AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Misstring, la plus sexy des Enu...

Aller en bas 
+5
Toxicko
--sadidadereve--
--asuke--
frodus
Misstring
9 participants
AuteurMessage
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Misstring, la plus sexy des Enu... Empty
MessageSujet: Misstring, la plus sexy des Enu...   Misstring, la plus sexy des Enu... EmptySam 21 Juil - 20:12

Bonjours les And Co,

Née il y a peu dans la province d'Amakna, je suis atteinte d'une maladie rare, la gatto-enthérite, qui m'a valu en à peine 2 mois d'avoir l'apparence d'une ancêtre. Malgré tout, je suis une grande aventurière, combattante et intrépide: rien ne me fait peur, surtout pas le fameux Chêne Mou à qui j'ai régulièrement botté le tronc (merci Mamy-Cake ;p)

Ayant eu l'immense chance de parcourir des donjons en compagnie d'Andjaul (Family et And Co), j'ai senti dans ces communautés une grande jovialité, amitié et complicité. Ceci m'a vraiment donné envie de vous rejoindre. Je n'aime pas jouer toute seule et serai donc toujours partante pour tout : soyons clair, je veux dire de l'xp, du drop ou des donjons... si jamais certains avaient compris autre chose!

Je suis aussi la petite amie (irl) de Mistersleep des Family, nous habitons ensemble et donc nous jouons souvent en amoureux ou alors l'un de nous 2 double-compte. Nous avons décidé de poster ma candidature chez les And CO pour pouvoir accentuer le lien entre ces 2 guildes soeurs, un peu comme Mamie avec Nini.


Côté irl :
Je suis une vraie fille, j'ai 22 ans et je suis étudiante en école d'ingénieur. A part Dofus, j'adore l'histoire, en général et plus particulierement celle de l'Ecosse. Et je lis également beaucoup beaucoup (surtout des romans historiques).


Je pense avoir oublié le principal : je suis une enu (pour ceux qui n'auraient pas compris^^), répondant au jolie (et sexy?) nom de Misstring. Je suis level 100, mais je monte vite.


Misstring


PS pour Mamie : si jamais vous me recrutez, aurais-je quand même le droit de rire au blague de Frodus ou pas? Chêne Mouhouhouhouhouhouhou mdrrrr

PS 2 : Pour ceux qui me penserait que je suis une noob, ca fait presque 1 an et demi que je joue a Dofus. Je me suis séparé de mon précédent personnage il y a quelques mois.

PS 3 : Il faut que j'arrête de mettre des PS^^
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

Misstring, la plus sexy des Enu... Empty
MessageSujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu...   Misstring, la plus sexy des Enu... EmptySam 21 Juil - 21:39

Pour c'est la seule qui rigole à mes blagues Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
--asuke--
Pékeutar le Tireur
Pékeutar le Tireur
--asuke--


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 01/01/2007

Misstring, la plus sexy des Enu... Empty
MessageSujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu...   Misstring, la plus sexy des Enu... EmptySam 21 Juil - 21:47

De bonnes motivations, Pour
Mais faut promettre de pas rire aux blagues de fro qui sont bien nuls
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Misstring, la plus sexy des Enu... Empty
MessageSujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu...   Misstring, la plus sexy des Enu... EmptyDim 22 Juil - 1:46

Je vois pas d'inconveniant or mi que tu a deja un copain irl X) ( je plaisante , j'envie mister deja :p)
Bien sa sera un POUR


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Misstring, la plus sexy des Enu... Empty
MessageSujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu...   Misstring, la plus sexy des Enu... EmptyDim 22 Juil - 1:49

Rhaaaa, on est envahis par les vieilles ! Bon, je ne peut que m'incliner devant la suprématie des vieux.....Pour (à contrecoeur !)
Revenir en haut Aller en bas
pouckram
Diplomate
Diplomate
pouckram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

Misstring, la plus sexy des Enu... Empty
MessageSujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu...   Misstring, la plus sexy des Enu... EmptyDim 22 Juil - 9:44

POUR, candidature sympathique et elle a de la motivation, reste plus qu'as la voir à la tache Razz
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Misstring, la plus sexy des Enu... Empty
MessageSujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu...   Misstring, la plus sexy des Enu... EmptyDim 22 Juil - 12:20

oué vive les vieux Smile
très bonne présentation, et bien entendu avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

Misstring, la plus sexy des Enu... Empty
MessageSujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu...   Misstring, la plus sexy des Enu... EmptyDim 22 Juil - 18:16

CONTRE, c'est la seule qui rit aux calembours de frodus è_é

Je vois que tu as conquis la plupart des membres de la guilde par ton charisme, il serait regrettable de se priver d'un élément comme toi =)

En plus on manque de vieilles moches

Pour
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Misstring, la plus sexy des Enu... Empty
MessageSujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu...   Misstring, la plus sexy des Enu... EmptyDim 22 Juil - 20:15

Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!! cheers

Moi je veux misstring ! drunken

Pour à 100%

ps : j'aime bien ta présentation ^_^
ps² : on va pouvoir parler sur le canal guilde sans que mister puisse voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Misstring, la plus sexy des Enu... Empty
MessageSujet: Re: Misstring, la plus sexy des Enu...   Misstring, la plus sexy des Enu... EmptyDim 22 Juil - 20:22

Merci Lazu Zulie pour la vieille moche^^
Je te retourne le compliment J'aimerai bien être aussi zoulie que toi pig

Et Frodus, t'inquiète pas je te soutiendrai..quoi qu'il m'en coûte !

Misstring
Revenir en haut Aller en bas
 
Misstring, la plus sexy des Enu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Malicias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: