oo


Alignement +21

Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité (+4)

----------------------------------------------------------------------------------
/!\ A partir de cet alignement vous pouvez adhérer à un des 3 ordres.
Se rendre alors à la tour de bounta (-30/-53) et parler à Jerhyn Gholeim.
Afin de terminer votre adhésion, il vous faudra parler à un greffier dans une taverne :

Arrow Greffier de l'Ordre de l'Oeil Attentif : Tabach Le Greffier se situe en -32/-51. Il vous donnera un badge.
(don de se rendre invisible à l'aide de parchemin à 250k)

Arrow Greffier de l'Ordre Salvateur : Ybaul La Greffière se situe en -30/-56. Elle vous donnera un badge.
(don de ressuciter un fantome à l'aide de potion de phoenix - 2 sortes de potion... voir Larry Potter à la tour de Bonta)

Arrow Greffier de l'Ordre de Coeur Vaillant : Aigurraf Le Greffier se situe en -32/-60. Il vous donnera un badge.
(+50 init +10 vie + 2% résistance + 500 énergie)

Revenir ensuite parler au PNJ à la tour de Bounta ( -30/-53 ) pour valider votre implication dans un ordre. Dans le doute, prenez les 3 badges, et parler au maitre de l'ordre voulu Wink .


-coeur vaillant qui te rend plus fort lors de les affrontements démon/ange ou agressions etc... (+50 init +10 vie +2% résist all +500 énergie)
-oeil vigilant est l'ordre de l'espion. Là tu vas avoir la possibilité de devenir invisible en dehors des combats (sauf quand on est plein sur une map -_-) ( +1 au cc +25 d ini )
-esprit salvateur est l'odre "pretre" en gros ! tu peux ressuciter un spectre à l'aide d'une potion phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lindys
Jeune greuvette
Jeune greuvette
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 27
Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

MessageSujet: Re: Devenir Ange   Lun 20 Fév - 15:14

et c'est pas fini, huhu j'ai la suite Cool :

Arrow alignement +22

allez voir zeurg le maitre de la guilde osamodas en 8/2 pour qu'il vous remette la lettre d'informations concernant la creature brakmarienne. retourner ensuite voir amayiro

_____________________________________________________________


Arrow alignement +23

Amayiro va vous demander d'aider le capitaine Koda situé dans la salle a droite de la milice, en lui apportant une lettre de ceremonie, accompagnée de 10 capes bontarienne pour ses hommes. il vous faudra donc 10 capes bontarienne, necessitant chacune d'etre craftée par un tailleur, suivant cette recette:

- 1 plume de corbac
- 1 teinture bleue
- 1 laine de boufton blanc

prevoir pour 15 capes, comme ca vous serez quasi sur d'avoir vos 10 capes si vous avez choisi un bon tailleur, et le surplus pourra etre donné aux copains ^O^

retourner voir koda a la milice et lui donner la lettre avec les capes.

_____________________________________________________________


Arrow alignement +24

eplucher pour 200 pods de pommes de terre pour le cuistot de la milice, sa cuisine se trouvant au dessus de la salle du capitaine koda, lui-meme se trouvant a droite de la salle d'Amayiro, lui-meme se trouvant dans la salle principale de la milice, elle-meme se trouvant a Bonta, cette ville meme se trouvant dans dofus. parler au cuistot pour lui donner les pommes de terre et retourner voir amayiro.

_____________________________________________________________


Arrow alignement +25

attention, quete chiante. votre mission si vous l'acceptez, sera de delivrer le colonel Lyeno dans la foret des abraknydes, dans un passage tres difficile d'acces Suspect j'ai du moi meme y retourner et tester toutes les entrees que vous verrez.


L'entrée de la grotte se trouve en -4/-12.


Exclamation 1ere zone de foret: la curiosité

oooooh une map avec des trous!!il faudra tomber dans le trou se trou-vant sur le coté droit d'un arbre. quand vous partez d'en bas a droite de la map, vous avez un arbrisseau aux feuilles rouges, avec un arbre sombre a sa gauche. au dessus de cet arbre sombre se trouve un arbre clair. a la droite de celui-ci vous verrez un commencement de trou, tombez dans celui-la pour passer a la salle suivante.


Exclamation 2e zone de foret: l'etonnement

il faudra tomber dans le trou qui se trou-ve tout en bas a droite de la map. ATTENTION!! il y a un trou bien en vue a cet endroit, celui-ci n'est pas le bon. en bas a droite de la map, il y a un arbre aux feuilles rousses. derriere cet arbre vous remarquerez un autre trou, le bon trou est donc situé juste a la droite d'un autre trou bien en vue (de ces sadiques).


Exclamation 3e zone de foret: la grande surprise!!

cette fois-ci, assez simple. vous remarquerez un rocher tout en haut a droite de cette map, il faut vous mettre collé au coté droit de l'ecran et remonter jusque derriere ce rocher, le trou s'y trou-ve Mr. Green (hahaha je suis genial).


Exclamation 4e zone de foret: c'est lourd...


on touche au but!! le trou se trou-ve a gauche de l'ecran, en haut de l'echelle par laquelle vous etes arrivé. une fois tombé dans ce trou, vous ....... pourrez passer (encore!!) a la salle suivante.


Exclamation 5e zone de foret: encore une!!

on touche encore plus au but!! le DERNIER trou se trou-ve tout a fait en dessous de l'echelle, cette echelle située en plein millieu de la map. vous n'aurez aucun mal a voir ce trou, ils sont evidents sur cete map la, le principe est qu'il y en avait pas mal (si vous ne le voyez pas, contactez un opticien).


Exclamation 6e zone de foret: enfin!!
waaaaaaaaaaahooooooooooooooh comme c'est beau. vous aurez en face de vous une map pleine d'orchidées, et quelques trefles, assez pratique pour les alchimistes en besoin d'orchidees. cela vaut le detour si vous etes en recherche de plantes.

allez sur la map de droite, toute aussi belle du fait de son orme magnifique et gigantesque, mais beaucoup plus dangereuse (lol), du fait de ses nombreux gobelins et chevaucheurs de karne.

parlez au colonel Lyeno pour le delivrer, il vous suivra alors comme personnage secondaire. mais attention pour sortir de cette foret il vous faudra battre non pas le petit gobelin qui barre la route, mais tous ces joyeux copains, c'est a dire si ma memoire est bonne 2 ou 3 chevaucheurs de karne, aidés par 2 ou 3 gobelins. meme si le colonel vous aide comme si c'etait un abraknyde, N'OUBLIEZ PAS que s'il meurt lors du combat, vous reccomencerez du debut. cette quete est donc deconseillée pour les niveaux 22. une fois ce passage fait, vous ressortirez directement a l'entree de la grotte et pourrez vous enfuir en courant, en rejoignant votre mari, en utilisant une potion de rappel, meme en marchant.... comme vous voudrez du moment que vous ne faites pas n'importe quoi. retourner a Bonta, et non a la milice, devant la tour des mages se trouvant en -30/-53, et parler a Larry Poller qui desenvoutera le colonel. ramener ensuite le colonel a Amayiro pour continuer les quetes d'alignement (OUF!!!!!)

_____________________________________________________________


Arrow alignement +26

vous devrez aller faire la connaissance de Danathor, l'intendant de bonta, situé sur la meme map que le corbac voleur de collier, a l'extrême nord-ouest de bonta. il vous remettra une liste d'ingredients qu'il vous faudra ramener a 21h au meme endroit, ou il vous expliquera les details de la mission. voici deja les ingredients a trouver:

- 1 bol (epicerie de bonta, au sud de Danathor, la maison devant les caisses en -35/-59)
- 2 cerises (achat a Aga Dou, en 1/1 a Amakna)
- et 3 bouts de blops reinettes

une fois ces ingredients en votre possession revenir voir Danathor et il vous expliquera que vous devez assassiner un bontarien lui faisant de plus en plus d'ombre. acceptez la quete et il vous donnera une graine de scorbute, poison a mettre dans le gateau préparé avec les ingredients demandés. allez donc voir un boulanger pour qu'il vous prepare ce gateau, les 4 ingredients dans la partie pains, et trouvez la maison du bontarien a assassiner en deposant le dit gateau chez lui, au sud-ouest de bonta, en -34/-51 regardez du coté de l'armoire.

_____________________________________________________________


Arrow alignement +27

Amayiro vous demande d'aller tuer un maitre bolet pour recuperer son champo, car il se fait vieux et le soleil tape fort quand il entraine ses gars. il vous faut donc tuer un champi et revenir avec le champo pour son altesse. Simple.

_____________________________________________________________


Arrow alignement + 28

Le chef de la milice veut enqueter sur la mort d'Amaraf, le bontarien que vous avez assassiné. vous devez aller voir Danathor pour lui en parler et demander son aide. il vous donnera un poison de scorbute, soi-disant retrouvé pres des lieux du crime, et vous enverra en -27/-59 pour aller parler a la fille de l'artificier, moub reicifitra. cette derniere vous fabriquera un badge au nom de Oni Tnec, que vous voulez inculper a votre place. ce badge en possession, allez voir ture inge le specialiste espion et psychologue qui vous remettre un formulaire a remplir. vous devrez cibler avec ce manuel et vous viser. le formulaire sera rempli avec des preuves de la culpabilité de Oni Tnec, comme s'il l'avait rempli lui meme. allez maintenant parler a Amayiro, celui ci vous dira qu'il manque quelque chose, une autre preuve. retournez voir Danathor et rapportez lui vos actions, il vous donnera des "aveux" d'Oni Tnec. une fois cette nouvelle preuve en votre possession partez pour la milice et passez a la quete suivante.

_____________________________________________________________


Arrow alignement + 29

Amayiro ne peut se remmettre de la mort de son ami Amaraf (boouuuh tapette)lol!. il n'a pas le moral, et donc vous devez aller voir sur son instruction le capitaine Essacraf, qui a peut-etre besoin d'aide.
il se trouve dans la salle a gauche d'Amayiro, allez a l'etage inferieur et vous le trouverez. il a besoin de 30 pods de venin de scorbutes, ce qui equivaut au massacre de 15 de ces gentilles et magnifiques bêbêtes. si vous n'avez pas compris, voici plus simple: tuez 15 scorbutes et revenez parler a Essacraf. retournez voir Amayiro et passez a la quete suivante.

_____________________________________________________________


la suite dans un edit prochain!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Devenir Ange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» Un "ange" à la couronne.
» Aide aux artisans: Devenir érudit
» Forum RPG d'ange contre démons
» isnogouds... celui qui voulait devenir fakir... ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le WikiDofus de Lasse Tchuss-
Sauter vers: